Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 24-02-2010 à 18:56
Je suis VERTE j'avais marqué tous plein de trucs et il vient d'y avoir une page de pub de M. qui vient de s'ouvrir et j'ai tous perdu crotte alors,bon je mis remet. . .voilà je disais donc !!!!!

Je suis très heureuse de te revoir parmi nous Mamouchka c'est génial,
comment vas tu ? ? ? depuis tous ce temp ??

Patoche aussi tu nous reviens c'est superbe,et contente de voir que ton moral est meilleur. . .

Pomme cela a l'air d'aller . . .

Mamijo,j'espère que cela n'est pas grave, et ce n'est pas grave si tu n'arrive pas a venir nous voir,tu sais cela nous arrivent aussi de moins venir suivant nos possibilités et le printemp arrive cela ira mieux je te le souhaites.

Zaza toujours en pleine forme,tu as la pêche pour nous.

Ambrinette,pour mon travail cela me plait énormément,juste fatiguée le soir mais c'est normal , mais maintenant je souhaites de tous mon coeur qu'ils me prennent en CDI à la fin de mon CDD au mois d'avril, donc on verra bien je POSITIVE A FOND

Pomme comment vas tu ? ? ?

et Josette ,est peut en panne d'internet ,comme apparement on a eut des soucis de ce coté là, on verra aux prochaines nouvelles.

J'avais un peu plus de temp ce soir car mon mari n'était pas sur internet,quand il y est dessus le soir, cela me fait trop tard après ,je suis trop fatiguée

Avec toutes ces superbe nouvelles de vous toutes ,je vous fais de gros bisous et je vous souhaites une bonne soirée et une douce nuit MESDAMES

L@@@@@@@@@@@@@urence a demain. . ...

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-02-2010 à 18:33
Merci Ambrinette tout va bien pour le moment,la retraite cool
Mamijo pas de printemps pour nous les jonquilles c'est pour plus tard.
Mamouchka as-tu perdu beaucoup de poids??,
Patoche elle a quelle age ta fille,tu dois te faire un peu de soucis non
Bonne soirée les Filles

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 24-02-2010 à 18:14
Coucou les filles . . .
Super contente de te retrouver ma petite Mamouchka . . . Tu nous as énormément manqué !!!
J'espère que ce coup-ci tu ne nous perdras plus !!!
Patoche, toi aussi cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles . . .
Zaza, je vois que tu as de quoi t'occuper avec ton petit fils . . . Ca doit être sympa d'être grand-mère !!! Bon, cela dit, j'ai encore pas mal de temps devant moi . . . Quoi que . . . Vous avez regardé le téléfilm Clem lundi sur TF1 . . . C'est une gamine de 16 ans qui attends un bébé . . . Donc, si mon fils Benjamin (10 ans) n'est pas vigilant plus tard avec ses copines, je pourrai être Grand-mère d'ici 6 ans . . . Non, non, je vais bien le briefer et lui faire comprendre les choses de la vie !!!
Thamiira, toujours aussi contente de ton boulot?
Mamijo, tu vois que Mamouchka ne nous a pas abandonné . . . J'espère que tes soucis de santé vont enfin te laisser tranquille . . .
Pomme, je vois que tu es fidèle au poste . . . Comment vas-tu?
Et Josette, quand nous reviens-tu?
Bisous les filles
Tania

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 24-02-2010 à 08:02
bonjour à vous toutes,journée trés remplie,je ne reviendrai que ce soir;bonne journée.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 24-02-2010 à 00:19
bonsoir à vous toutes , si je n avais pas mis vos messages dans mes brouillons et bien je ne pouvais pas vous écrire je n y comprends rien,et bien voilà je suis toujours là,passée par des moments trés difficiles,trés déçue par mes soeurs enfin celles qui restent,alors j en ai eu marre et maintenant je me laisse aller dans le sens du vent, depuis novembre là où je vous avais quitté j ai repris trois kilos et je les garde car j avais trop perdu et mon médecin m a dit stop, mais bon je continue toujours à me mitonner des repas régime car j aime bien et puis cela me permet de faire quelques écarts,sinon je vois que dans l ensemble vous allez toutes bien sauf mamijo qui est souffrante, mais allez va l hiver n a rien arrangé,nous allons vers le beau,et le moral ira vers le haut,je vous souhaite une bonne nuit, moi j y vais et je reviendrai demain car je vais mettre l application dans mes brouillon pour vous retrouver,bisous à toutes,à bientôt de vous lire

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2010 à 22:49
Effectivement, Zaza, petit moment de distraction, mais tu vois aujourd'hui je pase 2 fois!je bossais pas et comme le temps n'était pas terrible j'ai fait plein de choses à la maison!
Après un passage à vide le moral est revenu! le printemps qui approche??
Mamijo, je n'avais pas répondu à ta question, ma fille est partie au Cameroun, dans la cadre de son DEES coopération internationnale, elle fait un stage de 3 mois dans une association qui s'occupe de l'accés à l'eau pour les populations les plus démunies.Elle suit tout de la conception à la mise en place du projet, en passant pas les forages. . ..
Voilà, je vous souhaite une bonne nuit!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2010 à 22:49
Effectivement, Zaza, petit moment de distraction, mais tu vois aujourd'hui je pase 2 fois!je bossais pas et comme le temps n'était pas terrible j'ai fait plein de choses à la maison!
Après un passage à vide le moral est revenu! le printemps qui approche??
Mamijo, je n'avais pas répondu à ta question, ma fille est partie au Cameroun, dans la cadre de son DEES coopération internationnale, elle fait un stage de 3 mois dans une association qui s'occupe de l'accés à l'eau pour les populations les plus démunies.Elle suit tout de la conception à la mise en place du projet, en passant pas les forages. . ..
Voilà, je vous souhaite une bonne nuit!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2010 à 22:47
Et voilà , j'ai encore cliqué 2 fois!!!quelle dégourdie!

zaza (56) répond Posté le 23-02-2010 à 22:35
Ca y est mamijo se lance dans la poésie on sent le printemps qui approche tu fais des migraines ophtalmiques? patoche tu passes tellement vite que tu cliques deux fois,heureuse de te revoir mamouchka .Soit tranquille pomme aaron est très surveillé par sa mère qui trouve qu'il grossit plus vite que la moyenne à 10 mois il fait la taille et le poids d'un bébé de 18 mois donc pas de sucre ni de petits pots qui ne soient rudement sélectionnés purée maison il a de la chance il ne connait pas le frigo Bizzzzzzzzzzzzzz

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 23-02-2010 à 11:52
bonjour les Filles et Bienvenue à Mammouchka
Ca fait plaisir de te retrouver ns commencions à désespérer de te revoir et Patoche aussi ça fait plaisir de te lire tu te fais très rare.
Désolée d'avoir été si peu présente cette semaine mais vertiges, migraines, j'ai passé plus de temps dans mon lit que devant mon ordinateur qui n'était pas du tout le remède recommandé pour mes yeux. Aujourd'hui j'ai l'impression que je suis sur la bonne voie.
Le ciel est gris mais la température est douce, 3 jonquilles sortent de terre, ça fait plaisir de penser que dans 1 mois le printemps sera là. Les arbres vont bientôt être en fleurs et la campagne va reverdir. Tout ce qu'il nous faut pour retrouver le moral.
Bonne journée les filles
Bises A+

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen