Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 23-05-2009 à 22:46
salut les filles,
moi aussi je suis passé par pas mal de régime et l'effet yoyo je connais par coeur !
ce qu'il y a de bien avec JMC c'est que nous n'avons pas l'impression de faire un régime, les repas sont variés et très bons et qui plus est nous sommes bien encadrées ne serait-ce que par les menus et la liste des courses : pas besoin de ce casser la tête pour savoir ce que l'on va manger !!! et puis ce forum est génial car de lire les unes et les autres cela rebouste car nous ne parlons pas non plus que de régime.
Alors merci à toutes et @+

noune (38) répond Posté le 23-05-2009 à 21:19
MOMO?
POURQUOI NOUS ABANDONNER PENDANT 10 JOURS? TU VAS NOUS MANQUER, j'espère qu il n'y a rien de grave pour toi,j'attends de tes nouvelles
bises

MOMO (leplessistrevise, 94) répond Posté le 23-05-2009 à 18:19
Bonsoir à toutes,

Moi aussi de mon côté, j'ai passée mon temps dans les régilmes de toutes sortes( protéiné), hospitalisation dans une clinique diététiques et autres toujours suivie par un médecin ou un nutricionniste. A chaque fois pertes énormes et bien évidemment reprise au bout de quelques temps. Le pire pour moi auras été les protéines ou j'ai repris plus que j'avais perdue. Ce matin sur la balance encore - 400g cela faits 2,5kg depuis le 13 avril .Par contre 7 cm en mois Ce n'est pas beaucoup mais pour le moment je ne me sens pas la force de passer à 1200 calories. Alors tans pis.A partir de mardi, je ne me connecterais plus pendant eviron 10 jours. Donc d'ici là je vais essayer de vous lire et de vous répondre .
Ce soir, soirée repassage Et oui il faut s'y mettre.
Bonne soirée à toutes et à bientôt

mary (04) répond Posté le 23-05-2009 à 16:16
Kikou les filles
Pas trop de temps ce samedi!! j'ai juste pris le temps de vous lire
WKend mouvementé je pense que j'aurais plus de temps lundi
Bises a toutes

drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 23-05-2009 à 14:25
Salut les filles,
première pesée et premier résultat positif puisque -1.5 Kg, super contente ! mais je sens que j'ai plus perdu au niveau du physique que du poids ! par contre aujourd'hui je m'achète un mètre à couture car je ne savais pas qu'il était souhaitable de se mesurer.
Pour le moment je suis le régime à 1400 Kcal mais je pense que d'ici deux semaines, suivant ma forme, je passerai à 1200, mais je ne voudrais pas non plus aller trop vite. Qu'en pensez-vous ?
Une fois de temps en temps je changerai ma photo afin que je puisse vous faire visiter la Martinique de votre ordinateur ! en ce moment ce n'est pas très cool car les stations services sont en grève illimitée !
bon à plus tard et félicitation à toute pour la perte de poids.

tina (02) répond Posté le 23-05-2009 à 14:01
bonjour a toutes

pour répondre à ta question chanteloup 42, mamy blue n est pas nostalgique pour moi.
Je suis mamie de 2 petites filles. les 2 mamies ont le meme prénom.Je voulais que l on m appelle maninou.
Comme je chantais toujours mamy blue de nicoletta à ma première petite fille, et qu elle n arrivait pas à dire maminou, elle a opté pour mamy blue et maintenant les 2 m appellent comme celà.
Sinon le 4 mai je pesais 103.8
Aujourd hui 99.6, j ai réellement commencé le regime jmc le 18 mai.pour le moment cà marche bien, - 4cm de tour de hanche, - 4cm de tour de taille et de dessous de poitrine
a bientot

Tari (74) répond Posté le 23-05-2009 à 13:32
Bonjour les filles,

Pesée ce matin : pour une semaine un peu difficile - 400 gr. Je suis contente. J'espère que la semaine prochaine je rentre dans un chiffre à deux lettres ;-)
Drine, super pour rêver la photo, c'est la photo qui fait voyager. On ferme les yeux et on y est.
Oui, moi aussi de mets toute mon énergie à suivre programme après avir essayé un tas de régimes, seule, avec un médecin, avec une diététicienne. Ce qui change c'est que je ne me sens pas trop contrôlée et "fliquée" et surtout on peut échanger tous les jours.
Je ne suis pas à la lettre les menus, je fais avec ce qui plait à ma famille et ce que je trouve au marché ou dans les magasins pour faire quand même au plus économique et bon. Je suis en 6e semaine à 1400 cal.Je m'y sens bien, je verrai de passer à 1200 si je stagne pendant 2 semaines. Je sais que ce sera pour moi un programme long alors je prends mon temps pour ne pas me décourager tout de suite.
Courage à toutes celles qui travaillent aujourd'hui et demain.
Courage pour la poursuite.
Toutes ensemble.
Haut les coeurs.
Bizz

MIMI (valence, 26) répond Posté le 23-05-2009 à 09:06
bonjour
MAMY BLUE, je suis à 1200 calories, mais je ne suis pas vraiment les menus types, mais je garde la composition, et je pèse tout sinon je sais que j'aurai tendance à augmenter les portions.
J'ai bien fait de me peser hier, car hier au soir barbecue surprise chez des amis, alors ce midi galette de rattrapage.
Sinon je n'ai pas faim non plus, et j'évite les écarts sur le sucre, puisque je suis plutôt "accro" au sucre et le sucre appel le sucre chez moi.
courage nous avons pris la bonne route..

mamiemeteo (07) répond Posté le 23-05-2009 à 08:49
bonne nouvelle les filles, aprés ma semaine hors de chez moi, aprés avoir craqué sur des madeleines, aprés avoir fait 3 fois le resto, j'ai perdu 200 grs.
ce matin j'avais peur de monter sur la machine de vérité. . .
MAMY BLUE nous sommes toutes comme toi, nous avons fait toute notre vie des régimes, avec des reprises de kilos à chaque fois, mais celui là il n'est pas pareil, nous n'attendons pas 1 mois pour revoir le nutritionniste,nous ne sommes pas seules face à nos problêmes, tout de suite nous avons une réaction surtout sur le forum NOUS NOUS ENTRAIDONS.
ANDALOUSE, je ne suis pas le programme à la lettre, je fais suivant mes envies, et je fais le 1400. DRINE merci tu nous fais voyager, et réver sous les cocotiers, bon courage sur le machine de vérité.Les filles je m'approche tout doucement du Tarn et Garonne, pour les nouvelles, nous traduisons nos Kilos par les départements. je vous embrasse certainement à ce soir bizzzzzzzA+

andalouse (81) répond Posté le 23-05-2009 à 08:41
Coucou les filles,
j'étais tellement impatiente de connaitre le résultat de ma pesée que je me suis levée à 8h. Voila mes résultats -1.200 kgs, par contre aucun centimètres de perdu. J'ai démarré à 100.4 kgs je suis aujourd'hui à 92.800 soit 7.6 kg en moins. Je suis assez contente malgré que soit quand même ma 9ème semaine de régime. Mais le principal c'est que je ne craque pas, même si ça descend doucement. C'est vrai qu'avec le 1400 calories c'est un peu plus long, mais au moins je n'ai pas faim.
Je reviendrai tout à l'heure vous lire et voir vos résultats. Bon courage à toutes, je suis de tout coeur avec vous
bonne journée
Biz, martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen