Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 22-07-2024 à 09:50

Coucou ;) Nonjour les copinettes:x

Avant de passer l'aspirateur et ranger je passe vous offrir un café :x
Que faites vous aujourd'hui ?
P d sang faite en allant ouvrir à l"infirmier l'élastique de mon pyjama à craqué et zou aux chevilles heures que j'avais un caleçon. :-O
Bonne journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua








Un père dit à sa fille : "Tu as obtenu ton diplôme avec mention, voici une Jeep que j'ai achetée il y a de nombreuses années. Avant de te la donner, va la vendre et dis-moi combien ils t'en offrent."

La fille se rend à un concessionnaire, qui lui propose 1 000 $ car la Jeep est vieille. Le père lui dit alors de l'emmener chez un prêteur sur gages. Là, elle obtient une offre de 100 $.

Enfin, il l'envoie à un club de collectionneurs de Jeep, où elle reçoit une offre de 100 000 $ car la Jeep est rare et recherchée.

Le père dit alors à sa fille : "Le bon endroit te valorisera de la bonne manière. Si tu n'es pas apprécié, ne sois pas en colère, cela signifie que tu es au mauvais endroit. Ceux qui connaissent ta valeur sont ceux qui t'apprécient. Ne reste jamais dans un endroit où personne ne voit ta valeur."



loulou_1720 (16) répond Posté le 18-07-2024 à 21:07

Coucou ;) Bonsoir la foule :x
Je suis contente j'ai passé l'aspirateur ce matin et le balai vapeur cette après-midi *-:) voilà c'est propre et je suis contente. :-q

Dany pourquoi tu dis que ce que tu dis c'est pas bien qu'il y a des choses plus graves. C'est vrai mais la télévision s'en charche d'ailleurs on dirait souvent le Muppet Schow .surtout politiquement .
On aime bien quand chacune raconte ;) et quand tu nous donnes des recettes .continue :-q
À toutes soirée soirée :x :x :x :x :x bises de moua







IL Y A DES GENS QUI VOUS SAUVENT. . .
Par un mot d'encouragement,
Par une salutation,
Par leur bonne humeur,
Par un câlin,
Par leur présence,
Avec votre tendresse,
Avec votre amitié,
Avec votre main tendue,
Avec votre pardon,
Par votre écoute attentive,
Par vos paroles et vos conseils,
Avec leurs gestes d'amour. . .

Et ils ne savent même pas qu'ils vous ont sauvé d'une mauvaise journée, d'une tristesse ou d'une vie sans intérêt.
Soyez de ceux qui sauvent des vies.
Essayez-le.
Cela ne coûte pas grand-chose, sauver des vies est une question d'amour. . .



loulou_1720 (16) répond Posté le 16-07-2024 à 17:04

Coucou c'est loulou :x

Hou hou Poffe ? Granit ? Ça va ?
Ce matin dur dur après la p d sang je me suis recouchée car pas assez de sommeil :-S j'ai traîné voilà.
En attendant les résultats je viens vous faire un coucou :x


Temps mi figues mi raisin . :^>

Bonne après-midi à toutes :x :x :x :x :x bises de moua








CONSIDÉRATION ·

Un jour de dernière année du secondaire, j'entrai dans une classe pour attendre un de mes amis. Je venais de franchir la porte lorsque le titulaire de la classe, Monsieur Washington, apparut soudainement et me demanda d'aller au tableau pour écrire quelque chose, pour faire un problème.
Je répondis que j'en étais incapable.
Il rétorqua:
-Et pourquoi donc ?»
- Parce que je ne suis pas un de vos élèves», dis-je.
Il dit :
-«Cela n'a pas d'importance, allez quand même au tableau».
Je répondis de nouveau : «Je ne peux pas».
Ol répéta : «Et pourquoi donc ?»
Embarrassé, je restai un moment silencieux.Puis j'avouai :
' -«Parce que je suis un déficient mental léger».
Il contourna son bureau, s'avança vers moi, me regarda et dit :

«Ne redites jamais cela. Vous n'êtes pas obligé de croire ce que les autres pensent de vous».

Réflexion en quelques mots simples :

«Traitez quelqu'un tel qu'il est et il ne fera qu'empirer.

Traitez-le tel qu'il pourrait être et il deviendra tel qu'il devrait être
(Goethe)

Soyez qui vous pouvez être !!!

~Michel POULAERT.


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-07-2024 à 16:24

Coucou ;) bonjour les copinettes:x
Pendant que Patrice se repose je passe vous faire un coucou :x
On dirait pas qu'on est en Juillet le matin fait frette :-S ce matin pluie chez nous là mitigé :^>
mais semaine prochaine les températures montent

Poffe il y a longtemps que tu n'es pas passée tout va bien ?

Granit quand tu peux fais nous un coucou ?

Je vais finir de ranger un peu mais avant je vais boire un thé O:-)

Bon 14 Juillet à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua










BLEU BLANC ROUGE

La première idée qui nous vient avec ces trois mots c'est le drapeau

de notre France ..

Le bleu de notre ciel, celui de nos océans,

Le rouge de la colère, le rouge de la passion

Le blanc qui tempère, qui calme

L'histoire de nos villes, celles de nos campagnes

L'histoire d'hommes et de femmes qui ont fait l'histoire de notre pays

Le bleu, le blanc, le rouge

C'est la fierté d'appartenir à une nation

C'est l'architecture, les arts, le talent, l'humanité

C'est tout ce que j'aime !

La France est un pays de merveilles. . .

Qu'on parle enfin de ce qui est beau chez nous !

Annie Kubasiak-Barbier


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-07-2024 à 18:13

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x
Orage et pluie cette nuit :^> et courses aussi entre pluie et éclaircies .
Nous avons retrouvé la maraîchère. Les tomates ont du mal à mûrir.
On ne dirait pas que nous sommes en Juillet.
Demain après avoir voter demain nous irons voir les parents et peut-être voir Regis ( pas facile ) .
Je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes :x :x :x :x :x bises de moua








La gomme et le crayon

La gomme dit au crayon: Comment vas-tu, mon ami ?
Le crayon répondit avec colère:
-je ne suis pas ton ami, je te deteste.
Elle dit avec étonnement et tristesse: - Pourquoi ?
- Parce que tu effaces ce que j'écris dit le crayon
- Je n'efface que les erreurs , je suis une gomme et c'est mon travail.
- Ce n'est pas du travail.
- Mon travail est aussi utile que le vôtre.
Le crayon:
-Tu as tort et tu es arrogante, car celui qui écrit vaut mieux que celui qui efface.
- Effacer l'erreur équivaut à écrire la bonne chose.
Le crayon resta silencieux un moment, puis dit avec une certaine tristesse: Mais je te vois diminuer de jour en jour. . .
- Parce que je sacrifie quelque chose de moi-même à chaque fois que j'efface une erreur.
Le crayon dit d'une voix triste Et je sens que je suis plus petit que je ne l'étais..
La gomme dit en le consolant : Nous ne pouvons profiter aux autres que si nous faisons un sacrifice pour eux.
Alors la gomme regarda le crayon avec une grande sympathie et dit:
-Me détestes-tu toujours ?
Le stylo sourit et dit: Comment puis-je te détester alors que le "sacrifice" nous a réunis.

Chaque jour nous nous réveillons, notre durée de vie diminue d'un jour.
Si ,nous ne pouvons pas être un crayon pour écrire le bonheur des autres, alors soyons une gomme douce avec laquelle effacer leurs chagrins et répandre l'espoir et l'optimisme dans leurs âmes.


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-07-2024 à 20:30

Bon anniversaire de mariage Poffe


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-07-2024 à 20:29

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x
Pb avec la box pfff bref la TV la secu qui nous em..

je passe souhaiter un bon anniversaire de mariage à Poffe bravo 48 ans Champagne 🍾🎸 Améthyste les noces
Josette va tu mieux ?
Dany que t'arrive il ?
Nath toutes bonne soirée :x :x :x :x :x bises












"Grand-Mère , que faire avec la souffrance ?
- Utilise tes mains mon enfant !
Si tu utilises ton mental, la souffrance s’accentue.
- Mes mains ?
- Oui, nos mains sont les antennes de notre âme.
Quand tu les utilises en cousant, en cuisinant, en peignant, en touchant le sol ou en les plongeant dans la terre, tes mains envoient des signaux d’amour au plus profond de toi et ton âme se calme.
Et elle n’a plus besoin de la souffrance pour que tu prennes soin d’elle.
- Les mains sont-elles si importantes ?
- Oui, pense aux bébés,
ils découvrent le monde en le touchant.
Quand tu regardes les mains des personnes âgées, elles t’en racontent davantage sur leurs vies que n’importe quelle autre partie de leur corps.
Il est dit que tout ce qui est " Fait main" est fait par le Cœur, parce que c’est vrai, les mains et le cœur sont connectés.
Les masseuses le savent.
Quand elles touchent le corps de quelqu’un avec leurs mains, elles créent avec cette personne une union profonde.
Pense aux amoureux,
Quand ils se donnent la main, ils subliment leur amour.
- Grand-Maman, depuis combien de temps n’ai-je pas utilisé mes mains de cette façon ?
- Utilise-les, mon enfant !
Crée de tes mains !
Et tout à l’intérieur de toi se transformera !
La douleur ne disparaîtra pas, mais elle se métamorphosera
en la plus merveilleuse des œuvres d’art. Elle ne te fera plus souffrir. Parce que tu auras réussi à embellir ton essence."




Poffe (14) répond Posté le 04-07-2024 à 18:13

Bonjour les filles, aujourd'hui j'ai mis des étiquettes à coller avec le fer sur les vêtements que ma fille va mettre la semaine prochaine

car lundi le 8 juillet elle s'en va en France en baie de Somme pour une semaine

On est occupé depuis un moment car pour moi le repassage s'est par étape sinon aïe le dos rouspète

En plus le 2juillet et le 3 juillet nous avons 48 ans de mariage Marceau mon epoux m'a donner comme cadeaux des bloucles d'oreilles en Améthiste

et argent elle sont très belle et avant t'hier nous avons été à midi au resto et nous avons même pris pour une fois une entrée moi des scampis à l'estragon et mon homme une salade avec du lard

Puis lui a pris une côte de porc et moi un spaghetti j'ai pas manger tout j'en ai même laisser pour à midi pour Marceau le lendemain hé oui et pas de dessert

hier comme je me suis mariée en deux jours le premier à la commune et le deuxième jour à l'église voilà on a été chercher un gâteau aux fraises il en restait encore aujourd'hui donc j'ai diner avec un morceau sinon il y a du soleil et on annonce pour la semaine prochaine un peu meilleur la dessus je vous envois plein de bisous et à bientôt je vous embrasses très fort


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-07-2024 à 20:58

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

Ouf j'arrive a passer :P oui nous avons pris de l'iode car nous a fait du bien .de plus le traitement que je prends depuis le 10 juin malgré une semaine de nausée :P ça je pense fait monter l'hémoglobine là j'ai 10.6 :-q pourvu que ça dure. De plus ce qui n'est pas négligeable je n'ai plus de sueurs nocturnes ( si un peu ce matin :-O )

. Patrice aussi a , après un début aussi laborieux à l'air de supporter le sien . Donc moi je le surveille et note ce qui ne va pas et ce qui va pas
Bonne soirée à vous toutes :x :x :x x :x



















Un vieil homme est assis à l’entrée d’une ville d’Orient. Un jeune homme s’approcha et lui dit :
— Je ne suis jamais venu ici. Comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?
Le vieil homme lui répondit par une question :
— Comment étaient les gens dans la ville d’où tu viens ?
— Égoïstes et méchants. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’étais bien content de partir, dit le jeune homme.
Le vieillard répondit : tu trouveras les mêmes gens ici.
Un peu plus tard, un autre jeune homme s’approcha et lui posa exactement la même question.
— Je viens d’arriver dans la région. Comment sont les gens qui vivent dans cette ville ?
Le vieil homme répondit de même :
— Dis-moi, mon garçon, comment étaient les gens dans la ville d’où tu viens ?
— Ils étaient bons et accueillants, honnêtes, j’y avais de bons amis. J’ai eu beaucoup de mal à la quitter, répondit le jeune homme.
— Tu trouveras les mêmes ici, répondit le vieil homme.

Un marchand qui faisait boire ses chameaux non loin de là avait entendu les deux conversations. Dès que le deuxième jeune homme se fut éloigné, il s’adressa au vieillard sur un ton de reproche :
— Comment peux-tu donner deux réponses complètement différentes à la même question posée par deux personnes ?
— Celui qui ouvre son cœur change aussi son regard sur les autres, répondit le vieillard. Chacun porte son univers dans son cœur .


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 02-07-2024 à 21:32

Bonsoir les Copinettes,
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous mets les photos de mes repas d'aujourd'hui.
Je vous reprends demain.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain donc.
Bisous à tous.
Martine :x




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen