Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-02-2010 à 18:48
Coucou les filles . . .
Bonne St valentin . . . Nous nous avons fêté les 10 ans de Benjamin . . . Eh oui, c'est un bébé de la St Valentin !!!
J'espère que vous êtes toutes en pleine forme . . .
Bisous
Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-02-2010 à 10:32
bonjour les Filles (aujourd'hui ns ns appelons toutes Valentines)
hier il me semblait avoir fait une journée raisonnable (midi : crudités, steak haché, gratin de blettes, pruneaux cuits et fromage blanc ;;; soir : potage, endives jambon béchamel) et ce matin je monte allègrement sur ma balance : + 1 kg, vérification, + 1,3, re-vérification + 1,5, je me suis arrêtée car j'ai eu peur du résultat suivant, balance neuve super sophistiquée, il faut avoir bac + 8 pour arriver à la faire fonctionner. Donc voilà où j'en suis, je vais continuer à "faire attention" et on verra demain.
Bisous à vous toutes et bon dimanche

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 14-02-2010 à 09:32
Bonne St Valentin les Filles, c'est aussi celle de l'Amitié alors je vous envoie plein de bisous
Josiane

zaza (56) répond Posté le 13-02-2010 à 23:15
et c'est bien 700 gr pour une semaine pomme je vais faire le menu rattrapage cette semaine car je dépasse les bornes st valentin oblige ,je commence à ranger en vue d'un déménagement il va falloir soulager les bagages .Bizzzzzzzzzzz

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 13-02-2010 à 10:27
Bonjour les Filles
Il neige toujours, mais cette semaine j'ai fait 2x le menu rattrapage pour booster un peu la ginette et cela a marché c'est pas beaucoup mais c'est toujours ça -700gr ces derniers temps ça ne bougeais plus.
Bonne vacance pour celles qui partent et une bonne St Valentin
Bizzz

zaza (56) répond Posté le 12-02-2010 à 20:50
ca y est le week end c'est vrai qu'un petit tour au soleil serait bien venu,on va attendre le printemps.J'attends ma fille sarah qui rentre de nantes elle a validé son 1 er semestre en fac de bio super.Je reviens du toubib qui m'a dit d'arrêter la gym à cause d'un mal de jambe persistant bon je vais me rabattre sur le yoga demain je suis de permanence mais je n'ai pas envie de travailler bonne nuit à toutes les indéracinables du forum thamira , mamijo;pomme ,patoche josette ambrinette(j'aurais aimé appeler une de mes filles jade et l'autre ambre devinez pourquoi?

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 12-02-2010 à 13:56
Coucou les filles . . .
Je suis toujours là, mais un peu surbookée . . . Et les transports qui fonctionnent mal !!! Depuis le temps, ils devraient pouvoir s'organiser, mais non !!!
Bisous

Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 12-02-2010 à 13:41
bonjour les Filles
Patoche tu aurais pu être un peu plus convaincante avec ta fille et prendre une petite place dans sa valise !!! super le Cameroun mais c'est vrai la pauvre qu'elle va subir un choc climatique. Que va-t-elle faire au Cameroun ?? si ce n'est pas indiscret bien sûr.
En ce qui me concerne pas grand chose à raconter, aujourd'hui mon cerveau n'arrive pas à fonctionner normalement, lever tard car endormie tard et je suis dans le brouillard, gris comme le ciel.
Demain sera peut être meilleur.
Bisous à vous toutes et bonne journée

patoche (janzé, 35) répond Posté le 12-02-2010 à 07:45
Bonjour les filles! hier nous sommes allés à Orly accompagner notre fille qui partait en stage au Cameroun pour 3 mois! Dur dur la route avec la neige, mais tout c'est bien passé! pour elle cela va faire un sacré changement, entre la neige et le froid ici et le soleil là bas.Nous serions bien partis aussi!
A bientôt.

zaza (56) répond Posté le 11-02-2010 à 22:56
et vous savez la nouvelle il a neigé 5 mn à Lorient incroyable peut être demain je suis prête à aller au boulot à pied trop drôle,c'est sur j'ai de l'énergie les évènements sans doutes m'ont boostée.j'ai fait une hémorragie interne il y a 15 ans fausse couche,j'ai mis 4 ans à m'en remettre et depuis c'est comme ça il y a tant de chose à faire mais les journées sont courtes!!bizzzzzzzz à toutes Isa

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen