Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | |
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!! |
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-02-2010 à 21:21 | ||
Bon alors, là non plus ça n'a pas beaucoup bouger et pourtant. . . Moi je suis toujours à donf et je compte bien être plus présente sur ces forums
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 08-12-2009 à 16:31 | ||
Et bien bernadette je suis comme toi je ne perds pas beaucoup en terme de chiffre sur la balance, cependant avec tout le sport que je fais et bien je me sens bien!!! Je suis vraiment ravie de ce prgramme et reste toujours aussi motivée pour y arriver!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bernadette (24) répond | Posté le 19-11-2009 à 09:50 | ||
coucou anelor et oui je suis la avec toi motivee a 100% pour perdre ses 5 kilos d'ici le 17 décembre avec 5 heures de sport plus le regime j'espere que je vais y'arriver mais bon je trouves que la balance descend pas mais bon dans mes affaires je le sens que j'ai perdu et tous le monde me le dit maintenant meme mon homme alors je vais commencer par le croire
allez je te fais de grosses bises et te dit a plus tard .bernadette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-11-2009 à 07:04 | ||
Et bien alors où êtes vous? ? ?hihihihi moi j'attends pour qu'on s'encourage ? ? ?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.