Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
mimita (76) répond | Posté le 26-05-2009 à 15:59 | ||
Bonjour les filles! merci pour tes conseils Tari j'ai fait ce matin ma dernière infiltration à l'acide hyanuronique et oui la même que pour les rides allez le genou va rajeunir de 10 ans! et j'ai repris mes sachets dans l'eau en attendant le doppler Bon autrement merci à vous toutes car à vous lire je me remotive, le soleil, les belles régions que vous nous décrivez, un air de vacances. . . Bienvenue parmi nous Noune! Vinaugo contente d'avoir de tes nouvelles et Cherrylady elle est où? et nos bricoleuses? allez on ne lache pas Bises ausi à Mary, Sourire Bleu, Mamimétéo et toutes les autres bien sûr!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vinaugo (27) répond | Posté le 26-05-2009 à 12:08 | ||
salut les filles!! comment allez vous?
aujourd hui changement de temps, hier grosse chaleur et 2 ou 3 orages et le matin des grelons aujourd hui il pleut mais il fait bon ca fait du bien. parlons kg superflus alors moi je suis à -5,6 kg en cemoment je n'aime pas trop les menus et oui je suis tres difficile c'est pas toujours evident il y a beaucoup de chose que je n'aime pas mais cette semaine j'ai decidé de suivre à la lettre le menu peut etre que je vais découvrir des aliments. je verrais bien sinon en ce moment je perds tres peu et le week end je suis rarement chez moi donc je mange pas bien. alors je repren un peu et je le reper en debut de semaine. un peu molle quoi? ou est ma super motivation? ? ?? ca va revenir petit à petit. en plus je n'écris peut etre pas souvent mais je vous lis au moins une fois par jour c'est encourageant et motivant; allez je vais aller manger les filles passez une bonne journée BISES A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiemeteo (07) répond | Posté le 26-05-2009 à 09:30 | ||
bonjour les filles, aujourd'hui un temps un peu "vaseux" mais on est bien car pas trop chaud comme ces dernières journées.
MARY, mon ardèche c'est le plus beau des départements (non j'exagère,UN DES PLUS BEAUX)car notre France est tellement belle. . . j'habite le long de la vallée du Rhône, juste en face de Montélimar, heureusement que je ne suis pas une fan de nougats. Mais, car il y a un mais. . .la crême de marrons, les marrons glacés, ce n'est pas loin de chez moi que tout cela est fabriqué. . . et çà c'est mon PECHE MIGNON, désolée les filles si je vous fais envie, mais je n'ai pas la mer et les cocotiers pour vous faire voyager, n'est-ce pas DRINE ? un prochain jour je vous parlerais du paysage. . ..je vous embrasse A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOURIRE BLEU (18) répond | Posté le 26-05-2009 à 09:05 | ||
ah, ça y est vous êtes là!
noune, oui je viens sur ce forum de mary presque tous les jours, toutes les filles sont sympas et l'autre forum est désertique! et puis ici on est la famille des 30 (à perdre) on parle de la même chose on se soutien encore plus! mais reste ici car tu m'as manqué! mary merci de nous redonner le moral, tari et mimita, merci pour vos encouragements aussi! drine, mary a raison, fais nous voyager cela nous donnera un air de vacances!! bon courage pour ta 2 ème semaine! mon moral. . . pas le top, en fait je crois que je n'ai plus envie de travailler!!!par contre j'ai bien repris le programme et je résiste à nouveau aux tentations multiples! c'est sans doute beaucoup grâce à vous et votre soutien merci les filles! bon, je dois faire la vaisselle, puis aller me préparer pour. . .. aller travailler même si je n'en ai pas envie!!!bonne journée sans écart à toutes et sûrement à ce soir hier soir orage.. aujourd'hui plus frais: on respire! bisous à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 26-05-2009 à 08:15 | ||
Aujourd'hui il va encore faire chaud !!!et chez vous quel temps fait il?
Mamimeteo tu as laissé ton petit Luka ? il doit déja te manquer!! Jette toi sur le régime. . .. . .. . .. . . De quel coin es tu en Ardèche ? Fais nous voyager. . .. . .. . ... Bien sûr ce n'est pas comme avec Drine, mais on s'en contentera!! Drine on dirai une photo de vacances (enfin pour nous!) fais nous visiter l'ile!! Allez les filles le jardin m'attend courage a toute Mary |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 26-05-2009 à 07:40 | ||
Bonjour a toutes
Tari toujours matinale!! moi qui pensait etre la 1 ce matin!!! C'est vrai qu'on ne voit plus certaine . . . elle vont revenir on leur manque trop. . .. . . J'ai un peu laissé le régime ces jours ci . . . je le regrette car les kilos eux ne me laissent pas de répit !! je vais m'y remettre sérieusement mais c'est vrai que les ponts du mois de mai!!!!! Enfin je ne me plains pas j'aime bien avoir la maison pleine de monde c'est si triste quand on est seul!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tari (74) répond | Posté le 26-05-2009 à 07:08 | ||
Bonjour les filles,
Merci pour vos messages. Où sont passé Vinaugo et les autres. . .. Je ne dis pas cela pour celles qui écrivent. C'est vrai qu'un petit message fait toujours plaisir. Mary ne te fatigue pas trop dans ton immense jardin. C'est vrai que pour toi la saison bat son plein. Mamieméteo, bonne reprise. Cela va aller mieux du coté programme maintenant que tu es seule. Sourirebleu, garde le moral, un écart c'est rien sur notre autouroute : juste un petit accrochage que tu vas vite rattraper. Drine, courage pour ta deuxième semaine. Est-ce que tu travailles dans ce beau département ? Tu as des enfants ? Tu peux nous raconter par petits bouts si tu es timide. Noune, quand tu as le cafard, écris nous quelques lignes, défoule toi, ce groupe des 30 est fait pour cela, car nous savons que nous devons tenir dans la durée et on se serre les coudes. Mimita, ces fichues douleurs ! Quelle galère ! Peut-être qu'en plus elles se reveillent parce que nous sommes en train de bouger quelque chose ? Il faut y croire. Tiens bon et pense à nous quand cela va mal. Tu as essayé pour les problèmes veineux du marronnier ? Il parait que c'est super. Ou des sachets de veinotonique à mettre dans l'eau et à boire toute la journée. Pour nous qui devons boire et par ces chaleurs, cela serait tit top. Aller courage à toutes. Ne baissons pas la garde. Haut les coeurs. Bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mimita (76) répond | Posté le 25-05-2009 à 20:37 | ||
Coucou les filles! merci mamimétéo de me redoner le moral c'est vrai que c'est dur mais ce qui me motive aussi - là j'ai cru comprendre qu'on est pareille - c'est que j'ai vraiment mal à ma jambe il y a le genou, la cheville, et un problème veineux, y a pas à dire faut y arriver! bonne soirée à toutes et bon courage et oui on les aura ces foutus kgs !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
drine06 (Saint-Joseph, 97) répond | Posté le 25-05-2009 à 12:57 | ||
Bonjour à toutes,
je vois que même en métropole les températures sont excellentes. C'est super comme cela vous pouvez en profiter pour faire des balades !!!! J'espère que le régime fait tout dégonfler, sein, ventre, doigts . . . mais pas le cerveau et ni la bonne humeur !!! Ce week-end je me suis fait un petit plaisir, un peu de confiture sur mes tartines, alors aujourd'hui, deuxième semaine pour moi, je m'y remets sans écart !!! Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
noune (38) répond | Posté le 25-05-2009 à 12:24 | ||
MOMO
merci de m'avoir répondu, en ce moment je me sens seule, sur l'autre forum il n'y a pas grand monde peut être qu'elles ont des soucis, en plus en ce moment je fais le yoyo, je perds et en 1 week end je reprends,il est vrai quand ce moment avec les soucis ce n'est pas facile. Prends bien soin de toi pendant ces 10 longs jours, tu vas avoir un beau bureau alors courage. SOURIRE BLEU TU ES VENU SUR UN AUTRE FORUM ?IL EST VRAI COMME JE LE DIS A MOMO SUR L AUTRE IL N Y A PLUS GRAND MONDE. biensûr que tu vas perdre ces kg que tu ne veux plus, et de temps en temps il faut se faire plaisir,surtout garde le moral et aujourd'hui puisque c'est ton repos profite de ta journée et relaxe toi, bises à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.