Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
terreasus (Saint Jean de Liniéres, 49) répond | Posté le 26-06-2009 à 10:50 | ||
A toutes et à tous bonjour !!,
Mesdames !! pourquoi toujours bonjour les filles croyez moi je suis vraiment un homme attendez !! je regarde si si j'en suis un (lol) il n'y a pas que vous les filles il y a aussi des hommes comme moi qui veulent prendre leur images en main avant qu'il ne soit trop tard. Bisessssssssssss bonne journée et félicitation à vous toutes car de ce côté là vous êtes plutôt vulnérables pour la prise de poids d'une part le fait que vous soyez femme puis les enfants que vous nous donné etc. . .. félicitation de prendre soin de votre image et de votre corps dont certains messieurs pourraient prendre exemple l'homme veux toujours une épouse belle, svelte, mais lui que fait 'il pour sa bien aimée, oui nous aussi a un certain âge le ventre est là !!!!. Je ne veux pas offenser les hommes qui eux font aussi un régime au contraire je vous félice messieurs. Je vous serre la pince !!!! a bientôt; |
||||
![]() | ||||
![]() |
terreasus (Saint Jean de Liniéres, 49) répond | Posté le 26-06-2009 à 10:34 | ||
Bonjour Mary,
En tant qu'homme,je te félicite de prendre le taureau par les cornes ((pour une agricultrice tu fais fort)), le mieux aurai été ton mari, pour te suivre,t'encourager, te félicilter.Mais j'en suis sure et certain tu as une force de caractére, car entre ton travail d'agricultrice (pas simple tous les jours) et ton régime il faut être sacrément motivé. Quand au résultat si vraiment tu le respectes ne craint rien !! tu perdras car je le sens ta volonté est plus forte, puis franchement les repas sont copieux et kool de ce côté là !! tu ne seras pas en manque d'énergie.Moi je ne fait pas toujours les repas proposes mais je travail 100% avec les équivalents.Pas toujours le temps d'aller faire les courses et croit moi ça marche.Cependant je sais que faire un régime plutôt!!! modifier ses habitudes alimentaires c'est pas toujours facile alors si tu veux du soutien je serai là !! et sache que s'ils ne t'encouragent pas ils finiront par t'en parler d'eux méme pour la simple est bonne raison ton corps va se redessiner.Alors un conseil laisse venir Mary !! et du haut de tes 1.60m tu vas leurs donner une sacré leçon. Savoir ce prendre en main seul sans attendre les autres (et il y a méme a débattre sur ce sujet). Bisesssss à bientôt peu être !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiemeteo (07) répond | Posté le 26-06-2009 à 10:24 | ||
bonjour les filles, aprés un gros orage hier soir, aujourd'hui il fait beau mais trés lourd. . ..
je me suis pesée ce matin car je parts cet A.midi pour lyon garder mon petit luka, et ce jusqu'à lundi fin de matinée, (j'essayerai de me connecter sur le pc de ma fille, sinon se sera trop long) je disais donc, que ce matin la machine infernale n'a pas bougé d'un gramme, depuis le 27 avril j'ai perdu que 4 kg, mais je ne m'affole pas, dans ma tête ça va être long. . .. je pense que je mange trop de fruits, je vais les réduire. LA POMME je suis une fanatique de soupe, et crois moi tu peux remplacer les légumes cuits par ta soupe, c'est ce que je fais. DRINE c'est quelle saison ,c'est l'hiver? SOURIREBLEU le livre "l'art de la simplicité" c'est du même auteur Loreau. je les ai commandé tous les 2. . ... je vous donne également mes adresses. email : maryse.chabanis@orange.fr msn : mamie-meteo@hotmail.fr A+ maryse |
||||
![]() | ||||
![]() |
la pomme (dieulouard, 54) répond | Posté le 26-06-2009 à 09:51 | ||
BONJOUR MAMY BLUE.MOI LA SOUPE ME MANQUE CAR DANS LE REGIME DE J M C IL N4Y EN A PAS SOUVENT.J'AVAIS L'HABITUDE DANS MANGER TOUT LES SOIRS.LA DERNIERE QUE J'AI FAITE C'ETAIT CHOU-FLEURS,BROCOLIS,COURGETTES,TOMATES ET A AL FIN DE LA CUISSON QUAND JE L'AI MIXER J'AI AJOUTé 2 VACHE QUI RIT ALLEGéE.JE ME SUIS régalée.comme je mets de la vache qui rit dans mes soupes je ne mange pas de yaourt ou de fromage blanc a la fin de mon repas.une autre recette de soupe que je fais c'est la soupe au fanes de radis je prends les feuilles sans les tiges avec de la cougette tomate et vache qui rit.bisous a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 26-06-2009 à 09:25 | ||
Kikou les filles
Dites donc il va falloir que je fasse un cahier pour me souvenir de tous vos noms!!!! Non je ne suis plus seule ça c'était avant . . .. . .. . ..LOL Francoise tu es la bienvenue dans la famille des 30 dis nous combien tu as a perdre et combien tu peses tu sais on est toute ensemble pour la meme chose ( et en plus on se connait pas!!!!!!!!!) Drine contente que tu es retrouve ta fille . Nous avons bien reçu ta positive attitude!!!! et ton soleil. . .. . .. . ... Tari, en parlant de ton fils comment ça se passe en Corse? il ne te manque pas trop. . .. . .. . .. . .. Au fait la prele qui t'envahie on en fait une "decoction" ou du "purin" c'est un truc BIO pour le jardin (j'en ai une pleine lessiveuse qui trempe!!!!) au moins que ça serve a quelque chose Hihiiiiiiiiiiiii Mamie blue Le fromage blanc et les framboises c'est tres bon , le soir si je n'ai pas le temps de cuisiner il m'arrive de me faire un fromage blanc, un yaourt, 30gr Spécial K et des morceaux de fruits!!!!!!!! Chantaloup c'est super que tu es mis ta pkotos!! Momo ne te laisse pas bouffé au boulot tu as bien fait de partir si tu le peux!!! Bon les filles je reviendrais plus tard dans la journéé quand il fera trop chaud pour aller dehors!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francoise (nice, 06) répond | Posté le 26-06-2009 à 08:34 | ||
encore francoise
j'ai oublie de vous donner mon pseudo sur msn "epices06@hotmail.fr bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Francoise (nice, 06) répond | Posté le 26-06-2009 à 08:30 | ||
bonjour a toutes je suis françoise de Nice, veuve, j'ai une fille de 37 ans a Paris et de 2 petits enfants que je ne vois que rarement, vous allez donc etre ma famille si vous le voulez bien j'ai commence il y a 3 semaines et je ne perd pas un gramme mais je persiste car je reprend l'habitude et le plaisir de me faire a manger. . ...pour la lecture je vous recommande une petite merveille pas chère APPRENDRE A S'AIMER de Pierre Pradervaud éditions Jouvence 4.90 € dans les magasins bio malgré nos kilos en trop nous devons aimer la richesse que nous avons dedans pour MSN pas besoin de webcam elle sert juste a se voir il faut aller sur www.microsoft.fr ensuite ouvrir un compte ex tari@live .fr et la tu pourras telecharger msn courage soeurs de coeur et gros bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
SOURIRE BLEU (18) répond | Posté le 26-06-2009 à 08:04 | ||
COUCOU les filles,
pas beaucoup de temps ce matin!!! comme d'habitude!!!mais, un petit mot pour bien commencer la journée: mary, je vais te laisser un message sur ton mail. . . marie66 je trouve que tu es bien mince . . . drine, merci pour ces moments de vacances. . . tari, tu dois être la reine des jardins, et surou je crois que tu aimes beaucoup jardiner. . . c'est bon pour ce qu'on a!!!msn est comme un blog ou l'on peut se parles en directe, pas forcément besoin de web cam; bon, mes kilos semblent voulir être repartis à la baisse, cela me redonne confiance. . . ON VERRA GERTRUDE DEMAIN!!! allez, bonne journée à youtes et certainement à ce soir. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tari (74) répond | Posté le 26-06-2009 à 07:51 | ||
Bonjour à tous, toutes,
Ce matin encore du soleil mais le ciel se voile de plus en plus. Je souhaite qu'il pleuve un peu (juste un peu) pour arroser toutes les plantes du jardin. Cela leur fera du bien. Hier soir diner chez une amie. . .trop de choses à manger. . . hum, on verra bien la balance demain matin. Aujourd'hui, restrictions. . .Ouh là là !! Qui peut m'expliquer ce qu'est MSN, mon grand fils est en Corse en ce moment et je ne peux pas lui demander. Je pense que pour que cela fonctionne bien il faut avoir aussi un web cam, n'est-ce-pas ? Andalouse et Chantaloup, je ne travaille plus moi aussi et donc je suis comme vous dites en décalage. Mais je continue à garder des heures "de bureau" pour ne pas trop flemmarder. Et puis avec la maison (150m2), deux enfants, le jardin, le potager et surtout les mauvaises herves (surtout la prêle), j'ai de quoi m'occuper toute la journée. Hier,j'ai pris le temps quand même de broder un peu et cela m'a fait du bien : le cerveau s'est aéré. Mary, moi je commande de plus en plus mes bouquins sur internet car aller se garer en ville c'est galère : tout est payant. Alors que devant son ordi tout est plus calme et cela arrive dans la boite aux lettres. . . Allez bonne journée à toutes, je vais aller arroser un peu mes géraniums et autres fleurs. Haut les coeurs ! Bizz Rita |
||||
![]() | ||||
![]() |
drine06 (Saint-Joseph, 97) répond | Posté le 26-06-2009 à 00:45 | ||
bonsoir tout le monde,
ce soir je me connecte un peu plus tôt. Ici il fait une chaleur étouffante et le plus dur est de résister pour ne pas rester sous la douche !! D'une part parce qu'il faut vaquer aux différentes occupations et d'autres part cela abime la peau !!! je n'ai nullement été gênée par l'arrivée de notre Président car en fait je me trouvais à l'opposé de l'île ! il faut dire que ce matin il pleuvait sur St-Joseph alors j'ai pris les filles et nous sommes partis dans le sud rejoindre le soleil !!! aujourd'hui nous n'avons fait qu'une petite sortie car les filles (ma grande et sa copine) étaient fatiguées avec le décalage horaire !!! l'essentiel c'est que nous avons pu profiter un peu de la mer et du soleil. Bon, je vais vous laisser et je vous envoie pleins de pensées en positive attitude, surtout pour celles dont le moral n'est pas au beau fixe . . . Bises à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.