Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Niri (35) | Posté le 06-11-2009 à 09:55 | |
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons - analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation. - choisir un programme à x calories. - chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre. - chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...) - à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir. Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres. Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir. DEHORS LA GRAISSE ! |
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 27-05-2024 à 20:39 | ||
![]()
Bonsoir les Copinettes,
Moi je suis sur les forums depuis 2011. . . il y a beaucoup de personnes qui sont passés et ça aide beaucoup de papoter entre nous et ça nous encourage. Loulou, j'espère que tu ne souffres pas trop ni Patrice. Est-ce qu'il supporte son nouveau traitement. . . Aujourd'hui soleil ☀ mais gros orages ce soir. . . Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain Faites de beaux rêves. Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 27-05-2024 à 07:44 | ||
![]()
COUCOU
![]() ![]() Merci beaucoup Monique nous sommes nombreuses à rester sur les forum pour papoter avec les copines moi depuis 2013 q ![]() Levez tôt car p d sang tous les 2 ce matin ( Patrice contrôle pour le nouveau traitement) Il va faire beau on dirait tant mieux ![]() Je vais faire un gâteau ( vegan) car un de mes fils doit passer il bossait hier .. Je vous offre le café. Bonne journée à toutes et courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() FEMMES Notre génération est tellement occupée à essayer de prouver que les femmes peuvent faire tout ce que les hommes peuvent faire, qu’elles perdent les qualités uniques qui les distinguent. La féminité donnée par Dieu est la façon unique dont notre Créateur les a conçus. Les femmes n'ont pas été créées pour faire tout ce qu'un homme peut faire. . . Les femmes ont été créées pour faire tout ce qu'un homme ne peut pas faire. La lionne ne cherche pas à être le lion. Elle assume son rôle de lionne. Elle est puissante, forte et attentionnée. Elle ne prend pas sa douceur pour de la faiblesse. Le monde a besoin de femmes plus gentilles, compatissantes, humbles, fidèles, persévérantes, confiantes, féroces, audacieuses, pures et au cœur tendre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 26-05-2024 à 08:14 | ||
![]()
Bonjour les Copinettes,
Bienvenue Monique parmi nous. Je vous fais pleins de gros gros bisous de courage et d'amitiés. Bonne journée à tous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
moniques46 (PARIS , 75) répond | Posté le 25-05-2024 à 23:11 | ||
Je suis tombée sur votre forum que cela m'a fait du bien vous êtes géniales tleme.t humaines et toujours de bonne humeur j'ai passé un super moment cela fait une semaine opérée des sinus et commence à me sentir mieux je vous souhaitent aussi que les opérations futures se passent bien et vois êtes très courageuses .et tellement solaires merci à vous cela fait 3ans 1/2 que je suis le programme perdu 15kgs mais j'aime l'endroit et permet de rester dans les clous j'ai retrouvé une joie de vivre. et je découvre encore bonne nuit
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 25-05-2024 à 17:38 | ||
![]()
Coucou
![]() ![]() Martine pourquoi t'excuser ? Pour le forum de Niri ? Ben non il y a rien ne t'inquiète pas. BRAVO pour ta perte de poids ![]() (Patrice a une sclérose en plaques depuis 2003 ) et il a pris un traitement qu'en 2005 car il refusait cette saloperie de maladie .(même encore) à dernière l'IRM montre qu'il y a une autre plaque donc le traitement ne fait plus beaucoup d'effet. à il commence un nouveau protocole et ça lui fait un peu peur car effets secondaires. Voila voilà Pour planter une orchidée il achète de la terre et 1 pot / coupelle en jardinerie sais plus le nom tu verras ça marche . ![]() Photo d'une rose normalement noire mais en photo non grr que j'ai mise sous serre car elle pourrirait avec cette pluie de m Bonne journée à toutes ( celles qui passent ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 25-05-2024 à 08:49 | ||
![]()
Bonjour les Copinettes,
Ce matin -500 g sur la balance, je suis revenue à 108,5 kg. C'est pas beaucoup mais plus que 20 kg à perdre et j'arrive à mon objectif. Bonne journée à tous et à bientôt Martine ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-05-2024 à 21:57 | ||
![]()
Bonsoir les Copinettes,
Je suis désolée si je t'ai blessé. . . je te présente mes excuses. Pour la fibre, nous on ne peut pas l'installer. Ils seraient obligés de faire une tranchée au milieu du camping ou j'habite, alors, je me contente de internet avec 1 box. C'est ton Mari qui a tout ces problèmes de santé ? Et les personnes dont tu m'as parlé sont très courageux. Je rentre des cours aquagym et je suis un peu fatiguée. Ce matin, j'ai fini de planter mes fleurs, je voudrais replanter une orchidée, tu sais comment je peux faire, c'est un peu particulier. Je te laisse et te dis à très bientôt. Bonne soirée Bisous Martine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-05-2024 à 15:45 | ||
![]()
Oui Martine tu as bien lu "détermination " et Niri qui a crée ce forum a rejoint les étoiles.
Et peu à peu les filles sont parties. Voilà peut-être que quelqu'un le relancera. |
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou_1720 (16) répond | Posté le 24-05-2024 à 15:40 | ||
![]()
Coucou
![]() ![]() Moi qui étais en plein rangement. Quand j'ai regardé mes messages ..zut mes mails étaient bloqués grrr j'ai contacté Orange qui par message ( vive le progrès) interposé me répondait. Bref perdu plus d'une heure. De plus on doit nous installer la fibre ( 4h l'installation) mais on a réfléchi ça va pas nous servir car pas de programme tv orange .on a antenne et parabole . Bref on va voir ![]() Patrice a 1 semaine de traitement il dit " je me sens entre 2 eaux énervé intérieurement .fin de semaine prochaine o a Rv avec le neurologue au CHU vu que la sienne est en retraite. Simone toujours mal au dos en même temps elle a le linge de Régis à laver et repasser et elle fait le chauffeur car le père ne veut pas conduire je la plaint sincèrement. Bonne journée à toutes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Viens je t’invite ! David et François ne se sont pas vus depuis des années. Ils se retrouvent à la terrasse d’un café et discutent de ce qui leur est arrivé depuis leur dernière rencontre. Finalement, François invite David à venir dîner chez lui un de ces soirs: –J’ai une femme et trois enfants, et ils seront très contents de te voir ! – C’est d’accord. Dis-moi, où est-ce que tu habites alors ? – Tiens, je t’ai écrit l’adresse sur ce petit bout de papier. Tu verras, il y a plein de places pour se garer. Une fois devant la porte de l’immeuble, ouvre la avec un bon coup de pied, va jusqu’à la porte de l’ascenseur et appuie sur le bouton avec ton coude pour l’appeler. Une fois dedans, appuie sur le 6ème bouton, toujours avec ton coude. Au 6ème étage, tu verras mon nom sur la deuxième porte à droite. Alors presse le bouton de la sonnette avec ton coude et on t’ouvrira ! – Très bien… Mais dis-moi, qu’est-ce que c’est que cette histoire, d’ouvrir les portes d’un grand coup de pied, et d’appuyer sur les boutons avec le coude ? – Ben, tu ne vas quand même pas venir les mains vides … |
||||
![]() | ||||
![]() |
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond | Posté le 24-05-2024 à 13:13 | ||
![]()
Coucou les Copinettes,
J'ai l'impression que plus beaucoup de monde est motivé. . . Je crois que j'avais lu déterminée ? ? ? J'espère que vous allez toutes bien quand même. Bisous à tous et à bientôt Martine ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.