Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 27-05-2009 à 19:10
bonjour les filles!
Vinaugo,ils sont trop mignons tes enfants! profites en bien! moi j adore pouponner, j ai eu trois bébés en 5 ans cela represente beaucoup de travail mais surtout beaucoup de bonheur! le temps passe tres vite ,un jour je me suis reveillée et mes 3 petits etaient devenus des hommes!ils ont maintenant 18 21 et 23 ans !
fais de gros bisous à tes petits pour moi


andalouse (81) répond Posté le 27-05-2009 à 18:51
Que ça fait du bien de voir tout ses commentaires. Drine pour moi pareil, je suis prête à dormir sur la plage s'il le faut, mais j'ai un seul petit petit problème, c'est l'avion, je suis claustro. Donc pour cette année on se contentera de la mer en France. Frdesnat pour aussi j'ai été voir ton site, c'est magnifique, dommage que tu n'est pas pu continuer. Nous ici on un village médiéval, Cordes sur Ciel, ou il y a un temps d'artisan, qui font justement ce genre de chose, il a aussi le musée du sucre, Sourire bleu je suis sûre que ça te plairait beaucoup.
Sinon je suis à 15 kg d'ALBI, et de sa magnifique cathédrale. Sourire bleu c'est toi qui attend un bébé ?? ou alors j'ai rien compris. Si c'est le cas (ou pas) félicitations,
Comment on fait pour mettre des photos, si quelqu'un peut m'expliquer ça se serait chouette.
Ce soir repas pour la fête des voisins, car hier soir il pleuvait donc annulée
Gros bisous à toutes
A demain
Martine


Tari (74) répond Posté le 27-05-2009 à 18:42
Frdesnat, merci pour tes conseils. je vais aller à Castorama faire un tour et prendre tout ce que tu as dis, dès que j'aurai fini mon trou et échafauder des marches pour faire la cascade. Merci infiniment. . . Dommage que cela n'ait pas marché ton entreprise, mais comme tu dis, pas de regrets, tu auras au moins essayé. Dur de faire du travail en 5x8 ! Tu es bien courageuse.
Drine, arrête de nous faire rêver : tu vas voir on va à nous toutes affrêter un charter et hop tu nous verras débarquer toutes sur tes super plages. Tu ne seras pas déçue, je te dis que ça.
Sourire bleu, tu me fais baver avec tes bonbons et dragées. . . Comme cela doit être dur pour toi aussi.
C'est pas la famille des 30, il faut nous rebaptiser en famille des courageuses.
Mary, tu es toujours dans tes cultures ? Au fait tu cultives quoi en plus des fraises, framboises et autres petits fruits ?
Laurette, qui va piano va sano. Moi je suis née en Italie alors. . . ce proverbe là me va bien. D'ailleurs, je ne pourrais pas faire le 900 bien longtemps, je me sentirais trop frustrée, déjà que le 1400 quelques fois c'est galère. . .
Bises à vous toutes. Cela fait du bien de vous lire.


frdesnat (60) répond Posté le 27-05-2009 à 16:30
salut tari pour assembler les pierre plate un ciment a la chaud (blanc) me semble la bonne options la seule chose ce su'il faut que tu fasse après avoir assembler et que tout soit sec c'est passer un produit hydrofuge (qui bouchera la porosité des pierre et du mortier)sur les pierre et le cimment avant de mettre en route la fontaine il en font des bien maintenant (verifie qu'il est a base de silicone) mais il ne faut pas hesité a mettre le pris car comme ça l'eau ne penetrera pas dans la profondeur et donc pas de degat au gel
Pour le mellange mortier (ciment + sable) a la chaux achete le tout pret ne t'embete pas a faire le melange toi même.


frdesnat (60) répond Posté le 27-05-2009 à 16:20
Merci merci mais je n'ai pas de merite j'ai essayer de monter mon entreprise d'artisant mais ça fais 8 mois que j'ai arreté car je ne gagnais pas ma vie avec.
Mais ce n'est pas grave ce que je ne voulais pas c'est arriver un jour et me dire merde j'aurai du monter ma boite.
Aujourd'hui je travail dans un groupe siderugique dans l'industrie Arcelormittal pour ne pas le nommée j'ai reussi a retrouvé du travail juste avant la crise (ouf)seulement je suis en horraire 5x8 (même le week end ) pendant encore au moins deux ans.
si vous voulez je peut faire le tour vous habité toutes dans des coins magnifique et venir vous voir ne me derangerai pas si j'avais le temps necessaire. mais je suis le pour les conseil nesité pas.
Je peut vous donner mon adresse email si vous voulez.
laurette je suis au sud de beauvais 20km environ.
sourire bleu et oui tu peut le faire avec des bonbon et du sucre fondue comme colle mais si tu veut que ça soit encore plus joli il faut le faire qu'avec des bonbon translucide sur une vitrine ou fenetre climatisé (sinon ça fond). j'aime bien le cher j'ai fait les etude a vierzon donc j'ai eu le temps de faire le tour du departement j'ai bien la bute du sanceroie.
Drine tu est sur une très belle ile et avec des fleurs magnifique je croix du'on l'appelle ile au fleur non j'ai ètè travaillé qqu 'mois au trois ilet. Mais je suis vite rentrer en france car le climat ne me convient pad du tout.


vinaugo (27) répond Posté le 27-05-2009 à 16:09
mamiemeteo,
mes enfants sont sur mon avatar c'est comme ca ke tu peux les voir. merci pour le voyage drine ca donne envie


mamiemeteo (07) répond Posté le 27-05-2009 à 15:18
FDRDESNAT mais c'est magnifique. . .
c'est toi qui fait tout cela ? dommage que nous soyons si loin. . . je venais faire des stages chez toi. chapeau


mamiemeteo (07) répond Posté le 27-05-2009 à 15:06
coucou, les filles, je viens de changer ma fleur contre une photo des Gorges de l'Ardèche. . ..VINAUGO comment fait-on pour voir tes enfants, j'ai beau chercher je n'y arrive pas. . .SOURIREBLEU mary à de l'humour elle a raison fait bien attention, remarque tu aurais des clients en plus, l'attraction du jour. . .
FRDESNAT je vais aller faire moi aussi un tour sur ton site
DRINE, ne te dérange pas on couchera sur la plage, et comme nous sommes toutes au régime, pas de problême pour la cuisine, en tout les cas continue de nous faire réver. . .
je vous embrasse, avec vous je passe de bons moments,A+


SOURIRE BLEU (18) répond Posté le 27-05-2009 à 13:49
coucou les filles!
j'ai bien ri en lisant mary et tari pour vos réponses par rapport à mes pantalons!
drine peut-être un jour pourrais-tu être notre guide? en tous cas en attendant, on laisse notre imagination te suivre, cela nous donne un air de vacances. . . merci
frdesnat, je vais aller voir ton site car tout ce qui touche à la création m'interesse, je pourrai peut-être faire quelque chose de semblable avec des bonbons? ? ? enfin , j'ai déjà bien du travail!!! aller je vais me détendre un peu en tricotant quelques rangs pour. . . ma future petite fille!!! (scoop!)ensuite j'emmènerai mon fils à son cours de théâtre, puis je retournerai travailler. . .à+ et tenez bon!


drine06 (Saint-Joseph, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 13:09
Salut les filles,
depuis un moment j'essaie de télécharger une autre photo de la martinique mais je n'y arrive pas. Je pense que mon ordi a besoin d'un grand nettoyage !!!
Aujourd'hui je ne vais pas parler régime car de toute façon la pesée est samedi et les repas sont toujours aussi variés et bons !!
alors un petit voyage en Martinique histoire de vous apporter un peu de soleil ? La Martinique est très diversifiée avec beaucoup de richesses naturelles qui ne sont pas exploitées à leur juste valeur et parfois qui sont même ignorés !! Les touristes viennent surtout dans le sud car c'est là où se situe les plages de sable blanc avec les palmiers (le cliché carte postal !!). Mais dans le nord il y a de très belles plages avec du sable noir, du fait du volcan et je les trouve même plus belles pour certaines. L'eau est chaude et transparente, surtout lorsqu'il n'a pas plu depuis un moment. Ici les plages changent chaque semaine du fait des marées, le sable vient et repart. Dans le sud il existe aussi de très belles plages qui ne sont pas exploitées et que l'on peut découvrir en faisant des randonnées. Enfin, c'est très beau et je m'arrête là pour aujourd'hui car sinon je vais vous voir toutes débarquer chez moi, ce qui ne me dérangerait pas, mais n'ayant pas assez de place . . . La prochaine fois je vous parlerai des animaux ou des plantes, cela dépendra de mon humeur !!!
Allez, la bise à toutes et bon courage pour cette semaine.



5441 - 5450 de 5810
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 581
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen