Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-03-2010 à 10:26
bonjour les filles

je suis allée ici et là sur des forums, j'ai aussi été ébahie par la façon dont ils ont été accueillis

je sais qu'ils sont jeunes et ont pu plus vite maigrir sans doute que les personnes d'un certain âge LOL

aller de forum en forum pour se faire connaître n'est pas la solution, je leur ai suggéré de mettre une rubrique nouveauté dans la colonne gauche et d'expliquer leur mission ici

tout le monde ne va pas savoir que jean michel va mettre un article sur son blog, faut le signaler quelque part

en tout cas je les attends volontiers sur mon forum "parlottes entre copines"

bises à toutes et bon dimanche

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 14-03-2010 à 10:01
Oui, j'ai été voir, et c'est même inadmissible de parler comme ça, je comprends pourquoi, ils ne viennent pas pour l'instant, ils attendent l'intervention sur le blog de JMC ! . . .

J'ai inscrit sur mon forum, qu'il était juste intolérable de parler des "bleus" de la sorte, tout le monde est admis sur le forum, avec ses défauts et ses qualités, j'ai juste écrit que je trouvé trop que l'on ouvre des psts à tout va ! . . .

A bientôt !

cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 14-03-2010 à 09:23
bonjour à toutes

NEIGE EN MARS

je crois que je me suis mal exprimée!!

j'etais sur un forum :"je voudrais parler de régime et pas de ma vie" quand CYRILLE (qui ecrit en bleu)est arrivé ! et le pauvre il s'est fait presque lincher!! j'ai trouver çà pas bien du tout!! il a eu beau s'expliquer çà n'y a rien fait . . .

donc j'ai trouver votre forum ou je peux retrouver ces personnes et les autres en toute tranquilité!! j'en suis ravie!

je crois par contre que CYRILLE ANELOR ET JENNY ont bien compris ce que je voulais dire puisqu'ils sont allé sur ce forum que j'abandonne d'ailleurs pour son intolérance!! vas sur ce forum, lis et tu seras édifié !!

bonne journée à tous vais essayé de ne pas craquer !!

NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 14-03-2010 à 09:03
Bonjour les motivées
Ben pas facile quand on a plusieurs forums le matin!
Bon je vous porte le café tout chaud pour que vous passiez une journée pleine de motivations!
FLEUR
tu vas la retrouver ta motivation première ! 5k en moins c'est bien,il faut te reprendre en mains et te dire que c'est pour ta santé et ta vie sociale que tu dois perdre ces kilos !pour ton bien être aussi!

alors,prend toi en charge et nous on est là pour t'aider!
Bisous

OUPS
CRICRI
j'ai du mal à comprendre ta phrase :
Les bleus ne sont pas les bienvenus!!

Depuis plus de 2 ans que je fais les forums il me semble que les nouvelles sont plutôt bien prises en charge!

Nous ne sommes que des régimeuses comme toi mais avec un peu d'ancienneté!

C'est vrai( et je le déplore) que celles qui vont sur : je commence lundi ne sont suivies que pendant 2 semaines par la dièt mais j'en avais fait la remarque depuis le début mais c'est comme ça!

Mais,il existe plusieurs forums comme celui là qui est ouvert soit par des dièts soit par une pSY !
Il y a aussi le tchat le jeudi de 17h à 18h!

Sur le forum d'ANELOR tu aura 3 personnes pour t'aider plus nous!

Alors ,courage

FLEUR (67) répond Posté le 13-03-2010 à 19:04
hello,je viens chercher un peu de motivation!!!!.J'ai commencer le 1er février et perdue 5 kilo super!mais la depuis une semaine j'ai des crises de boulimie,pourtant je veux perdre mes 10 kilo!!!!!!!

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2010 à 18:57
coucou neige . . . bin j'espère qu'il va vite se rétablir, tu me diras sur parlottes ce qu'est cambo ! LOL
ah oui c'est vrai que c'est lui le cuisinier !!
pour moi soirée couscous, mais bon ça c'est diététique, ce qui l'est moins c'est le reste champagne et gâteaux, mais j'ai 3 annivs ce soir ! difficile de faire autrement
bises et bonne soupe

NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 13-03-2010 à 18:47
Super DOMI de te trouver là !!!
Ton dynamisme va donner du punch en plus de celui d'ANELOR un vrai tourbillon cette petite!

Bon la dernière info du jour!

André aux urgences ,rien de grave grosse infection des bronches!
Il est jusqu'à lundi au moins ensuite direction Cambo

Je vais demander un prix de gros pour le carburant entre ma soeur et mon mari!!
Je vous dis bonne nuit ma soupe m'appèle

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-03-2010 à 17:39
coucou

je connais un forum qui accueillera cette nouvelle équipe, donc jenny anelor et cyrille bienvenue sur mon forum "parlottes entre copines"

par contre le sommeil ! halala
je me couche très tard ou très tôt le matin , souvent entre 00h00 et 1h00
mais ça me permet de dormir "presque" sans interruption jusqu'au matin
mais bon comme je ne bosse plus, j'ai le temps de me lever vers 8h parfois un peu +

si je fais pas ça , je serai réveillée à 1h . 2h etc et je serai obligée de descendre , pianoter sur le clavier

plutot rare donc que je me couche avant minuit, à moins vraiment de m'endormir devant la télé avant !

bisous et bon week end

cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond Posté le 13-03-2010 à 12:02
bonjour à toutes

çà part en vrille sur certains forums !! les bleus ne sont pas les bienvenus partout ! pourquoi ?? manque de communication du docteur COHEN et beaucoup d'intolérance dans ce monde de brutes !!

pour ma part , habitant dans le 34 je propose à ANELOR et son mari de venir nous rejoindre lors de notre prochaine rencontre " les filles du 34"

pour ma part cette semaine j'ai retrouvé ma motivation grace aux forums et à notre rencontre donc -700gr depuis lundi ..

bonne journée à toutes A+

NEIGE EN MARS (40) répond Posté le 13-03-2010 à 08:31
Bonjour les motivées
Je viens vous porter le café!
bon ,je sais que c'est LOULOU qui le porte à ANELOR alors je lui porte à lui!
Hi!hi!

Ben JENNY tu vas être contente!!
J'ai dormi de 21h à 7h du matin d'une traite!!!!!!!!!!!!!
C'est bien rare que ça m'arrive!
en plus avec le rhume qui ne me lache pas depuis une semaine!
André malade ,je vais devoir me mettre en cuisine!
Bonne journée les amies!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen