Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La cellulite...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jenny (Arleux, 59) Posté le 30-03-2010 à 16:39
Qu"elle soit ferme, molle ou oedémateuse, la cellulite touche toutes les femmes, même les plus mince !

Alors que faire ?

1- On mange bien

Dans un premier temps, il est essentiel d'avoir une alimentation la plus équilibrée et la plus variée possible. ca ne veut pas dire qu'on va se priver et ne manger que des feuilles de salade. Nous ne sommes pas de lapins quand même . Le but est d'éviter les régimes à répétition, les privations et les frustations qui ne font qu' entraîner à la longue des variations de poids et un relâchement de la peau.

2- On bouge bien

Et oui, une activitée physique, histoire de bouger un peu notre popotin . Celles qui n'ont vraiment pas de temps à s'accorder ( tout comme moi lol ) trouveront un bénéfice certain en marchant 30 minutes chaque jour. Ca paraît beaucoup mais si on utilise ses pieds plutôt que la voiture et si on délaisse les escalators pour les escaliers, mine de rien, on aura bougé sans nous en rendre compte.

3- On se masse bien

Chez soi ou en institut, le massage a tout bon. S'il n'efface pas definitivement la cellulite, il a au moins l'avantage de relancer la circulation sanguine, d'adourcir la peau et de la rendre plus ferme.


J'espère que cet article vous aidera lors de votre régime :-)

Courage les filles !!!!

Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 29-05-2010 à 16:38
Bonjour les filles ! :(
J'ai une mauvaise nouvelle , cette semaine, Mme la blance me dit + 1 kg . Je pense que ce sont les travaux qui me stressent et quand je stresse . . .
Bref, pas envie d'écrire .
A bientôt ! Bises à vous :-* :-* :-*


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 28-05-2010 à 13:58

Bien musclé la bête, mais j'ai peur de lui ressembler.
INFO
Hier j'avais repris 900g sans écart, et ce matin, 200g en plus en ayant fait une récup JMC hier soir. Je n'y comprends rien. Cela ne m'est jamais arrivé. J'ai donc repris 1,1 kg depuis samedi dernier et sans écart.
Hier j'ai posé la question à JMC "pourquoi reprendre 900g en bougeant et sans écart?" On m'a répondu ceci ce matin:
"Votre motivation fait vraiment plaisir à voir ainsi que votre activité physique !
Alors ne vous inquiétez pas, le fait d'avoir pratiqué intensément du sport (aquagym, natation, marche. . .) vous a fait prendre un peu plus de masse musculaire et c'est pourquoi vous avez vu + 900g sur votre balance hier.
La masse musculaire étant plus lourde que la masse graisseuse, vous vous êtes affinée et remusclée.
Avez vous pris récemment vos mensurations ?
Continuez à suivre nos suggestions de repas en vous aidant des équivalences alimentaires que vous retrouverez dans la rubrique bonus de votre compte personnel.
Si vous souhaitez accélérer votre perte de poids, nous vous recommandons d’alterner entre les phases à 1400 kcal et 900 kcal."
Donc attention si trop de sport car le problème qui vient de m'arriver, je le transmets pour les personnes qui ont eu ce problème ou qui l'auront. Par contre ce WE je reçois deux couples d'amis et tout ça va me perturber. Ce soir je fais 1 heure de body attach et natation. Cela ne va pas arranger ma masse musculaire, je vais peut-être encore prendre 200 gr!!


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 27-05-2010 à 20:27
Bonjour à toutes et tous,

LILLIE, le livre de recettes, je l'ai reçu par hasard, il a été édité par les éditions France Loisirs. Si tu vas sur AMAZON, tu le trouveras.
Ce livre, je l'aime bien parce qu'il ne m'empêche pas de suivre JMC, seulement, il peut parfois permettre de transformer une recette sans trahir les objectifs de notre "cher bienfaiteuret coach".
JAJA, je fais de l'aquagym 2 à 3 fs par semaine et de l'aquabiking et mon brushing au retour.
Aujourd'hui, je suis donc allée à la piscine et cet après-midi,avec une amie, je suis allée marcher sur la digue à CABOURG. Pour clôturer cette promenade iodée, nous sommes allées prendre un thé glacé dans les salons du Grand Hôtel, délicieux thé glacé accompagné, je vous le donne en mille, accompagné d'une petite madeleine de . . .PROUST.
LEWELINE, je suis d'accord avec toi : avec JMC, on ne peut pas se tromper, c'est sain et équilibré.
A+


Dany66 (Perpignan, 66) répond Posté le 27-05-2010 à 17:51
Coucou les filles (puisque les mecs n'ont pas de cellulite!),

La mienne est incrustée depuis des années : j'ai 63 ans.
Je fais de l'aquagym une fois par semaine depuis 3 ans mais en plus, depuis 4 mois je fais de l'aquabike (vélo dans l'eau) cela me coûte 40 euros par mois et il est avéré que cela marche mieux sur la cellulite que le celu M6 (et beaucoup moins cher). De plus, ce sport muscle et est un très bon cardio tonique.

Bonne soirée à toutes.


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-05-2010 à 17:28
Bonjour,
JAJA, bien évidemment, à l'Institut, l'esthéticienne m'a proposée une séance/mois pour entretenir, mais je ne tombe pas non plus dans le piège, j'ai perdu des cm, mais je suis très consciente que ce n'est pas une méthode miracle, surtout que depuis le 9 Mars 2009, j'avais perdu, comme tout le monde, et des cm et des kg. J'y retournerai pour une séance après les vacances. Je reconnais que pour le prix, un voyage au Maroc ou en Tunisie avec balnéo pendant une semaine est plus tentant. Donc, pour le moment, je continue le régime et le sport, surtout que ce matin au marché, j'ai trouvé des courgettes, des carottes et des pommes de terre nouvelles chez mon bio, donc nous avons tout à portée de mains.
AMELIA, voilà pourquoi je n'aime pas l'eau, ma coiffure, encore que, j'ai changé en coupant mes cheveux plus courts qu'avant, car j'aime bien être coiffée, mais avec le sport on ne peut pas tout avoir.
J'avais fait WW voici 12 ans, mais la stabilisation a été ratée du fait du manque d'informations, et j'avais tout repris. Dans tous les régimes, la stabilisation est très importante et il faut toujours réserver une journée drainage ou basses calories pour équilibrer.
Continuons de nous masser à notre rythme, ça fait du bien à notre peau.
Demain, je pars en randonnée, donc je vous dis à samedi pour le bilan de la pesée.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2010 à 15:05
Hello les filles :D
Je suis ravie de voir que vous souhaitez venir à la prochaine rencontre nationale qui aura lieu l'année prochaine c'est vraiment chouette :-q vous verrez vous ne serez pas déçue !!! ;) UN VRAI BONHEUR, puis cela me permettra de vous rencontrer :P


jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 27-05-2010 à 14:39
Jenny. En fait il a fait très chaud ce WE et cela tombait bien pour cette fête. Merci pour les photos si sympatiques.
Leweline. Je connais une personne qui fait de l'aquagym et du fitness avec moi et nous nous retrouvons souvent au hammam pour discuter. La dernière fois nous avons parlé du Cellu M6. Elle m'a dit qu'elle avait fait 2 fois 15 séances de 40 minutes et qu'après elle avait perdu beaucoup de centimètres. 3 ans après sans séance, ces centimètres ont réapparus. il faut en faire tous les 6 mois et c'est un gouffre financier. Mais quand on a les moyens de le faire, autant se faire plaisir. Heureusement que nous aimons marcher car c'est gratuit et agréable et bon pour notre cellulite.
Amélia. Ma soeur a lu dans le bouquin DUKAN que ce régime ne marchait pas bien sur les personnes ayant fait un régime. C'est certainement pour ça qu'au boulot, j'ai une collègue qui l'a fait, elle a bien perdu et l'autre collègue a repris 1,3Kg en 1 semaine car elle a l'habitude de faire WW, donc pour les personnes ayant fait JMC, je pense que cela doit être pareil. Toi qui aime la balnéo, as-tu déjà fait de l'aquagym ? car moi j'adore.
Lilie. Faire des travaux dans ta maison vaut bien plusieurs séances de sport. Je comprends que cela ne soit pas pareil. En fait c'est ta maison qui a reçu un coup de jeune et pas toi. Pour le régime Dukan, je pense la même chose que toi. Nous ne sommes pas que des carnivores et c'est si bon les fruits.
J'ai un problème ce matin: repris 900g sans écart!!


lilie (29) répond Posté le 27-05-2010 à 11:28
bonjour les filles ! :D
Merci JENNY pour les photos ! Je n'avais pas vu qu'il y avait une rencontre nationale de tous les régimeurs (nouveau mot inventé par moi lol). Je n'y serai pas allée du fait des travaux chez moi et Montpellier c'est vraiment très loin de chez moi, mais je ne dis pas non pour l'année prochaine !!
AMELIA merci pour les recettes. Peux-tu me dire dans quelle maison d'édition a t-il été édité ce livre ? J'aimerai l'acheter. Pas tout de suite peut-être, car je suis toujours le régime JMC, mais après pourquoi pas ?
Tu me fais envie avec le jacuzzi. Je n'ai pas fait de sport depuis 10 jours, à cause des travaux chez moi et cela me manque terriblement! Je crois que je vais y aller cet après-midi et me faire un hammam ensuite. Surtout que demain je fais une séance d'auto-bronzant sur le corps chez l'esthéticienne ! Je me mets rarement au soleil . . .
JAJA et LEWELINE vous parlez du régime DUKAN. Pour moi c'est une aberration de ne pas pouvoir manger des légumes et des fruits ! D'ailleurs, il y a beaucoup d'échecs à cause de ça ! J'ai une ancienne collègue de travail qui l'a commencé et perdu 17 kg. L'été dernier, elle avait trop envie de salades et de fruits et s'est remise à en manger. Résultat, non seulement elle a repris ses 17 kg mais en plus, elle a pris 5 de plus !! Pour moi c'est le preuve qu'on ne peut rester manger toute sa vie des protéines ! Et puis, quelles seront les conséquences à long terme pour la santé ? Décidément, je préfère JMC !!


amelia (CAEN, 14) répond Posté le 26-05-2010 à 18:19
Bonjour à toutes et tous,
Merci JENNY pour les photos,
tu as raison LEWELINE, la balnéo c'est super. Après mon cours d'aquagym, je peux faire un parcours balnéo-zen : le jacuzzi, j'adore ça : tu sens que tu te fais masser, ensuite les jets massants, aquabiking et autre, le tout mélangé avec hammam, sauna et pierres chaudes : je me sens fondre, si j'ose dire et ensuite je suis super détendue. J'adore et il me semble que cela apporte une aide non négligeable.
La seule chose que je reproche à la balnéo, c'est que mon brushing prend un coup au moral !!!!!!!mais c'est pour la bonne cause !!!
A+




LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 26-05-2010 à 16:58
Bonjour,
JENNY, merci pour la photo de la rencontre.Bien entendu, si l'année prochaine la date fixée me convient, ce sera avec plaisir que je m'y rendrai. Je me doute que ce sont des moments qui reboostent +++ avec une motivation encore plus grande.
LILIE, 500 g perdus, c'est bien, le petit écart du WE ne pèsera pas sur ta balance, car tu prends les bonnes décisions.
Concernant la cellulite, j'ai vu une émission à la télé, et un médecin signalait qu'on ne peut rien faire de définitif contre, l'essentiel, je pense, est de se masser chaque jour et se faire faire un soin de temps en temps pour entretenir, ce que l'Institut conseille. Lors d'une séance, j'ai rencontré une de mes patientes qui fait le Cellu M6 tous les ans. Elle en est très contente, dommage qu'elle ne m'en ait pas parlée avant, mais avec les kg en plus, je ne l'aurai pas fait. Je vais faire un peu de balnéo, ça va compléter. J'oublie, un fait très important, la marche, dans toutes les méthodes pour maigrir, c'est une recommandation absolue pour la cellulite. Le meilleur sport est la marche et c'est à la portée de tous. Tu vois JAJA, les promenades avec ton toutou sont bénéfiques pour toi.Je pense que pour la méthode DUKAN, il y a des adeptes, mais je suis d'accord, JMC est la plus sérieuse, une fois acquise et comprise, ce n'est pas difficile de la faire à vie, car il n'y a pas de frustration. :)



111 - 120 de 274
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen