Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mary (04) | Posté le 16-04-2009 à 12:18 | |
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages |
![]() |
theoira (07) répond | Posté le 29-04-2010 à 13:48 | ||
bonjour
désolée les filles ,pour le message de cette nuit mais il fallait que j'en parle à quelqu'un avec qui je ne vis pas car je ne veux pas que ma famille subisse mon handicape encore plus que d'habitude ,je souffre énormément au quotidien et je ne le dis pas pour que le regard des personnes ne change ,je ne le supporterais pas . ne vous faites pas de soucis ,je vis avec la douleur depuis 9 ans ,là la douleur est pire qu'avant mais je pense que dés que j'aurai mon poids de croisière et que l'on aura trouvé les bonnes posologies ,je pourrai enfin souffler un peu. Comme vous le savez je marche à l'énergie solaire ,alors en ce moment je recharge mes batteries ,et de vous parler et de voir toute ma troupe pousser si bien ,j'ai trés bon moral . et comme je vais arriver à la gare avant vous ,je vais jouer au chef de gare un petit moment et je reprendrai un train de -10 kg pour vraiment être tranquille. allez les filles du soleil et des légumes ,et des copines et le régime va tout seul. Je vois que mamie météo compte sur mes légumes ,elle a raison comme ça je la reverrai ainsi que mikou . bon si vous voulez des légumes ,il faut que j'y aille au potager ,alors je vous souhaite une bonne fin de journée ou une bonne soirée bises à vous toutes val |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninetta (40) répond | Posté le 29-04-2010 à 13:46 | ||
![]()
bonjour tout le monde , je suis toujours aussi lasse, mais je vais essayer de planter quelques fleurs dans le jardin et mettre les géraniums , il faut que la maison soit belle pour le mariage de mon fils. mais je suis tellement fatiguée, foutus troubles bipolaires , j'aimerai bien être dans le haut mais ça je n'arrive pas à remonter la pente rapidement. . .je mets du temps pour écrire car mes doigts ne m'obéissent pas bien, pareil manuellement, ce serait un effet secondaire d'un médoc. . . bon allez je ne vais pas me plaindre , il y a bien pire et puis il fait encore beau dans le Landes aujourd'hui
à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mikou (26) répond | Posté le 29-04-2010 à 09:55 | ||
theoira profit bien du soleil, avec tes enfants
![]() J'espère que les résultats de tes examens serons négatif ![]() ![]() ![]() ![]() Courage , mais je sais que tu as des ressources au fond de toi ![]() ![]() ![]() ![]() Ne baisse pas les bras. Pour le régime pas de soucis regarde tes photos. Tu as la gare des kilos perdus en vue ![]() ![]() ![]() A vous toutes je souhaite une très belle journée A+++ ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 29-04-2010 à 08:35 | ||
Salut a toutes. . .. . .. . .. . ..
Suis un peu enervée ce matin, donc je vous met ma photos. . .. . .. . .. . ..;; pfffffff encore du ménage. . .. . .. . .. . .je crois que plus j'en fais plus il y en a. . .. . .. . .. . .. Theoira quand je te lis , ça me boulverse, ton courage ,ta volonté, vraiment tu forces mon admiration. . .. . .. . ..tu me donne du courage. . .. . .. . .. . . Les filles , les légumes commencent a arriver, ils sont un peu timide mais deja les prix evolus. . .. . .. . .c'est bon pour nous. . .. . .. . ... Belle journée et n'oubliez pas La vrai beauté est intérieure. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 29-04-2010 à 08:30 | ||
![]()
. . .. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tari (74) répond | Posté le 29-04-2010 à 08:04 | ||
Hello les filles,
Courage Val ! Tu ne pas prendre dès maintenant des anti-douleurs ? Tu dois attendre le résultat des examens de lundi pour voir si tu peux ou pas ? Cela doit être très dur de vivre avec toutes ces douleurs. Tu as vraiment du courage. Mary, c'est vrai que la beauté de l'âme est importante. . .. Mais si le corps suit ce n'est encore que mieux ![]() Maryse, courir les bois. . .. c'est très bon pour ce qu'on a. Gare au loup ![]() Moi c'est la première année que j'ai du muguet dans mon jardin : j'en avais planté chaque année à des endroits différents et enfin il a pris. Il a mis du temps mais ça y est. . . Ma pelouse est envahie d'une plante rampante qui fait des fleurs viollettes. . .. Hier je l'ai traité. Pourvu qu'il ne pleuve pas trop vite demain pour que cela fasse vraiment effet. Alors pour l'instant Maryse, je ne tonds pas. J'attends que cela se passe. A vous toutes, bon courage, bonne journée. HAUT LES COEURS !! Bises ![]() Rita |
||||
![]() | ||||
![]() |
theoira (07) répond | Posté le 28-04-2010 à 23:27 | ||
bonsoir les filles
courir les bois,j'aimerais bien mais pas mes hanches,non , moi aujourd'hui les mêmes corvées que mary mais avec bcp de linges(je veux vivre nu sur une île deserte)et cet aprés midi siéste au soleil avec mes garçons ,gouter dans l'herbe face aux montagnes et les bruits de la rivière en fond. que du bonheur!!!! je trouve notre forum super depuis que vous y mettez des images. je crainds un peu la baisse de tempèrature de la semaine prochaine ,on va perdre environ 10 à 15 degrés.lundi pensez à moi je dois faire plein d'examens pour voir si je n'ai pas la même maladie que mes frères (spondilartrite ankilosante),bref j'ai le cerveau en ébulition mais je vais bien moralement,j'espère que si je l'ai on va pouvoir enfin diminuer les douleurs car il y a des jours je me demandes comment je fais pour tenir sans hurler. je vais me remettre au sport la natation ,ça m'occupera l'esprit et le corps pour l'instant ,j'ai repris le régime de zéro alors samedi je vais me battre avec gertrude et je veux gagner. bon je vous embrasse trés fort mon lit me tend les bras et qui pourrez résister? ? ? à demain et comme le dit souvent rita haut les coeurs et avec de bons légumes en plus bises val |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:41 | ||
![]()
;
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (04) répond | Posté le 28-04-2010 à 22:29 | ||
Maryse,
Courir les bois. . .. . .. . ..tu as du profiter du bon soleil. . .. . .. . .. . .moi le muguet je le trouve dans mon jardin . . .. . ...;;et pour la première fois il ne sera pas fané le 1 Mai!!!!!!!!!printemps tardif. . .. . .. . ...;; Bonne nuit les filles. . .. . .. . .. . .; |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiemeteo (07) répond | Posté le 28-04-2010 à 21:31 | ||
![]()
cet aprés-midi je suis allée courir les bois, pour chercher du muguet. . .nous avons trouvé beaucoup. . .. aussi je vous envoie un brin à chacune. . ..
je vous embrasse maryse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.