Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | |
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!! |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:53 | ||
coucou les filles, c'est le printemps !! où est le soleil !!
de la flotte ici, enfin plus maintenant, demain on souffle un grand coup sur les nuages, ils iront dans le sud, d'ailleurs ma copine de valence me dit que le ciel est déjà noir là bas ! bon tout ça va pas me démoraliser ! LOL salomé profite bien de ta fille, et neige en mars pas en mai ! ouf !! neige profite bien de tes copines ! YES allez les courses maintenant ! bisous et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 20-03-2010 à 08:15 | ||
Bonjour les motivées
voici le café pour vous mettre en forme! SALOME merci de nous informer NINETTE Je ne sais pas mais si tu clique sur : retour au forum tu va surement trouver ton bonheur! Mais nous ,nous t'acceptons aussi bisous à toutes je suis pressée j'attends du monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninette (83) répond | Posté le 20-03-2010 à 07:35 | ||
je cherche des personnes du var ou se cachent telles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé répond | Posté le 20-03-2010 à 06:49 | ||
bonjour les copines
non neige en mai je vous rejoindrai la semaine prochaine, en ce moment j'ai ma fille, elle repart mardi chez elle, elle revient de faire un stage en Afrique pour son futur travail , nous la gardons 1 semaine pour qu'elle se "retape", fatiguée par la chaleur et le travail.. donc les filles à mardi |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 19-03-2010 à 21:23 | ||
BEN DOMI
Je crois que nous sommes seules sur ce forum à passer mais bon comme il est nouveau faut bien le faire vivre Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:50 | ||
oups ! je suis obligée d'aller vous chercher page 3
bisous et bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 19-03-2010 à 09:19 | ||
Bonjour à toutes
Merci DOMI pour le café à cette heure noir pour moi aussi Bonne journée Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2010 à 07:30 | ||
coucou
suis matinale ! je vais passer dans la sdb + tôt que d'habitude l'infirmière vient faire la prise de sang à popol (vérif du psa pour la prostate) avant la visite chez le toubib mardi matin ce matin on part chez maman pour la journée, ciel gris ! sniff, il faudra attendre dimanche pour avoir le soleil on y a goûté et on veut plus qu'il s'en aille ! LOL je vous offre le café ou thé , café noir pour moi ce matin le poids a baissé . . . faut maintenir le cap surtout en fin de semaine, et cet après midi, j'échapperais pas au traditionnel éclair au chocolat ! bisous et bonne journée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 18-03-2010 à 13:59 | ||
MOi j'ai réussi à stabiliser!
Depuis deux ans je navigue entre 65k et 70k j'en faisait 140 au départ de mon régime! Mais trop long à détailler! depuis juin 2008 je ne bouge que de 5k en moins ou plus mais je ne me permet pas de dépasser 70k et ma dièt personnelle ne veut pas que je descende au dessous de 65k j'ai bientot 65ans en juin,j'ai eu 4 enfants,je mesure 1.57m Mon poids minimum c'est 61k que j'ai gardé un an! Je ne fais aucuns sport sauf l'été la piscine et l'aquagym! je me nourri comme j'ai envie car j'ai pris des habitudes et je ne mange pas entre les repas ! Voilà pour info pratique! et surtout prouvé Dominique peut le dire mes photos sont sur mon blog |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-03-2010 à 13:59 | ||
bin oui neige en mars est un bon exemple de pertes et de stabilisation
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.