Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | |
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!! |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-06-2010 à 08:26 | ||
coucou les jeunes
je viens de passer sur le forum d'alexia où j'en dis un peu +, j'aurai surement bien besoin de motivation ![]() bisous Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 03-06-2010 à 06:55 | ||
Alors est ce qu'il y a toujours autant de motivation ici? ? ?
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 27-05-2010 à 00:28 | ||
Bonjour Neige,
bonjour ! ce week end a Montpellier a été fabuleux ! y'a qu'à lire les témoignages sur aujourdhui.com pour voir !! une vague de bonheur ! Un week end sous le signe de la simplicité, du partage, de la bonne humeur . . . c'était GENIAL !!! Bonjour Pupuce !! En effet je pense que tu frappes à la bonne porte !! Et encore plus après le week end que nous venons de vivre ! Nous sommes rechargés à bloc ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pupuce (LES BIZOTS, 71) répond | Posté le 26-05-2010 à 11:03 | ||
Salut Anelor, Cyrille et Neige.
J'ai commencé le régime de cohen le 17 mai, j'ai 35ans, marié 2 garcons de 8 et 11 ans et je veux perdre 10 kilos de mes grosesses que je traine depuis des années. Je ressens chez vous bcps de motivations et j'espère qu'on arrivera à discuter ensemble pour se motiver. A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-05-2010 à 09:41 | ||
![]()
Ben quoi y a que moi sur ce forum !!!!
C'est injuste,vraiment trop injuste!!! sniffff |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 25-05-2010 à 09:33 | ||
Bonjour les amis
ALORS CE WE à MOntpellier racontez nous!!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:08 | ||
AVIS à celles qui sont autour de PAU!
je serai à Billère samedi et Dimanche au stade du BOIS d'AMOU si ça vous dit qu'on se rencontre laissez moi un message pour définir l'heure de rendez-vous! Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 20-05-2010 à 14:58 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 20-05-2010 à 11:24 | ||
![]()
Merci de ce petit mot
les compliments sont mérités Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 19-05-2010 à 14:07 | ||
merci pour ces compliments !
oui j'ai appris cette triste nouvelle sur ton blog. Toutes mes condoléances. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.