Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEULE ET 30KG A PERDRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par mary (04) Posté le 16-04-2009 à 12:18
Voila ,je suis maryse je me sens seule ,je n'ai personne dans mon entourage pour m'aider,je ne me suis sentie a l'aise dans peu de discussin aussi je tente d'ouvrir la mienne
Présentation
j'ai 52 ans 3 grand enfants 28 25 19 ans 2 filles et 1 garçon je mesure 1m60 pour 97.6 kg lundi 13 départ du régime j'habite a la campagne et je suis agricultrice J'ai 30 kg a perdre environ j'attends vos messages
Retour au forum
monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 10-06-2010 à 19:33
tari ma fille doit aller a metz tessy a cotès d'annecy a cotès de l'hopital prendre la route a droite 61 km autoroute et sans 55km si il y avait un jour ou je pourrais y aller avec elle mai je sais pas encore elle fait 9h a 12h30 et 14h a 17h normalement une heur de route , voila bisous on verras sinon une autrefois j'imerais bien te rencontrer on sais jamais et tu peu venir aussi ma porte et ouverte bisous monique ps je ne sais pas quelle jour exactement ??

sacchetti gerard (20) répond Posté le 10-06-2010 à 18:29
Bonjour Mary, ne t'en fait pas il y a du monde dans ton cas, moi aussi j'habite un petit village en Corse ou il y fait bon vivre malgré le peu de monde.
Moi aussi j'ai une trentaine de kilos en trop, mais nous allons y arriver avec un peu de temps et de patience.
En ce qui concerne les discussions sur le forum, il y a un peu de tout, mais moi aussi je ne mi sent guère à l'aise je viens surtout pour mon espace perso et je regarde les discussions des autres
A bientot qui sait et surtout courage
Gérard

Lilas (72) répond Posté le 10-06-2010 à 17:28

Maryse toujours sur ton navire avec ton prince charmant

Lilas (72) répond Posté le 10-06-2010 à 17:24

hello les filles

je vous envoie la recette du bonheur pour toutes celle qui non pas le moral .

merci monika je ne sais pas si je suis de bon conseil mais j'essaye de faire au mieux pour vous, dommage que la distance nous permet pas de nous voir.mais c'est bon d'avoir des amies virtuel on arrive mieux à se comprendre et se parler même si nous nous adressons pas a tous le monde nous pensons à vous.

Mart juste un petit mots ou un bonjour même si on s'adesse pas directement à toi on ne t'oublie pas pour autant.quand on s'adresse à toutes toi tu fait parti de ceux là nous sommes toutes dans le même train,quand tu parle j'ai l'impression que tu es au bord du gouffre fait toi aider.

bises à toutes
a+ lilas

ninetta (40) répond Posté le 10-06-2010 à 10:51

bonjour tout le monde!
Mart,je n'avais pas vu ton mot, je comprends ce que c'est de se sentir un peu abandonnée, et de déprimer aussi , pour cela j'ai largement ma part puisque je souffre de troubles bipolaires suivie par un psychiatre.. mais il y a des moments difficiles où on a juste envie de s'enfermer dans sa coquille jusqu'à être agressif avec l'entourage , je parle pour moi! Dans ces moments là c'est vrai que je ne suis pas tournée vers les autres , je ne peux pas , j'attends surement qu'on vienne vers moi , mais sauf les amies vrais savent faire ça , et encore, ce n'est pas toujours quand on en a besoin qu'ils sont présents.
Ici ce n'est pas toujours facile de parler de ces propres soucis car dans ces moments là moi j'ai l'impression d'être une charge pour les autres. . ..
je pense que le psy peut t'aider à évacuer ton mal être, du moins il entendra tes soucis et saura te donner des conseils.
Moi j'y vais tous les 15 jours et toutes les semaines quand je suis au fond du trou..
alors courage! ne renvoie pas au lendemain le fait de te soigner. il faut se faire du bien aussi, être tolérante avec soi même, se coocooner. . ..je suis très forte pour les conseils..et j'ai des difficultés à les appliquer..
Bonne journée à tout les monde.

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 10-06-2010 à 09:02
tari non je n'y vais pas que tresrarement si un jour je doit venir je te dirrais et moi si un jour tu asl'aucasion de venir vers chez moi la porte et ouverte sa me ferrais plaisir , je crois que ma fille de 27 ans irras ce moi je crois elle fait un stage peut etre un jour j'irrais avec elle je sais pas vraiment , bisous bonne journèe monique au moin 80km je vais regarder sur internet a bientot monika

Tari (74) répond Posté le 10-06-2010 à 07:51
Hello les filles,

Mary tu es bien matinale !!! Le jardin n'attend pas c'est vrai et comme en plus ils annoncent des orages pour ce soir. . .

Monika, c'est vrai que Virieu finalement à vol d'oiseau c'est pas très loin d'Annecy. Tu viens de temps en temps à Annecy ? Si oui on pourrait se rencontrer si tu le veux.

Prenons soin de nous car nous le VALONS bien comme dit la pub. Alors des crèmes de fermeté, un massage, le coiffeur, et un sourire aux lèvres et on se sent tout de suite mieux.

Mart, tu es déprimée alors tu ne vois même plus nos messages.En plus si tu ne viens pas nous écrire. . . c'est un peu dur pour nous. Et nous tu demandes de nos nouvelles ? Pour recevoir il faut aussi donner. . . un peu et ensuite cela fait boule de neige et tout roule mieux. Alors quand cela ne va pas tu as deux solutions : soit tu restes dans ton coin soit tu t'exprime. A toi de voir ce qui te conviens le mieux.*

Pas de nouvelles de Val ? Elle a du commence son programme médical.

Mon fils m'appelle.

Bises
HAUT LES COEURS !
Bises
Rita

mary ( 4.5 /20 ) (04) répond Posté le 10-06-2010 à 07:12

un bonjour rapide!!!!!

Bon courage a toutes
Bonne journée

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 09-06-2010 à 20:51
vous avez l'air d'avoir la peche un diabolo parce que j'avais mon oreil qui couler de l'eau pasmal j'ai eu tres peur et je sais pas si il va me l'enlevèej'ai un peu la trouille pour le mettre j'ai ètè endormi completement ,regarde sur l'ordinateur , en medecin tu demande diabolo oreilles, voila bisous et continue a avoir la peche ,bisous bonne soirèe monika

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 09-06-2010 à 20:40
lilas merci de tes conseil oui je vais enlevèe la balance je me pese tous les jours aussi etmeme plusieurs fois je la change de place et defois c'est pasle meme chiffre aujourd'hui j'ai ètè faire la promenade avec ma fille sa chienne et mon chien , sa va me faire du bien et je vais le refaire en allant voir ma fille qui le fait tous les jours alors je vais essayer de faire avec elle sa partiras peut etre mieu , les legumes a l'eau je mes des herbes et du fond de veau , je vais essayer de vous ecouter tu sais que sais dure sa va venir bisous et encore merci a bientot tres bonne soirèe monika

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen