Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 21-01-2010 à 11:56 | ||
Coucou en vitesse les Filles
Je suis chez ma voisine qui a été sympa et accepte de me prêter son ordi, je viens de faire un tour de force j'ai voulu vous envoyer des photos de ma progéniture et j'ai bloqué l'ordi et je ne peux même pas me connecter sur le portable, il faut que j'attende le message d'erreur et ça fait presque 2 heures que je poireaute. Bisous à plus tard, quand je l'ignore. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 21-01-2010 à 10:16 | ||
Bonjour les Filles
ZAZA tu es ou Mamijo tu as des problèmes avec ton ordi? ? ? JOsette Bon ,je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 20-01-2010 à 18:21 | ||
JOSETTE,oui je suis à la retraite forcée à cause de ma santé, mais j'ai 62ans.
Patoche a son propre forum, mais nous tenons bon. Ambrinette vient nous voir en fin de semaine Mamijo est toujours au rdv ainsi que ZAZA |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 20-01-2010 à 14:08 | ||
Bonjour à toutes.
MAMIJO tu as raison moins de monde sur notre forum, il se trouve qu'il y a un nouveau forum "le nouveau train de l'EA c'est ici", je suis tombé dessus ce matin il est ouvert depuis le 13.1 et il fait un tabac,alors tu as raison il faut rebouster le nôtre afin qu'il reprenne de la vitalité. AMBRINETTE, je te souhaite du courage, et malgré que j'ai perdue la mienne en 79 et que je suis grand mère elle me manque toujours. Comment va ta petite AMBRE après sa chute, et sa dent. ZAZA, toujours la pêche, qu'as tu fait de bon pour ton fiston et son ami, tu as dû te surpasser, tu es courageuse de te lever plus tôt pour faire de la gym, je suis bien trop paresseuse pour ça. Coucou POMME, je pense que comme moi tu es à la retraite, car moi aussi je me lève vers 7h30 et ne sais pas me coucher, il y a toujours quelque chose à voir à la télé et les reportages sont toujours très tard, a part celui de la cinq "c'dans l'air" qui est en fin d'après midi. THAMIRA, un petit coucou en attendant ton retour. MAMOUCHKA, un bisou à bientôt. A toutes les autres qui ne viennent plus sur le forum, ce serait sympa de nous donner de vos nouvelles.Bonne journée à toutes. PATOCHE,JEANNE SOPHIE ne nous abandonnez pas. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
josette (40) répond | Posté le 20-01-2010 à 12:44 | ||
Bonjour à toutes.
MAMIJO tu as raison moins de monde sur notre forum, il se trouve qu'il y a un nouveau forum "le nouveau train de l'EA c'est ici", je suis tombé dessus ce matin il est ouvert depuis le 13.1 et il fait un tabac,alors tu as raison il faut rebouster le nôtre afin qu'il reprenne de la vitalité. AMBRINETTE, je te souhaite du courage, et malgré que j'ai perdue la mienne en 79 et que je suis grand mère elle me manque toujours. Comment va ta petite AMBRE après sa chute, et sa dent. ZAZA, toujours la pêche, qu'as tu fait de bon pour ton fiston et son ami, tu as dû te surpasser, tu es courageuse de te lever plus tôt pour faire de la gym, je suis bien trop paresseuse pour ça. Coucou POMME, je pense que comme moi tu es à la retraite, car moi aussi je me lève vers 7h30 et ne sais pas me coucher, il y a toujours quelque chose à voir à la télé et les reportages sont toujours très tard, a part celui de la cinq "c'dans l'air" qui est en fin d'après midi. THAMIRA, un petit coucou en attendant ton retour. MAMOUCHKA, un bisou à bientôt. A toutes les autres qui ne viennent plus sur le forum, ce serait sympa de nous donner de vos nouvelles.Bonne journée à toutes. PATOCHE,JEANNE SOPHIE ne nous abandonnez pas. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 20-01-2010 à 11:01 | ||
Bonjour les Filles
ZAZA tu sais pourquoi tu dors,tu n'as pas le souci de ton boulot,la-bas tu es un peu en vacances,si je comprend tu es toute belle alors change ta photo et fait nous voir.Je ne me leverais pas à 6h pour la gym,je me suis assez levée à 4-5h maintenant plus de réveil,je me couche pas tôt non plus Bonne journée les Filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 19-01-2010 à 22:22 | ||
Hé il faut le booster ce site sinon thamira va avoir de la peine quand elle reviendra .une histoire drôle sur les blondes même pas il y a que les hommes qui sont capables de les comprendre (LOL).j'ai réussi à aller chez le coiffeur 2 h45 pour une couleur coupe brushing il y avait trop de monde Tu as raison pomme c'est l'iode ,le vent,les 10°c qui empêche de rester sans rien faire car il fait trop froid (LOL)et surtout un conditionnement qui date d'il y a longtemps,j'ai découvert que pour m'accorder du temps pour la gym je me lève une heure plus tôt alors 6h le seul endroit où j'arrive à dormir au moins 8 heures c'est à l'île de Groix ouf vivement ce week end Bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 19-01-2010 à 14:46 | ||
Bonjour les Filles
Temps gris et maussade, où est passée la belle journée d'hier avec un joli ciel bleu et le soleil. J'aurai dû le prendre en photo et le coller sur ma vitre ça aurait donné l'illusion d'une belle journée. POMME, AMBRINETTE, ZAZA, JOSETTE, PATOCHE, THAMIIRA et MAMMOUCHKA, le site devient bien tristounet en cette année 2010. Bisous à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 18-01-2010 à 10:37 | ||
Bonjour les Filles
Ambrinette ma maman cela fait 28ans et il y a quelquefois un gros manque, mais il faut aller de l'avant, mais j'ai peur que Mamouchka a tout laissé tomber. ZAZA je sais pas comment tu fais pour toujours avoir la pêche c'est peut-etre iode qui fait ça Bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 17-01-2010 à 22:47 | ||
Hello,aujourd'hui mon fils et son amie étaient de passage pour déjeuner,j'ai fait un tartare d'aubergines (purée d'aubergines au vinaigre basalmique )avec un émietté de sardines à la tomate suivi d'une poelée de champignons carottes avec reste de poulet jusque là ça va,après ça s'est gâté frangipane oblige demain gym si mon mollet a assimilé sa contracture bonne nuit et bon courage à ambrinette pour la nouvelle semaine bizzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.