Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 26-03-2011 à 07:31 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 26-03-2011 à 07:26 | ||
bonjour mikou super la aquagime continue moi sa va je reperd sa va ami en ce moment j'ai beaucoup de stress , contrarièter , alors c'est pas evident , je viens de perdre une dame que j'aimai beaucoup , mon neveu de 52ans avec meme pas une semaine d'ecart , mai bon je fait attention , avec les beaux jours le moral va revenir , bisous bon week end et a tres vite je suis heureuse pour toi sincerement continue sa doit etre supers dans l'eau , moi je sais pas nager et sa me bloque , a tres vite bisssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou répond | Posté le 26-03-2011 à 07:12 | ||
Bonjour les filles
Je suis super contente aujourd'hui semaine très serieuse avec deux aquagym genial ça valais la peine -2 kg cette semaine je repart pour une nouvelle semaine pleine d'espoir, on va y arriver Mgcoeur c'est bien d'avoir renouvelé ton abonnement tu va arrivé a ton objectif S U P E R Reine c'est trés bien aussi Monika tu vas y arrivé toi aussi mais faut faire attention a la stabilisation @+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 25-03-2011 à 11:26 | ||
bonjour mangcoeur ,il y a pas de quoi ton image et manifique bety boup et la rose j'adore merci c'est bien tu as encore 8 kg a perdre moi 10kg . les 10kg de moin , je me sens mieu je remet des affaire que je pouvais pas mettre c'est bien , bien sur il faut faire attention sinon on reprend je les avait repris mai je les et reperdu ,j'aimerai que toutes arrive a perdre ce qu'elle veulent je serais contente pour toutes , bonne journèe avec le beau soleil , il faut en profiter la pluie c'est triste et desagrèable , mai bon souriez bisoussssssss bon courage monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 25-03-2011 à 11:26 | ||
bonjour mangcoeur ,il y a pas de quoi ton image et manifique bety boup et la rose j'adore merci c'est bien tu as encore 8 kg a perdre moi 10kg . les 10kg de moin , je me sens mieu je remet des affaire que je pouvais pas mettre c'est bien , bien sur il faut faire attention sinon on reprend je les avait repris mai je les et reperdu ,j'aimerai que toutes arrive a perdre ce qu'elle veulent je serais contente pour toutes , bonne journèe avec le beau soleil , il faut en profiter la pluie c'est triste et desagrèable , mai bon souriez bisoussssssss bon courage monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 24-03-2011 à 22:22 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 24-03-2011 à 13:26 | ||
![]()
monika, toujours fidele au poste
![]() merci bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (mazeres, 09) répond | Posté le 24-03-2011 à 13:24 | ||
![]()
bonjour le forum
nous aussi dans l'ariège une belle journée. Reine, c'est super. tu as perdue en 3mois ce que j'ai perdue en 4 ![]() ![]() ![]() Moi, je repart pour 6mois. encore 10kg a tomber pour atteindre mon 1er but d'aout 2010. bien sur j'aurais encore 8kg a tomber si je me fie aux mensurations et masse corporelle. bonne continuation a toutes je pars au travail bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:30 | ||
bonjour a vous , toutes tres bonne journèe avec ce beau soleil profitez en au maximum pense bien a vous toute monique bissssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 24-03-2011 à 09:28 | ||
mangcoeur , bonjour c'est vrai que c'est desert et que mary nous manque , mai elle va vite revenir avec le soleil , et les belles flzeurs qu'elle =va nous envoyè ,les belles images ,bonne journèe et a tres vite monique
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.