Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par coco61 (61) | Posté le 29-04-2009 à 11:17 | ||
je recommence à grignoter car je suis hyper stressée à cause de problèmes famliaux,je m'en tiens pour l'instant à des laitages en +,sauf hier j'ai mangé du chocolat.je vais essayer aujourd'hui de tenir bon.comment faire pour eviter les grignotages quand ça va pas bien autour de soit? |
coco61 (61) répond | Posté le 29-04-2009 à 19:41 | |||
ANDALUCIA merci de ton réconfort je vais essayer tes petits conseils,à +.
|
||||
andalucia (69) répond | Posté le 29-04-2009 à 16:56 | |||
coco et shosho
bonjour à toutes les 2! faites vous un thé,une tisane..une boisson, sinon, des petites crudités telles que radis,carotte,. . .tout prèt ds une boite.c'est plus facile! ou alors,allez faire un tour dehors,une balade de quelques minutes suffisent ou bien,prenez un livre,enfin trouvez quelque chose pour vous changer l'esprit. . . courage les filles,on est toutes passées par là. d'ailleurs,si vous arrivez à passer ce cap,vous pourrez être fier de vous!!! |
||||
Shosho (94) répond | Posté le 29-04-2009 à 16:49 | |||
Je suis dans le même cas que toi coco61, je ne sais pas comment faire pour résister. . .mais j'ai un truc. . ..qui parfois fonctionne..
Quand j'ai une grosse envie de gateau ou autres. . .je cuisine des gateaux des tartes. . .en règle général j'en fais 4 ou 5. . .et je ramène tout a mon travail. . .et de voir que ca leur fais plaisir et qu'il me dise que c'est bon. . .ca me suffit ^^ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.