Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 07-01-2011 à 07:45 | ||
Et alors les filles
![]() il y a plus personne ![]() ![]() ![]() mary un petit coucou ![]() il faut se motiver ![]() oublions le passé ![]() serons nous les coudes ![]() le route des kilos perdus ![]() nous semblera plus agriable ![]() toutes ensembles ![]() je vous attend ![]() ![]() ![]() a+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
nanou 53 (53) répond | Posté le 04-01-2011 à 19:04 | ||
bonjour les filles j espere que les fetes ce sont bien passées pour moi c était entre mon mari et mes enfants je leur est fait un repas de fete + dessin animée pour mes enfants ( shrek 4 ) et ensuite dodo .Pour ce qui est le début d année c est pas génial les nouvelles , on a eut le résultat des prises de sangs nos vaches sont toutes positif a l IBR il va falloir les vacciner et la ventes de celles ci en lait on peut tirer un tres dessus elles seront bonnes qu a vendre en viande.Encore des problemes en +,on en a pas eut assez avec nos vaches cela continue mais bon on fait avec on a pas le choix . La on attend le coup de fils du GDS et on verra la suite.Bon bises a+ NANOU
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 04-01-2011 à 08:41 | ||
![]()
bonne journée
bisous ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 04-01-2011 à 08:00 | ||
Aprés un peu de repos pour nos kilos
![]() la reprise est là ![]() que 2011 vous apporte joie ![]() ![]() ![]() en avant pour la route de kilos perdus ![]() j'espere que moral ![]() ![]() alors courage et bonne journée ![]() A+++ ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france (35) (35) répond | Posté le 03-01-2011 à 20:05 | ||
MARY, si tu le veux bien ainsi que toutes les autres je veux bien continuer le chemin
JMC avec vous; pas perdu ce que je voulais mais la vie n est pas un long fleuve tranquille et toujours pas suivi à la lettre alors la descente a été lente alors on attaque une autre période des moins ------ en kgs ![]() ![]() Janvier sera médical pour moi radio et echo ce matin pour bras droit = calcification ![]() fait mal la nuit RV médecin mercredi on va aviser /après les yeux au lever "voile" après mammographie controle des2 ans et après examen pour orthéoporose , je vous le dis mes amis LA JEUNESSE FOU LE CAMP mais garde le moral il y a tellement de gens que c est pire alors ![]() ![]() de tracassant mais une bonne nouvelle je serai Mamie à nouveau fin 02 alors ![]() ![]() - ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 03-01-2011 à 13:37 | ||
![]()
toujours avec toi
bon après midi ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 03-01-2011 à 10:18 | ||
![]()
Et ben oui c'est lundi!!!!!!!!!!!
Le premier lundi de 2011. . .. . .. . .. . .et avec lui les bonnes habitudes. . .. . .. . .. finies le temps des fêtes!!!! finis les chocolats et autres sucreries finis le coconning . . .. ce matin même si l'année a changé la vie reprends son cours. . .. . .. Qui va repartir sur la ligne du régime? ? ?? ? ?? ? ? êtes vous encore quelques unes a continuer le chemin? ? ?? et celles qui ont finies a nous accompagner sur ce parcours semé d'embuche? A vous toutes je vous souhaite une bonne route avec nous. . ... ou sans vous!!!!!!!!! Bonne journée!! Bonne reprise |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 02-01-2011 à 10:01 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE ANNEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 02-01-2011 à 10:00 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 02-01-2011 à 09:59 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.