Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 15-01-2011 à 20:42 | ||
angel , bonsoir courage tu va y arriver moi je perd je reprend et tant pis je fait attention je vais recommencer serieusement j'avais perdu 1kg j'ai repris et la je repart sa rediminue bien sur c'est pas facile je suis seule alors peut etreplus facile et je recommence a marcher plus avec mon chien alors sa y fait aussi cette ètè pendant l'ètè je fesait des travaux et la je pouvezpasfaire mon regime serieusemenr alors si tu veus parler de tout et de rien ne te gene pas le forum et fait pour sa bisous a tres vite monique de l'ain 01
|
||||
![]() | ||||
![]() |
monika 24 (virieu le grand , 01) répond | Posté le 15-01-2011 à 20:36 | ||
bonsoir mary aller courage sa va revenir j'ai commencer a avoir un bon rhume , et en ce moment c'est l'artrose a la nuque qui me fait mal l'humiditer je pense qu'il y en a beaucoup qui comprenne ,ils sont beau les legumes sa donne envie de les manger , bientot le^printemps , repose toi bien au chaud gros bisous et a tres vite monique
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 15-01-2011 à 10:18 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:57 | ||
![]() Me suis trompé d'image!!!!!!!!!!!! comme quoi je peut sans doute retourner au lit!!!!! je crois que c'est ce que j'ai de mieux a faire!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 15-01-2011 à 09:54 | ||
![]()
Pas encore la forme!!!!
Je me traine. . .. . .. . .. . . ma grippe c'est transformé en bronchite. . .. . .. . .. c'etait a prévoir!!!!Je suis maintenant sous antibio!!!! Alors la forme , la motiv . . .. . .. . .. . ...;; Angel pour les forums le mieux c'est dans choisir un ou deux et d'être assidue. . .. . .. . ... sinon ça n'aide pas beaucoup. . .. . .. . ... en fait le but est de se motiver a plusieurs. . .. et pour cela il faut un minimum de relation ( enfin de post!!!!) Tu es la bienvenue ici, même si ce forum n'est plus trop actif . . ..mais une nouvelle vie l'attends peut etre. . .. . .. . .. . . Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mgcoeur (09) répond | Posté le 14-01-2011 à 23:57 | ||
![]()
un petit coucou, mary, avant d'aller au lit
bisous ![]() ![]() a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
angel (Assens, 10) répond | Posté le 14-01-2011 à 18:14 | ||
![]()
COURAGE MARYSE ,
MOI J'AI BEAUCOUP A PERDRE !!!! PLUS DE 30 J'AI 42 ANS ET AUSSI TROIS ENFANTS 18 13 11 ENFIN ILS VONT LES AVOIR CETTE ANNEE!! POUR LE FORUM JE NE SAIS PAS TROP PAR OU COMMENCER NON PLUS UN PETIT MOT PAR LA OU PAR LA ET ON VERRA BIEN !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chimette (locoal mendon, 56) répond | Posté le 14-01-2011 à 15:04 | ||
Bonjour à toutes et à tous, ça va être dure ce week end pour moi 3 invitations dont 2 pour la galette des rois. Je n'est pas hatte de monter sur ma balance demain matin, je crains le pire. Bon je verai bien il faut y passer. Bon week end à vous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 13-01-2011 à 09:59 | ||
![]()
Voila quelques légumes!!!!!!!!! pour colorer l'hiver et faire rire vos intestins!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 13-01-2011 à 09:58 | ||
![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.