Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
|
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! | |||
Retour au forum
|
|
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 18-02-2017 à 08:02 | ||
|
Niri, je pense bien à toi, aussi, tu as essayé le gâteau de violette ? ? ???
|
||||
|
|
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 18-02-2017 à 08:00 | ||
|
Bisous à Poffe, si elle arrive à nous lire,
je vous dirai si mes randonnées quotidiennes, me font perdre du poids, hier, seulement 2 kms. . ... le soir j'étais fatiguée, mais, j'y crois, passez un bon week end, |
||||
|
|
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 18-02-2017 à 06:59 | ||
|
NIRI : je continue à bien penser à toi. . .j'espère que tu te remets doucement de ta journée de chimio. Le scanner c'est pour vendredi de la semaine prochaine ?
LENELPP : je suis comme toi . . .mais en pire. . .non seulement Je ne perds pas mais en plus je prends du poids. Il faut que je me remette au jeûne. Bon week-end les filles. . .j'espère qu'on aura du beau temps. . . |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 17-02-2017 à 12:48 | ||
Bonjour à toutes ,
Aujourd'hui , pas trop le moral . Malgré mes efforts , mon poids ne baisse pas ! Et , ça m'agace . . . >:) Pas le courage , d'entamer un deuxième jeûne . . . La semaine prochaine , certainement . . .. Bon vendredi . . . |
||||
|
|
Niri_2011 (, 35) répond | Posté le 16-02-2017 à 18:46 | ||
|
Bonsoir
Je viens de rentrer crevée de la chimio : c'était loooooong et les résultats bof ! Je passerai un scanner vendredi prochain. Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-02-2017 à 17:29 | ||
|
Merci VIOLETTE , on peut toujours compter sur toi :x
Tu as peut -être raison , avec les édulcorants les avis sont mitigés , on ne sait pas trop si dangereux ou pas pour la santé . Bonne soirée à toi . . . NIRI : coucou , où es - tu , que fais - tu ? ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D ! |
||||
|
|
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 16-02-2017 à 15:35 | ||
|
LENELPP : je ne peux pas te dire pour l'édulcorant car moi j'utilise du vrai sucre blond. . ..pas trop édulcorant surtout avec des mêmes adolescents
Je préfère mettre moins de sucre que l'indication des recettes mais mettre du vrai que de l'édulcorant |
||||
|
|
lenelpp (, ) répond | Posté le 16-02-2017 à 14:28 | ||
Bonjour à toutes :) ,
Que je suis bête , heureusement vous êtes là !!! :-q Effectivement , le jeûne c'est sur 2 / p semaine . J'avais complètement oublié ! JOJOJO : si tu es constipée , mange 2 ou 3 pruneaux tous les soirs ! VIOLETTE ; est - ce que tu mets de l'édulcorant ou du sucre dans ce fameux gâteau ? En parlant d'édulcorant , le quel utilises - tu ? NIRI : j'espère que tu auras de bons résultats pour la prise de sang ! POFFE : je pense fort à toi demain pour ton intervention . Tu restes combien de temps à l' hôpital ? BISOUS :-* |
||||
|
|
jojojo_8 (saint clar, 32) répond | Posté le 16-02-2017 à 13:21 | ||
|
Violette, le gâteau est trés bon, je garde précieusement la recette, sans beurre, c'est super, mon mari a dit " tu as bien réussi ce gâteau" en plus je ne peux pas en manger beaucoup, à cause "constipation", alors, je suis punie !!!!
merci encore, je vais aller faire mes 5 kms, il fait beau temps !!!!! bonne journée tout le monde, |
||||
|
|
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond | Posté le 16-02-2017 à 13:03 | ||
|
Alors JOJOJO tu as trouvé comment le gâteau au niveau goût et texture. . .?pour moi bluffant. . .on croit vraiment qu'il y a du beurre alors qu'il n'y a pas de corps gras d'ajout
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.