Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 16-09-2009 à 20:52
bon me voici de retour comme promis.
Je suis énervé ce soir , non c'est un faible mot trés énervé. Je ne sais pas si c'est parceque j'ai repris le travail sur moi meme mais je suis à fleur de peau, j'ai eu envi de pleurer depuis ce matin. Accrochage avec mon mari, puis ma soeur c'est permis d'aller sermoner ma fille sur un problème de gym alors que j'etais présente. ELLE NE LA PAS FAIT DEVANT MOI ET CEla me met hors de moi. Je ne pense pas qu'elle apprécierait que je fasse de meme avec ses enfants. Je ne supporte plus ses intrusions dans ma ve privée. Pour moi c'estcomme si on pensait que je ne savait pas elever mes enfants.
Bon tropsensible en ce moment il faut que je me reprennes A mon avis le mauvais temps y est pour quelque chose.
Le preincipal est que cette nuit se passe encore mieus que celle d(hier ou j'ai réussi à ne grignoter qu'un morceau de pain.
Cette nuit rien.
Bises marjo

mikkado (29) répond Posté le 16-09-2009 à 18:41
merci de tous vos petits mots.ce matin je suis aller a pieds faire mes courses:2.2kms je suis très contente de moi. . .la marche me donne envie d"en faire plus;pourvu que ça dure.beaucoup d"entre nous montre beaucoup de courage et en étant motivés par les autres c"est plus facile.
pour répondre à tari, moi aussi je crois que mes amours m"attendent là-haut ,je me dis qu"ils ne souffrent plus sont peut-etre heureux?? mais souvent je me demande pourquoi avons nous mérite cà?et puis j"essaie de me consoler en pensant que d"autres ont pire.
avec vous j"espère beaucoup me sortir de cet etat d"esprit negatif et je vous en remercie.
bon courage à drine,rachel,chantal, marjorie, mamiemeteo,andalouse, mary,abbyet tout le monde.
je vais préparer le souper et vous invites toutes à l'apéro:eau trés fraiche avec une rondelle de citron.à ce soir.

titine81 (81) répond Posté le 16-09-2009 à 18:13
coucou à toutes les wagonettes,
journée très bien remplie,après 5heures de sommeil.J'ai 5 minutes pour vous dire que j'admire l'énergie que déplient grands nombres d'entres nous,pour ne pas dire toutes!
L'union fait la force,et tous les conseils sont bons à prendre,aussi pour celles qui traversent des tornades,accrochez-vous à nous qui pouvons vous tendre la main, de se savoir entendu reste un grand avantage,courage,la lumière luit au bout du tunnel.
Pour ce qui est de l'organisation de mes repas lorsque je suis de nuit,le matin avant ma première nuit,je fais la grasse matinée,je petit dej vers 10ou11h(bien complet)un encas vers 15h,puis le "déjeuner"à 19h,un petit encas au boulot vers22-23h,et dîner à 2h du matin.Quand je rentre à 7h je dejeune +ou- en fonction de mes besoins,puis au reveil petit dej +ou-encas si je me lève tres tôt,et19h repas ,ainsi de suite,comme la première nuit,repas à 19h,encas à 22h, diner à2h etc.Après ma derniere nuit,vers 13h je petit dej,vers 16h un bon encas et le soir un repas normal.et voilà,je ne sais pas si cela conviendra à ta fille mamiemeteo, mais moi cela se passe bien comme ça.
Bonne fin de journée à toutes et à très bientôt,bises

bigfamille (30) répond Posté le 16-09-2009 à 15:02
coucou juste le temps de vous dire que ma nuit c'est pmlutot bien passée j'ai juste à 3h30 mangé un morceaude pain mais petit et surtout sans rien d'autre.
C'est toujours mieux que rienet pour moi c'est une petite toute petite mais une victoire quand meme. J'espère continuer ce soir et s'il faut je reviendrais m'emancher sur le forum ou envoyerais un mail à Mary.
Ah Mary si tu n'étais pas là j'aurais abandonné car c'est dure de regarder en sois et je n'ai pas fini un petit accro avec ma soeur ce matin et cela me fou en l'air je vous explquerais de quoi il s'agit.
Bref bonne journée et à ce soir.
Marjo

mary (04) répond Posté le 16-09-2009 à 14:55
Le forum mis en place par Jean Mi est un formidable outil pour nous aider a avancer. . ..dans notre perte et dans notre travail personnel, nous sommes entre amies virtuelles et nous pouvons nous confier et nous aider mutuellement , nous avons toute besoin les unes des autres. . .. . .. . ...

Pour ma part je pense qu'avec l'arrivée de l'automne je vais retrouver ma vitesse de croisière et je pourrais revenir régulièrement sur le forum. . .. . ..je me suis remis aussi sérieusement au programme, sinon pas de perte!!!!!!!il m'en reste 15 a perdre absolument. . .. . .. . .. . ...
Je fais la tète a mon figuier. . .. . ..pffffff je boude. . .. . .. non! non! pas de figues!!!. . .. . .. . ...et mes raisins je les laisse aux oiseaux pffff
Les autres fruits d'automne sont moins tentant poires et pommes. . .. . .. . ...
A midi j'ai fait une tate pour mes hommes. . .. . .. . . non! non! je n'y toucherais pas!!!!!
Le soir c'est reparti, soupe de légumes et fromage blanc a volonté. . .. . ... avec compote ou fruit d'été congelé!!!!!
Allez les filles -haut les coeurs- on va y arriver. . .. . .. . .
On se motive
On mange léger
On va y arriver

N'oubliez surtout pas
On est sensationnelle!

Bises Mary

mary (04) répond Posté le 16-09-2009 à 14:44
Kikou

Que de mouvement sur notre forum. . .. . .. . . et aussi que de " lacher prise" comme on dit. . .. . ..
Je crois que c'est important de se laisser aller pour le régimes mais aussi pour soi même pour évacuer ce trop plein. . .. . ...
Quel désarroi aussi a travers vos messages Drine , Marjorie Abby et bien sûr toi Mikkado, un malheur terrible, sans nom, ta fille et tes 2 petits enfants. . .. . .. . . comment continuer sans être traumatisé. . .. . .. . . je ne trouve pas de mots. . .. . .. . . de toutes façons je crois qu'ils n'y en a pas. . .. . .. . ...Je pense à toi. . .. . ...

Je vois aussi que malgré vos problèmes vous allez vous occuper de vous. . .. . ... c'est super bien. . .. . .. . ..
Drine c'est la première fois que tu te confies, j'espère que ça t'aidera a avancer. . .. . .. . ... déja en mettant des mots sur nos maux on fait du chemin. . ..Abby toi aussi tu as surmonté ta dépendance a l'alcool et petit a petit tu vas perdre les kilos qui te gènent y en a t'il beaucoup? peu importe le tout c'est d'avancer et parler de vos problèmes est déja le premier pas. . .. . .. . . les autres suivront. . .. . ..
Je suis un peu comme Andalouse, sans voix devant de tel problèmes. . .. . ...

Nous allons toute nous serrer les coudes pour perdre nos kilos, avec des hauts et des bas. . .. . .. . .nous sommes dans le même train. . .. . ... le chemin est long mais en s'aidant on va y arriver. . .. . ...
La loco est là , en forme et les wagons de tête ( même s'ils sont eclopées) vont tirer avec moi!!!!!

abby33 (33) répond Posté le 16-09-2009 à 12:51
ccou les filles.mikado j'ai été très émue par ton récit et je salue ton courage.je sais ce que tu peux ressentir, je l'ai vécu par persoone interposée.mon ex conjoint a perdu son fils de 10 ans et demi,il s'est noyé lors d'une compétition de canoe kayak il y a 5 ans maintenant,l'horreur,notre couple n'y a d'ailleurs pas résisté.c'est la que je me suis réfugiée dans l'alcool,je ne me lavais plus, je ne mangeais plus, moi qui suis pourtant tres coquette. . .c'est mon fils alors agé de 18 ans qui un soir apres une chute alors que j'étais ivre m'a dit:"maitenant maman ca suffit, demain tu vas voir le docteur",ce que j'ai fait en sa présence.bien sur,hopital,sevrage et 2 mois de maison de santé.je pensais que mon fils ne voyait rien,j'étais devenu une vrai alcolodépendante,je cachais mes bouteilles,etc. . .en gros voila mon histoire,j'abbrège.je trouve ton courage remarquable.perdre un enfant est la pire chose au monde, moi je sais que si ca m'arrivait je n'y survivrais
pas.j'admire mon ex copain et je t'admire.cette histoire de poids n'est rien,tu vas t'en sortir,avec une force comme la tienne obligé.si tu as besoin de parler j'ai donné mon adresse msn hier sur le forum a marjorie,n'hésites pas.marjorie n'aies pas peur de prendre ton sommifère,tous les médicaments ont un effet indésirable.moi je prends zopiclone,il y a aussi des effets indésirables mais a moi il me convient tres bien.alors fais confiance a ton médecin et prends ce qu'il ta prescrit,ne te prends pas la tete pour rien.b

mamiemeteo (07) répond Posté le 16-09-2009 à 10:14
bonjour les filles, l'automne s'installe, il faut sortir les manches longues. . ..
merci à DRINE - MIKKADO et BIGFAMILLE de vous dévoiler et mieux vous comprendre, les pompiers du 30 sont là pour vous aidés.
on s'aperçoit que ces foutus kilos ne sont pas là par hasard, et je pense que lorsqu'on en prend conscience une bonne part de bataille est gagnée. . ..
CHANTAL bien venue dans le wagon à "croix rouge" il commence à se remplir. . .
MARTINE toi aussi tu prends ton mal en patience
TITINE je crois comprendre que tu travailles de nuit, comment géres-tu tes repas? ma fille est infirmière de nuit et je voudrais bien savoir. . ..
je vous embrasse A+ Maryse

andalouse (81) répond Posté le 16-09-2009 à 08:04
Coucou les filles,
Moi j'ai beaucoup de mal à vous dire quelque chose quand je vois tous les malheurs qui vous ont frappé, si ce n'est que je suis sincèrement de tout coeur avec vous.
Marjorie, pourquoi ne pas faire un essai au moins un soir du médicament que t'a prescrit le médecin. Il ne faut pas se fier au notice, car souvent cela ne s'applique pas à toi. Tu nous diras comment tu as passé la nuit sans médoc.
Moi je sens toujours mon péroné mais je suppose que ça suit son cours. Aujourd'hui levée tôt car nounou de ma petite nièce, mais un peu fatiguée car couchée tard. On ira au lit plus tôt ce soir.
Mikkado, honnetement ce que tu as vécu je pense que cela doit être la pire, même si j'ai pas d'enfant, je me mets à ta place et c'est affreux. Mais tu peux compter sur notre soutien. Et je comprend que l'on puisse "compenser" le manque par la nourriture, pareil pour Abby ou Drine.
Notre locomotive, est très occupé en ce moment, mais ses petits mots me manque.
Titine, je sais que tu as travaillé cette nuit donc encore au lit, repose toi.
N'oubliez pas que ce qui nous relie toutes c'est l'amitié et "le régime".
Bonne journée à toutes, et gros bisous

biz biz
MARTINE.

Tari (74) répond Posté le 16-09-2009 à 07:49
. . .
Drine, je comprends car mon fils ainé a fais un sport études ski et je voyais trop les parents qui poussaient leurs enfants pour aller de plus en plus vite, de plus en plus loin. . . C'est terrible. J'ai lui ai toujours dit quand il se levait tôt le matin et que le soir il revenait un peu déçu de n'avoir fait aucun podium "il faut être nombreux pour qu'il y ait 3 premiers. Alors ceux là peuvent vous dire merci d'avoir été là. De plus as tu passé une bonne journée ? Oui ? Alors c'est le plus important".
Pour TOI le plus important c'est TOI. pas ce disait ton père ou les autres. Maintenant il faut te battre pour TOI et uniquement TOI. Là c'est toi qui choisis, c'est toi qui décide !!

Orchidée, c'est quoi "faire de la frivolité ? Explique nous.

Mary, tu vas mieux au niveau moral. Ne baisse pas les bras, tout n'est question que de temps. . .. Courage.

Sourire Bleu, on sent bien ton impatience. Et ta fille donc. . . Laisse venir à son heure ce petit. Je souhaite vraiment qu'il vienne quand son oncle sera là. Tiens nous au courant.

Mamiméteo, Martine, Mimita, et les autres ? ? ?? pas encore levées ?

A toutes HAUT LES COEURS !

Biz à toute la grande famille des 30 kg.

Rita

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen