Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | |
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!! |
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-04-2010 à 13:14 | ||
Et bein domi bon week end dans le speed pour ma part ça va être tranquille et compagnie pour une fois
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2010 à 11:32 | ||
coucou les filles, un ptit post en vitesse, je suis à la bourre
bisous à toutes et bon 1er avril anelor on part mardi chez gwen pour quelques jours, ce week end elle aura les parents d'olivier et moi j'ai mon assemblée générale samedi chacun son tour ! LOL bisous à tout le monde et bon 1er avril |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 01-04-2010 à 08:56 | ||
Merci CYRILLE pour DOMI
elle attendait avec impatience! J'attendais aussi ton arrivée pareil! Alors dit nous un peu ce que tu nous proposes sur les forums,je veux tout savoir en détails si tu veux de la pub! MDR! Au moins, maintenant,quand SYLVIANE sera absente, je peux lui faire des infidélités, j'ai des MOTS BLEUS de rechanges!!!!!!!! BYE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-03-2010 à 20:18 | ||
coucou les filles, et le garçon ! LOL
quelle journée !!! on a appris à 8h que ma petite fille est née ce matin à 6h30 , elle mesure 50 cm pour 3.500 kgs elle ressemble à son papa Gwenaël n'a pas pu avoir de péridurale, donc ça n'a ps été facile, et en + très long ! rentrée hier matin à la maternité pour avoir sa puce seulement ce matin, donc pareil que sa maman pour les 2 premiers, exactement pareil, rentrée un mardi pour voir les bébés le mercredi voilà, donc épisiotomie et douleurs, et fatigue, mais ça va aller mieux d'ici quelques jours ! avant de me rendre à mon forum santé prévu aujourd'hui de 10 à17h on a d 'abord conduit le chien chez le véto il a été anesthésié pour remise en place du sexe, traitement 10 j, il doit pas manger ce soir et il râle ! j'arrête pour ce soir, faut le calmer ! LOL gros bisous à chacune et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2010 à 13:52 | ||
super !!! je suis très content pour Domi !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 31-03-2010 à 11:23 | ||
DOMI est mamie depuis ce matin
félicitations |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 31-03-2010 à 08:38 | ||
Bonjour ANELOR
J'ai lancé l'appel mais pour l'instant ,rien! et tu sais que j'ai très envie de venir! Je serai cruellement déçue si je ne peut pas! Pas de nouvelles de DOMI hier soir elle était inquiète! BERNADETTE EN PANNE DE PC! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2010 à 06:59 | ||
Et bien domi cours vite voir ce petit bout qui arrive, à l'heure qu'il est bébé doit être déjà là et toit aux anges
![]() Pour ce qui est de l'iphone, c'est mon téléphone portable et donc avec un forfait portable, j'ai accès à internet en illimité et j'ai installé l'application savoir maigrir c'est vraiment d'enfer |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 31-03-2010 à 06:55 | ||
Et bien neige il faut carrément lancé un appel pour montpellier dans le groupe la rencontre nationale de cette façon tu auras les personnes qui y vont
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-03-2010 à 10:28 | ||
yes yes !
olivier vient de nous appeler la naissance est imminente !!! ça veut dire que l'on partira dimanche matin je vais louper un samedi mais tant pis faut que j'aille à l'Assemblée générale yes yes yes !!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.