Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | |
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!! |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-03-2010 à 09:53 | ||
voilà c'est simple les oeufs durs 146 calories pour 100g
2 oeufs durs = g ? trouvé un site calculateur de calories voici pour la lettre a http://www.les-calories.com/calories-a.html reste à cliquer sur les lettres de votre choix pour autres aliments et boissons blanc de dinde herta 110 calories pour 100g pour le poulet voir lettre B blancs de poulet y en a plusieurs marques mais je suis bête car j'ai plein de petits livres avec tout ça, mais 1 clic sur internet ça va vite aussi ! donc allez la domi, t'as pas d'excuses ! hein salomé ! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-03-2010 à 09:40 | ||
salomé non anelor et cyrille font des vidéos, celle des moules n'est pas un menu de rattrapage
voici le lien du blog d'anelor http://blog.aujourdhui.com/AneLorDabo il y a des videos, tu cliques dessus pour les visionner une vidéo page 1 sur la mousse au chocolat et page suivante pour les moules, ce matin j'ai vu qu'elle avait mis une vidéo sur le grignottage, mais j'ai pas encore pris le temps de la visionner (1ère page aussi) par contre j'aimerai bien un menu rattrappage autre que des oeufs durs ou galette blanche ! mais un menu équilibré en fait protéines pas trop calorique pour remplacer les oeufs si je cherche bien je peux trouver combien de calories font 2 oeufs durs et trouver un équivalent en calories peut être blanc de volaille en tranches ! bisous à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 18-03-2010 à 09:16 | ||
domi dans le forum d'alexia tu parlais de rattrapage par les moules, peux tu m'en dire plus stp
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 18-03-2010 à 09:14 | ||
bonjour les copines
comme vous je suis en attente des interventions de nos "jeunes" vous parliez de la vidéo de cyrille et d'alénor sur aujourd'hui.com, mais il faut cliquer sur quoi ensuite merci pour la réponse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-03-2010 à 08:13 | ||
coucou
comme Cyrille passe ici en ce moment je lui souhaite une très bonne fête Neige merci pour le café !! bin comme on sait que les jeunes ne viennent plus tant que JM ne parle pas d'eux sur son blog, les jeunes retent discrets cyrille anelor Jenny Alexia ,'oublie pas que vous serez les bienvenus sur le forum parlottes entre copines donc si le coeur vous en dit ! bisous à tous et bon jeudi |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 18-03-2010 à 08:00 | ||
Bonjour les amies
ben quoi je suis seule ici? ? ? Je laisse le café et je vais ménager! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 17-03-2010 à 15:32 | ||
calmes les forums
café ou thé les amies, amis |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 17-03-2010 à 09:07 | ||
bonjour à toutes et tout seul
voici le café du matin! Oui les vidéos sont très bien Merci et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 16-03-2010 à 21:12 | ||
je passe vous souhaiter une bonne nuit pour chacun et chacune et vous dire à demain pour le café!
Je vous invite sur le nouveau sujet: mon vécu Donc un très bon sujet |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2010 à 15:46 | ||
cyrille j'ai bien pensé à vous 3, l'absence de Jenny et d'Anelor sur leurs forums laissait penser que vous aviez pris tous un coup au coeur
vous avez des ami(e)s aussi qui vous attendent bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.