Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 11-02-2010 à 11:53
Josette je suis sur facebook vient me rejoindre jmarme@hotmail.fr,nous sommes plusieurs de JMC
ZAZA c'est avec plaisir si j'ai pu te donner une idée et c'est vrai que cela sonne bien. Je n'ai pas peur pour toi, tu ne t'ennuieras pas, tu es très dynamique et tu bouges beaucoup et avec ton gite tu verras du monde.
Ambrinette il neige toujours mais sur la Cote d'Azur aussi, ils ont 4degrès il pleut et neige
Bonne journée

josette (40) répond Posté le 11-02-2010 à 11:10
bonjour à toutes
Beau soleil ce matin mais réveil enneigé, c'est joli la campagne toute blanche, mais très froid.
En effet POMME, je joue à beaucoup de jeux contre l'ordi et c'est vrai que c'est souvent lui qui gagne et pour les explications c'est à toi de te débrouiller, je vais aussi sur face booke il y a des jeux sympa notamment des jeux chinois.Pas encore le grand nettoyage de printemps, simplement une remise fonctionnelle de mon arrière cuisine, j'ai fini hier mais j'en avais assez. Repose toi, le dos c'est primordial.
MAMIJO, tu es courageuse d'organiser des soirées, pour que tout le monde soit satisfait il faut une bonne dose de patiente mais quand c'est réussie c'est très valorisant. Je vois que je ne suis pas la seule à faire des petits travaux dans la maison, courage MAMIJO
je suis ton supporter.
THAMIRA, je te comprend mais cette journée t'aideras un peu à oublier tes soucis.
AMBRINETTE, d'accord avec toi cet hiver commence à être un peu long, le sud ouest est fait pour le soleil et non pas pour le froid, et la météo qui annonce encore des jours très rudes.
ZAZA, toujours pleine d'entrain et bonne humeur, ne change pas.
Bonne journée à toutes.biz

zaza (56) répond Posté le 10-02-2010 à 22:45
salut les minettes,ambrinette je te plains une après midi sans se défouler l'horreur et encore il est petit mais tu verras ado ça mange comme 4 et ça ne produit rien .Je ne pense pas que je m'ennuierai à la retraite car il y aura la chambre d'hôtes et la table d'hôtes à s'occuper .Pomme entre ile et ocean ça me plaît bien comme nom de maison Bizzzzzzzzzz

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 10-02-2010 à 11:09
Coucou les filles . . .
Bon, et bien chez nous il neige . . .Si cela continue, la séance de foot de mon grand cette après-midi risque d'être annulée . . .
Comme je le dis souvent . . . Vivement le printemps !!!
Bisous les filles . . .
Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 10-02-2010 à 10:21
Bonjour les Minettes
Ici il fait très froid mais il ne neige pas, nous avons un soleil magnifique et un joli ciel bleu sans nuage. Je viens d'abandonner l'aspirateur et le chiffon à poussière pour venir vous faire un petit coucou mais ça va être dur pour s'y remettre. C'est ça le ménage, il ne faut pas s'arrêter tant qu'il n'est pas fini. C'est vraiment un travail ingrat mais bon de temps en temps il faut bien le faire.
Bonne journée à vous toutes et A+
Bizzzzz

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 10-02-2010 à 09:45
Bonjour les Filles
Fatiguée non mal de dos oui
ZAZA notre sportive, toujours de bonne humeur entre Ile et Ocean.
THAMIRA profite de ta fête et attention sur la route, chez nous il neige et nous avons 5cm et fait très froid.
JOSETTE tu fais le nettoyage de printemps quelle courage, pour l'instant je te le laisse
Bonne journée

zaza (56) répond Posté le 09-02-2010 à 22:04
Je suis passée sur le site de ton boulot les objets sont très beaux et les tissus en metal aussi mais se n'est pas mon style je suis plutôt campagne urbaine avec un zeste de mer zen allez comprendre !!!Bizzzzzzzzzzz

thamiira49 (49) répond Posté le 09-02-2010 à 21:17
Josette je vois que tu es très courageuse, merci aussi pour le mariage j'ai hate que ce soit passé.

Pomme j'espère que tu vas bien pas trop fatigué !

Mamijo je vois que tu as de quoi t'occuper avec le tarot

Pas de quoi Ambrinette

Je vous souhaites une très bonne nuit a toutes

gros gros bisous

laurence

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-02-2010 à 19:53
Coucou à vous toutes les filles . . . Merci à toi Thamiira pour l'adresse du site de ton boulot . . .
Bisous
Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 08-02-2010 à 15:31
bonjour les Filles
Comme je l'ai déjà expliqué je ne "joue" pas au tarot, je me contentes d'organiser des soirées tarot. Ns ns retrouvons dans une salle de la commune une quarantaine de personnes et moi je joue la maitresse de maison, je vérifie les scores, établit les classements et distribue des récompenses à la fin de la soirée (aux environs de 3 h du matin après avoir offert une bonne soupe à tous les participants). Mes "invités" qui étaient venus pour "créer une association" avaient beaucoup plus envie de rester les pieds sous la table que de plancher sur des statuts. Mais nous y sommes quand même arrivés. Je ne me suis pas trop foulée pour le repas ils avaient pratiquement tout amené
bon après midi à toutes A+
Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen