Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | |
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!! |
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 16-03-2010 à 14:46 | ||
CYRILLE
Tu as du cran je crois que moi j'aurai défoncé tout le monde à ta place! Tu es resté discret c'est une grande qualité! Ch^peau |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 16-03-2010 à 14:17 | ||
Bonjour et merci pour vos commentaires :-)
Il est vrai que nous avons passé une très mauvaise fin de semaine. Il était temps que le week end arrive. J'ai pris les choses à coeur et le week end m'a permis de prendre du recul. Nous serons moins présent sur le forum jusqu'à ce que le Dr Cohen nous présente sur son blog. Bonne semaine Cyrille |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 16-03-2010 à 08:54 | ||
Bonjour les amies
Un petit café pour nous faire démarrer la journée en forme? Bofff ANELOR,CYRILLE,JENNY, et les autres jeunes! CROYEZ EN CE QUE VOUS FAITES ET EN CE QUE VOUS AIMEZ!!! Le reste est sans importance! ANELOR je sais moi que tu es quelqu'un de bien et,pour avoir discuter avec CYRILLE je sais que c'est un homme doux et délicat! JENNY je ne te connais pas, mais si tu as été postée ici c'est que tu as des qualités qu'il faut pour ton poste! ALORS ,JE VOUS FAIS CONFIANCE! je suis trés prise en ce moment mais je passerai tout les jours vous faire un coucou! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-03-2010 à 21:07 | ||
j'ai eu l'occasion de regarder le blog d'anelor et cyrille et j'ai vu un travail d'équipe pour ce jeune couple.
cyrille préparait un repas : des moules anelor le filmait et je pense qu'elle a fait la mise en place de la vidéo cyrille cuisine pour sa femme , ils nous font profiter de leur savoir faire bravo à tous les 2 pierrette tu as raison, la responsable d'un forum doit demander à ses membres ce qu'ils souhaitent sur mon forum ces jeunes sont acceptés sans problème, donc j'espère les voir bientôt bisous et bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
FLEUR (67) répond | Posté le 14-03-2010 à 19:57 | ||
Merci pour l'encouragement,je me reprend en main promis!Je vais commencer par 2 jour à 900 et après je reprend 1400.
Il faut qu'on se motive et on va arriver au but!! Bonne soirée et à bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 14-03-2010 à 16:42 | ||
en plus on a besoin de jeunes , je n'ai rien contre eux au contraire et si je suis là, c'est que je pense qu'ils peuvent m'apporter quelques choses!!
peut etre me suis je mal exprimée, pour etre si mal comprise !! moi je recherche avant tout de la motivation pour arriver à mon but :perdre encore 8 kg !!! pas toujours facile !! j'ai aussi un grand respect pour le docteur COHEN.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 14-03-2010 à 16:34 | ||
NEIGE EN MARS
tu te méprends , je suis tout à fait d'accord avec toi.. j'ai d'ailleurs invité CYRILLE sur notre forum les filles du 34, il est venu et a ete bien reçu , lui et ANELOR sont meme invité à notre prochaine rencontre puisque nous habitons tout pres; j'ai meme quitté le forum qui l'a si mal reçu pour manque de tolérance envers lui.. donc pas de problème !! restons ZEN .. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 14-03-2010 à 15:06 | ||
CRICRI
Eh alors qu'est-ce que ça peut faire qu'il soit le mari d'Anelor? Je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas les compétences qui sont demandées! Je suppose que dans l'équipe on embauche pas des personnes sans expérience ! Je te fais rire ben tant mieux! je suis pour la liberté d'expression qui respecte aussi la liberté de vivre et de faire un travail que l'on aime! Ce n'est pas parce que l'on est jeune que l'on a pas l'expérience! CYRILLE a l'expérience du vécu il peut apporter sa version car il a perdu son poids! Dis moi un peu: Quelle est la différence entre lui et moi?? Aucunes nous avons perdu nos kilos et l'age n'y est pour rien ,c'est notre volonté qui nous a fait maigrir! Pourquoi acceptez vous les conseils que je vous donne alors que je n'ai aucune formation et aucun intérêt à vous en donner si ce n'est que ma volonté d'aider! et n'acceptez-vous pas les mots d'un professionnel (car professionnel il est) et qualifié! Je pense que Jean Michel Cohen sait ce qu'il fait et je ne suis pas pour qu'il rende des comptes sur sa manière d'embaucher! Si dans une entreprise le patron met des jeunes ,les autres n'ont pas à intervenir ! Je trouve cette situation stupide ! Maintenant je n'en parlerai plus! J'aime beaucoup Anelor et je pense que ça doit lui faire beaucoup de peine de voir son mari être mis au placard bêtement! |
||||
![]() | ||||
![]() |
cricri (6 janvier) 7/ 15 (34) répond | Posté le 14-03-2010 à 13:21 | ||
NEIGE EN MARS tu me fais rire !!
ce petit jeune comme tu dis est le mari D'ANELOR, c'est peut etre ce qui a enervé certaines !! pas moi en tout cas , j'ai tout de suite fait le lien .. de toute maniere le DOCTEUR COHEN doit donner une explication sur son blog, çà calmera les esprits. . . A+ et motivation . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 14-03-2010 à 12:21 | ||
OUI
je viens de passer aussi sur ce forum! Ce petit jeune me semble pas si mal que ça, Et,personnellement,je trouve que c'est un plus pour les forums d'avoir un avis de l'équipe! Maintenant, Chaque personne qui ouvre un sujet doit pouvoir accepter ou non cette (intrusion) mais,comme les forums sont publics je pense aussi que chacun et chacune doit pouvoir donner son avis! Et, qu'ils soient bleus ou noirs ben les avis ou conseils sont bons pour nous aider à réfléchir sur notre poids ou notre vie! voilà ce que j'en pense! Mais fuir un forum car quelqu'un y est,je ne pense pas que ça change grand chose |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.