Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
mary (04) répond | Posté le 28-04-2010 à 19:35 | ||
![]()
N'oubliez pas!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 28-04-2010 à 19:31 | ||
ppppffffffffffff
Marre de refaire toujours la même chose. . .. . .. . .. . . entre le ménage et la cuisine. . .. . .. . ..on ne voit pas ce qu'on fait. . .. . .. . ..pfffffff a peine finit c'est a recommencer. . .. . ... Heureusement on dépense des calories. . .. . .. . .. Pour vous comment ça va? Allez les filles on se motive le printemps est là. . .. . .. . .. . .; Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 28-04-2010 à 19:28 | ||
![]()
::
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 28-04-2010 à 10:05 | ||
tu as bien raison
![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour à tous le train anciens et nouveaux wagons. Non je ne suis plus a l'extérieur mais je suis bien monté papoter avec vous dans un des compartiments ![]() Je reste encore un peu avec Tari, Mary et Mamimeteo. ![]() Theoira Ynassou Andalouse Chantaloup je vous cour après ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à vous toutes ![]() Biz ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiemeteo (07) répond | Posté le 28-04-2010 à 08:46 | ||
![]()
bonjour les filles. . ...
le beau temps s'installe. . ... les mauvaises herves aussi. . ... il faudrait que je tonde.. mais voilà, je n'ai pas le courage de VAL ni de RITA. . .. . . MARY tu m'éneeeeeeerve. . . ![]() ![]() ![]() mais n'empêche que je les trouve extras. . ... ![]() passez toutes une bonne journée je vous embrasse Maryse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tari (74) répond | Posté le 28-04-2010 à 07:41 | ||
Hello les filles,
Voilà, grâce à vous je commence la journée de bonne humeur : vos messages, vos photos, vos dessins. . .. quelle joie !! Merci à vous toutes. Aux nouvelles, bienvenue, écrivez nous et tenez bon. Marie (ie) tu es sur la bonne voie. Tu as vu Val, presque- 30 Kg. Elle est super motivée ! Quelle fonceuse ! Val tu m'épates. Mets nous une photo avant et après. . . Quelle volonté !! A nous toutes, on peut voir avec Val,Martine, Chantal, Marie. . .. que l'on peut y arriver. Cela me motive plus. Mary, je retourne à mon jardin car ils annoncent de la pluie pendant quelques temps à partir de Vendredi. Je voudrais que cela bien propre pour que les mauvaises herbes aient de la place pour pousser. . .. ![]() A vous toutes bonne journée. HAUT LES COEURS !! Bises Rita |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:38 | ||
![]()
bonne nuit les copines. . .. . .. . .. . .. . ...
n'oubliez pas : demain est un autre jour |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:34 | ||
![]()
et pour toutes les autres. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 27-04-2010 à 21:21 | ||
![]()
coucou Mikou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 27-04-2010 à 20:27 | ||
![]()
salut ynassou!!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.