Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
Cynthia39 (domblans, 39) répond | Posté le 06-09-2015 à 19:53 | ||
Merci les filles contente que le weekend se termine pour moi -1,5kg donc plutôt contente mais je le serai encore plus quand j'aurai régler tous les soucis de santé. Je vois souhaite une bonne soirée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 06-09-2015 à 19:27 | ||
MERCI NIRI , MERCI NIRI , MERCI NIRI
![]() Désolée , mais je n'arrive pas à mettre les notes de musique ![]() ![]() Mon mari et moi avons fait un petit tour et nous avons dégusté un " capuccino " ( sans crème fouettée , mais avec de la mousse de lait ) ! Demain matin au petit déj , je tente un petit jeûne histoire d'anticiper mon déjeuner à l'extérieur ( j'emmène maman faire le contrôle de son stimulateur cardiaque ) , par conséquent pas possible de faire mon rattrapage systématique du lundi ( ça me manquera même , si , je vous assure ) ![]() Je serai donc absente une partie de la journée ! Il fait déjà bien frisquet , pour cette période de l'année ! Bonne soirée les amies ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 06-09-2015 à 08:50 | ||
Bonjour
![]() LENELPP : Tu peux être fière d'avoir perdu 500g (= 1 livre de beurre !). TIENS BON ! Ne te décourage pas, surtout cette semaine. ♫ ALLEZ LENELPP ! ALLEZ LENELPP ! ♫ La journée a été dure ( ménage, dernières courses car je voulais des cèpes, cuisine et mon mari bloqué, poussant des soupirs. . .). Nous avons passé une très agréable soirée avec nos amis. Ça fait du bien. ![]() => rattrapage et rerattrapages ! Il fait froid. |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 05-09-2015 à 17:26 | ||
Bonjour à toutes ,
ISA et MARYSETTE : Profitez bien de votre week -end ! ça fait tellement de bien de changer d'air de temps en temps ! NIRI : 100 gr ce n'est rien du tout , tu peux être fière de toi , tu as bien géré malgré ton repas gastronomique ! J'ai perdu 500 gr cette semaine , je suis un peu déçue tout de même car il y a 2 jours la balance affichait 76 , 2 et là j'en suis à 76 , 6 kg . Depuis plus d'un an , j'ai l'impression de tourner en rond , je stagne toujours à quelques grammes près aux alentours de 76 , 6 et mon poids fait de la résistance surtout que cette semaine j'étais pratiquement à 900 calories . Dans mon village une connaissance qui fait JMC a pratiquement perdu 40 kg en un an ! Bon ,il faut dire qu'elle était très forte , mais tout de même c'est rageant !!! Allez , on ne se décourage pas pour autant et on reste motivées les filles ! Bon week - end !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 05-09-2015 à 17:11 | ||
![]()
Joyeux anniversaire CYNTHIA
![]() Comment vas - tu ? Mieux j'espère ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 05-09-2015 à 09:15 | ||
Bonjour
![]() CYNTHIA : Joyeux anniversaire ! Et surtout : bon rétablissement ! MARYSETTE : Bon week-end en famille ! J'ai passé le premier tiers de ma vie en Normandie, entre Rouen et Le Havre puis nous avons vécu quelques années à St Lô, ville que nous avons quittée sans regrets. LENELPP : Trop de stress.Tu as besoin de récupérer. JOJOJO : Ça va, merci. Bon courage pour les récoltes ! -400g. (58,1 kg) Je n'ai pas réussi mon challenge à 100g près. J'ai perdu du poids malgré le repas gastronomique d'anniversaire et les abus, c'est le principal. Je me retrouve, en fait, à la case départ : c'est en constatant régulièrement 58 kg et + ( jusqu'à 62kg) que je m'étais réinscrite en 2011. Objectif pour samedi : 57,6kg Et j'ai des invités ce soir. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 04-09-2015 à 22:26 | ||
Bonne nuit à toutes.
Demain matin je pars en Normandie avec Mac Gyver et Jérôme notre fils, on va rendre visite à notre fille qui habite là-bas depuis peu avec son amie. On va passer de bons moments c'est sûr. ![]() j'ai fait quelques plats pour emmener, il n'y aura plus qu'à réchauffer. Bon week end à toutes. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-09-2015 à 20:14 | ||
JOJOJO ,
ça va ! Pas trop de dégâts par chez toi après la tempête ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 04-09-2015 à 13:48 | ||
ça va,
je vais mettre mon chapeau et aller cueillir les haricots verts, je n'ai pas pu y aller pendant 3 jours, je n'ai plus mal au dos, ouf !!!!! comment allez vous ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 04-09-2015 à 13:44 | ||
Bonjour les filles ,
ISA : Tu dois avoir la " pêche " le matin après ta petite ballade en vélo ! Et profite bien de ce week -end entre amis ! MARYSETTE : Je te comprends car moi aussi je fais une fixation sur mon poids , et ce n'est pas une bonne chose , je le sais ! J'ai l'impression que plus on y pense , moins on perd ! NIRI : Tu n'es pas la seule à avoir craqué , je voulais me tenir à 1 seul petit carré de chocolat hier soir , défi raté car j'en ai mangé 2 ! Pas dramatique me direz vous , mais je vous avoue : hier je me suis pesée ( histoire de voir où j'en étais ) j'avais perdu 900 gr ! Je n'ai pas osé crier victoire car je savais d'ores et déjà ce qui allait arriver ! Ce matin : plus 500 gr à nouveau , sans dérapage particulier ! La poisse !!! Ce matin : " OUPS " , réveil à 9 h . Je n'ai même pas entendu sonner le réveil , ni les 3 sonneries du téléphone pour m'avertir que maman est debout ! Il faut dire que je suis très nerveuse en ce moment ( je ne sais pas trop pourquoi ) , et j'ai des palpitations ! Courage à toutes , ce matin et midi : un sans faute , mais ce soir ? J'essaie de résister . . .. Bonne journée . . ... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.