Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Anelor (Adissan, 34) | Posté le 17-11-2009 à 10:08 | |
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!! |
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-06-2010 à 11:13 | ||
@NEIGE (40), Evidement que je serai là, étant la deuxième maman de ces journées positives, je serai là avec Cécile pour animer cette journée
![]() @pupuce (LES BIZOTS, 71), yesssssss alors là moi je dis que tu es une véritable winneuse et là moi j'ai juste envie de te suivre, merci à toi de nous faire partager ta motivation et une fois de plus un grand bravo pour ces 4 kilos de moins ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-06-2010 à 11:13 | ||
@NEIGE (40), Evidement que je serai là, étant la deuxième maman de ces journées positives, je serai là avec Cécile pour animer cette journée
![]() @pupuce (LES BIZOTS, 71), yesssssss alors là moi je dis que tu es une véritable winneuse et là moi j'ai juste envie de te suivre, merci à toi de nous faire partager ta motivation et une fois de plus un grand bravo pour ces 4 kilos de moins ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
pupuce (LES BIZOTS, 71) répond | Posté le 07-06-2010 à 10:31 | ||
salut Cyrille, Anelor, Domi & Neige. J'espère que tout va bien pour vous. Pour moi, ça va pas trop mal puisqu'après 3 semaines de programme j'ai perdu 4 kg et je m'étonne moi meme car j'ai tendance à ne pas avoir confiance en moi et à ne pas m'aimer. Mais là, ça va changer car je suis motivée et d'ailleurs je n'ai plus d'appétit comme avant. Je ne grignote plus et je ne ressens plus ce besoin de manger souvent dans la journée et de me "goinfré" au moment du repas. Enfin, voila on peut dire que les résultats sont là et que ça motive d'autant plus.
Je vous souhaite une bonne semaine et je reviendrai dès que je le pourrai. Merci cyrille d'avoir répondu à mon message, c'est la 1ère fois d'ailleurs que l'on me répond. Bon courage à tous, je suis avec vous. ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 07-06-2010 à 08:51 | ||
![]()
Oui pour moi c'est merveilleux,je n'ai pas pu (cause décès) partir pour MOntpellier mais je pense faire le maximum à AMOU !
Je compte bien vous voir ensemble cette fois toi et ANELOR ça sera une journée qui me fera un bien fou! Plusieurs de mes amies sont partantes pour accueillir des personnes la veille ! Donc Bienvenue à toutes et tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-06-2010 à 07:18 | ||
![]()
Bonjour Neige,
C'est super ça !! Tu va pouvoir vivre une belle journée en live de chez toi !! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 06-06-2010 à 21:25 | ||
Bonjour à chacun et chacune!
Me voici de retour chez moi! un peu groguie par cette série de DC non stop! Cyrille Tu sais ,comme Anelor que je vous invite chez moi le 18 septembre dans mon joli village qu'est AMOU! Cécile est enchantée et moi aussi de son accords! Je souhaite que nombreux soient ceux et celles qui seront présents! Je souhaite aussi qu'il fasse beau! Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut on dort |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 05-06-2010 à 07:01 | ||
Tes allez domi, on est la pour t'aider
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-06-2010 à 15:26 | ||
allez domi !! j'ai lu ton commentaire et en effet rien de tel pour se rebooster de lire et relire les témoignages !!
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-06-2010 à 08:09 | ||
allez faut me secouer, on va y arriver
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-06-2010 à 05:46 | ||
@Domi (chti, 62), et bien alors nous sommes là et l'équipe au complet
![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.