Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
annemarie158 (, 22) répond | Posté le 18-04-2015 à 09:24 | ||
Bonjour et bravo a toutes celles qui ont perdu 1 gramme cette semaine . . .Moi je suis déçue jai reppris 200 gramme (les 3 premières semaines super moins 3kilos 200 apres je suis resté 2 semaines a 78,3 et la repprise 200 gramme). . ..Jesperais que pour ce jour de mes 50 ans je serais contente de mes éfforts et que ma balance me ferait un grand sourire !!!!!!! Zut Zut et Zut . . ..Bon je me remotive et m'offre juste 1 petit apéro demain pour mon anniversaire plus 1 gateau de patisserie et des lundi marche ,et re motivation . . .Bon week end a toutes
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, 67) répond | Posté le 17-04-2015 à 11:32 | ||
C'est si sympa de vous lire chaque jour
![]() NIRI : Malgré tes 3 rochers , tout de même - 300 gr . Ta balance est plus sympa que la mienne ![]() Hier soir , pour moi également 2 petits chocolats ( Jeff de Bruges , mes préférés ) !!! Et j'essaie de faire un sans faute aujourd'hui , car demain nous invitons la voisine à déjeuner ( par conséquent quelques excès j'essaierai de gérer au mieux ). ISA : Tu as de la chance de pouvoir marcher autant , ça limite les dégâts ![]() Ravie d'avoir de vos nouvelles TEZOUCHE et JOJOJO !!! Passez une agréable journée , le ciel se couvre . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tezouche (, 51) répond | Posté le 17-04-2015 à 09:30 | ||
![]() Le beau temps semble s'éloigner, ce matin grisaille et eau sur la terrass. Hier j'ai reçu à dîner mon amie qui fait un régime chez une diététicienne, son fils et sa mère. Craquage sur le repas: apéro (vin), saucisson à l'ail, biscuits, mais aussi radis et tomates cerise. Du camembert, 2 morceaux de pain, du vin rouge et du champagne,et un cône pistache chocolat. Bon je vais améliorer tout ça car je pars demain chez ma soeur l'aider à faire ses cartons en vue du déménagement m-juin, je vais me remuer avec elle . . ... J 'espère que demain ne me verra pas trop déçue sur la balance, juge impitoyable . Bonne journée et bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 17-04-2015 à 09:29 | ||
en ce moment je mange des pommes,
j'en ai acheté 5 kgs au marché, je vais faire une soupe de poisson, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 17-04-2015 à 09:23 | ||
Bonjour
![]() ISA : Pas la peine que je te fasse les gros yeux (00) puisque tu le fais toi même. Et tu assumes : tu assures ! Tu progresses ! Comme tu marches beaucoup, tu brûles des calories. Avec 1 rattrapage, tu ne vas pas stocker. LENELPP : J'espère que tu as tenu bon jusqu'au coucher. Le ménage, c'est bouger utile. Je m'y mets tout de suite. ![]() Je ferais des merveilles avec 1 semaine sans chocolat. Ce sera (peut-être) pour la semaine prochaine. . .. -300g ![]() PAS de chocolat : des framboises surgelées ! DEHORS LA GRAISSE ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isat6 (, 01) répond | Posté le 17-04-2015 à 08:55 | ||
bonjour
meilleur moral,alors qu'hier craquage en règle, je vous bat à plate couture question craquage : 80g de chocolat noir + bien 150 g de pain avec confiture, bref, le spécial n'importe quoi d'isat6. bref, le soir qq radis 1 compote je n'avais bien sur pas faim. Par contre ce matin petit dej correct et prévision de rattrapage ce midi saumon + poireau et blanc d œuf. j'ai quand même fait ma marche d'une heure. mais bon j'ai parfois des dérapages de ouf, comme disent les gamins. allez on se remotive, a fond et surtout pas de culpabilité, je m'en rend compte, j'en ai parlé le soir à mon mari plutôt que de cacher, et là grand progrès. je commence à progresser vis à vis de mes erreurs et cela me fait beaucoup de bien. je m'assume mieux. bonne journée à vous toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, 67) répond | Posté le 16-04-2015 à 19:07 | ||
Hello , les filles
Pour l'instant , tout baigne , je pourrais dire demain si je n'ai pas craqué !!! J'ai passé mon après - midi à faire le ménage car ces temps - ci toujours occupée à autre chose . J'ai mangé une orange pour mon goûter et bu deux tisanes . Très bonne soirée à vous !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 16-04-2015 à 17:19 | ||
Bonjour les filles
0 craquage pour l'instant ? ANNEMARIE : Contente de savoir que tout va bien. Profite ! LENELPP : Ne te démoralise pas. Le déstockage est plus visible le 2ème jour. ISA : Tiens bon ! Le temps est couvert. Je n'ai pas fait grand chose après mon "sauna" d'hier. Je me suis endormie devant ma série et j'ai passé une mauvaise nuit. +200g pour seulement 2 rochers. Pfffff ! Roulement de tambour : tentative n°3 : 0 craquage ! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, 67) répond | Posté le 16-04-2015 à 12:48 | ||
Ravie de vous lire les filles :
ISA : OUI , ton "peps" transparaît dans tes écrits et nous donne de la motivation . ANNEMARIE ( 22 ) , tu nages en plein Bonheur , c'est génial pour le moral mais également pour les kilos en trop ! NIRI : Certainement fatiguée , les vitres ça c'est du " sport " , il faut que je m'y mette : quelle corvée entre nettoyer l'intérieur des volets , le pvc , les vitres , j'attends un petit peu : la pluie est annoncée . Mes kilos résistent , - 100 gr depuis hier malgré les rattrapages , je suis un peu démoralisée ![]() Mais je persévère ce midi également , le soir ça craint toujours un peu ![]() Restons : DETERMINEES ![]() Bel après- midi à vous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
annemarie158 (, 22) répond | Posté le 16-04-2015 à 09:59 | ||
Bonjour a vous toutes . . ..Me voici aprés ce long silence . . .Je vais bien malgré que la semaine dernière je n'avais pas perdu 1 gramme (pas pris non plus ) donc j'étais un peu déçue . . .. . .Pas toujours facile de résister aux tentations . . ...Les Amours super ,sa continu ,sa prends de l'importance et le principale ai que mon tout petit l'absepte trés bien et que mon Chéri ai apprécié de 3 de mes garçons (le second la pour l'instant il ne le connait pas ). . .. . .. . ..hier je suis allé pic niquer avec mes 2 jeunes et plage aprés (ont a réussis a aller ce baigner jusqu'a la taille ) Lundi visite au lac de guerlédant . . .Bref ont profitent des vacances . . .Bisous a vous toutes et bonne continuation
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.