Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par axelle (84) | Posté le 27-03-2010 à 17:17 | |
Coucou,
Cela fait seulement 1 semaine que j'ai commencé le régime 1400 et je me sens fatiguée et irritable. Suis je la seule dans cette situation? Pour info, j'ai 12 kg à perdre et déjà 1 de moins à ce jour, c'est déjà ça!!!! |
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 30-04-2010 à 08:32 | ||
bilan semaine - 200 g pour 2 heures de sport et qq excés ,pas trop mal !
![]() Axelle bon courage et. . .. . . bon courage car souvent difficile de résister aux tentations sur 10 j. ![]() ![]() bon WE les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
axelle (84) répond | Posté le 29-04-2010 à 10:18 | ||
Bon, motivée, aujourd'hui je vais au sport
![]() ![]() ![]() A noël dernier, j'avais pris 4kg en 15 jours ![]() ![]() ![]() C'est pénible, comme on ne remonte pas souvent, la famille et les amis nous font des repas de fêtes ![]() Il faut que je tienne bon, j'en ai prévenu certains que je faisais un régime, donc pas d'excès!!!!!! Il est hors de questions de saboter tous mes efforts ![]() Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 29-04-2010 à 08:06 | ||
merci Axelle et oui je confirme que sport et chaleur
![]() belle journée qui s'annonce donc le moral revient au galop et l'énergie pour les activités en "age" aussi. . .ménage ,repassage. . . et bavardages aussi ![]() ![]() bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
léti (67) répond | Posté le 28-04-2010 à 12:34 | ||
Axelle, quand il fait trop chaud, il y a un super sport ! l'un des meilleurs pour affiner la silhouette . . . la Natation
![]() Donc si tu aimes ça, profites-en ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
axelle (84) répond | Posté le 28-04-2010 à 11:44 | ||
Pas très motivée par le sport aujourd'hui, j'irai demain, il fait trop chaud
![]() ![]() Chantalou profites bien des moments avec ton fils. Léti et Sophie, c'est toujours un plaisir de vous lire. Je vous souhaite une douce journée sous le soleil ![]() ![]() ![]() Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 28-04-2010 à 08:52 | ||
dites les filles ,les résultats sont au RV je vois ,félicitations !
l'école a repris donc les tentations s'éloignent ce qui va peut être me premettre de me remotiver pour les menus à venir. sinon tjs motivée pour la gym ce qui permet de compenser les écarts ,c'est déjà ça ![]() Chantalou tu as raison de compenser un peu avec les féculents (pas 100 g à chaque fois ![]() Axelle ,le "poids mémoire". . ... toute une philosophie ! le tout est d'y croire et sur la durée tu seras gagnante mais je dois te l'avouer c'est parfois aasez long comme palier alors courage ! le sport aide bien dans ce cas là alors n'hésite pas bouge dès que tu peux ![]() sinon ici grand soleil ![]() ![]() ce soir nouvelle star ,petit moment léger à savourer sans incidence balance comme quoi il existe des petits plaisirs permis et bons pour le moral !! bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
chantalou (19) répond | Posté le 25-04-2010 à 15:48 | ||
merci Axelle pour tes encouragements, qu'il est difficile de s'occuper de soi parfois! je suis admirative que tu fasses 1 h de sport par jour, je n'arrive pas à m'y contraindre! comme Poulette je trouve ce régime très restrictif et je suis obligée de tricher pour tenir le rythme de la journée! je voudrais savoir combien de kgs perdus en 9 mois Jaja ( au fait bonnes vacances! ça a l'air sympa la retraite à te voir!)
bon je retourne jardiner et me bouger un peu pour oublier ma faim! supprimer les féculents tourne à la punition mais sinon je fais du "surplace" dans 3 jours notre fils vient quiétuder quelques jours, je n'aurai pas bq de temps, ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 14:22 | ||
Super Axelle ! Tu gère biens toi aussi !
Et pis la galette, c'est pas si mauvais que ça en fait ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
axelle (84) répond | Posté le 24-04-2010 à 12:44 | ||
Félicitation Léti
![]() ![]() Moi, je suis contente, -1kg ce matin, je n'ai pas les détails car balance à aiguille. Donc ça fait 5 depuis le 22 mars ![]() Resto hier soir, j'avais prévu le coup en mangeant galette de rattrapage hier midi. Donc, pour le repas, en entrée: saumon fumé avec ses petits toasts grillés et sa crème ciboulette, miam et pour la suite, une entrecôte avec . . ... de la ratatouille!!!! J'étais déçue quand j'ai vu l'accompagnement ![]() Très belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
léti (67) répond | Posté le 24-04-2010 à 11:19 | ||
Bonjour, aujourd'hui, jour de balance !
Alors voici les résultats de ma semaine sans aucun écart et 30 mins de vélo tous les soirs. . .1,7 kilos Je suis contente, et frustrée pour les 300 grammes qui me séparent des 2 kilos MDrrrrr. J'aurais du faire plus de vélo hier, si j'avais su ! Pour résumer, j'ai commencé à 90 kilos, j'en suis à 80,8 = 9,2 kilos en moins depuis le 8 mars. Je suis vraiment pressée de passer la barre des 80 kilos. c'est symbolique ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.