Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 13:56
christou, jmc a été assez formel pendant son émission, on doit s'y tenir toute notre vie pour la majorité d'entre nous

bcp ont craqué mais veulent reprendre parce qu'on sait que ça fonctionne, et ses repas sont équilibrés, mais faut pas craquer trop souvent

donc perds pas courage, après + difficile pour les femmes ménopausées aussi je pense

pour infos, j'ai demandé sur le forum d'Alexia un autre menu rattrappage
isabelle diététicienne me donne celui ci :

En réponse à Domi qui souhaite un autre menu de rattrapage :

Vous pouvez consommer 300g de fromage blanc et des légumes crus ou cuits sans ajout de matières grasses.

Ce menu peut être fait 2 fois par semaine à l'un des deux repas suivant un écart (donc pas plus de deux écarts par semaine !)

voilà si ça peut vous aider

christou85 (85) répond Posté le 18-03-2010 à 11:46
a échouer aussi donc uniquement c elle qui on réussi et là vraiment introuvable ou quoi ?

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 11:39
christou

y en a surement beaucoup, tout dépend aussi du poids à perdre

va voir peut être le nouveau site de bernadette, elle a réussi ça doit s'appellait "mon vécu"

elle peut t'aider aussi je pense
bises

christou85 (85) répond Posté le 18-03-2010 à 11:20
merci mais je recherche qui a réussi et en stabilisations

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 11:16
merci jojo pour ta suggestion poissons

faudra que je pense à relire tous les tchats aussi, ça s'est fait pendant mon absence et j'ai découvert après coup plein de nouveautés ici
les nouvelles ont de la chance ! LOL

jojo61 (61) répond Posté le 18-03-2010 à 10:55
Bonjour DOMI, concernant ta question sur le rattrapage, tu peux remplacer la galette par du poisson maigre.C'est une réponse d'une dietéticienne à une fille( intolérance aux oeufs), je l'ai lu dans les archives du tchat. . .je ne sais plus la date.Personnellement, je ne fais pas de rattrapage avec les oeufs, uniquement avec poisson vapeur/légumes/fromage blanc. . .ça marche.Bon courage

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 10:12
christou on est plusieurs filles à être là depuis 2007 , j'ai commencé en octobre, tout se passait bien, j'ai perdu 15 kgs en 4 mois
puis par ma faute et les soucis de la vie, j'ai repris du poids, un kilo puis 2 puis 8
là je veux recommencer et j'ai besoin de motivation, je sais que ce régime est efficace, seulement comme l'a dit jean michel lors de l'émission sur la 5, bcp de filles sont "condamnées" à le suivre toute leur vie !
on peut faire des écarts et ne pas culpabiliser, mais faut faire tout de suite le menu rattrappage pour corriger le dérapage ! ce que je n'ai pas fait une seule fois en ce qui concerne la galette blanche
je vais déjà manger difficilement 1 oeuf dur
donc j cherche autre chose pour remplacer les oeufs

alors si tu débutes, n'oublie pas tout ça ! tu en as combien à perdre ?
mais surtout ne te décourage pas, si tu as besoin de soutien et de motivation, tu trouveras avec anelor cyrille et jenny

bisous

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 10:10
je pense qu'on oublie de voir er revoir tout ces équivalents

1 oeuf pèse en moyenne 60g cru

là ça me fait penser au forum que j'avais fait il y a un moment pour aider celles qui avaient des soucis
, j'avais repris toutes ces données, et tous les conseils que jmc nous donnait avec les vidéos, comme j'ai pris 2 abonnements mon forum était bien rempli

quelqu'un me posait une question et j'allais chercher la réponse dans mes vidéos ! LOL
j'en ai passé du temps à faire ce forum !

mais mainteant on a une équipe qui va bientôt prendre le relais ! hein !
bisous

christou85 (85) répond Posté le 18-03-2010 à 10:05
bonjour domi
ou en es tu dans ton régime ?? quand as tu débute

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-03-2010 à 10:00
les produits suivants en équivalence (remplacer l'un par l'autre en fonction de vos goûts)
• 125 g de viande maigre (cheval, boeuf, veau, filet de dinde, rôti de dindonneau, escalopes de poulet, gigot maigre, rôti ou côtes de porc très maigres, viande hachée à 5 % MG, lapin, lièvre, cuisses de grenouille, rognons, foie) et de volaille à consommer sans la peau (pigeon, caille, poulet, pintade, faisan. . .)
• 150 à 175 g de poisson maigre sans déchets (merlan, colin, morue, lingue, flétan, saint pierre, haddock, carrelet, limande, sole, congre, lieu, aiglefin, dorade, loup, cabillaud, bar, rouget, turbot, espadon. . . en consommer plusieurs fois par semaine) ou 125 g de poisson gras (thon, saumon, truite, hareng, maquereau et sardine) ou 100 g de poisson fumé.
• 150 g (sans les déchets) de crustacés ou coquillages (crevettes, langoustines, crabe, langouste, homard, 6 huîtres, seiche, coquilles Saint-Jacques, moules, calmars, poulpe. . .).
• 200 g (sans les déchets) de côtes d'agneau premières découennées dégraissées, de côtes de porc maigres, de côtes de veau maigres.
• 150 g de tofu ou steak végétarien.
• 100 g de jambon blanc cuit supérieur découenné dégraissé (soit 2 tranches) ou 100 g de jambon sec (sans consommer les parties grasses), bacon, viande des grisons.
• 2 yaourts entiers + un oeuf dur ou 25 g de fromage à moins de 50 % MG.
• 3 oeufs ou 2 oeufs + une demi-tranche de jambon ou deux oeufs + 25 g de fromage à moins de 50 % MG.
• 75 g de fromage à moins de 50 % MG

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen