Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 31-12-2010 à 17:37 | ||
Coucou les filles . . .
Mamijo, cela me fait vraiment plaisir de te retrouver . . . Si tu nous lis tous les jours, pourrais-tu aussi venir nous refaire un petit coucou de temps à autre . . . Tu nous as bien manqué !!! Sinon, pour nous aussi ce sera en petit comité . . . Moi, mon mari, les 3 loulous et mon papa qui sinon aurait passé la soirée tout seul !!! Donc pas de repas en amoureux, mais ça va quand même être sympa !!! Promis, Patoche, je vais essayer de vous envoyer une photo de mes 3 loustics . . . Bisous et bonne fin d'année . . . Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 31-12-2010 à 17:28 | ||
![]()
Bonsoir les Filles
Une revenante vous allez dire, mais non, je viens tous les jours pour voir ce que vous devenez, mais je ne voulais pas terminer cette année sans vous adresser mes MEILLEURS VOEUX POUR 2011. BISOUS |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 31-12-2010 à 08:05 | ||
Pomme, ta fille a une belle famille! la plus grande a l'air de beaucoup ressembler à sa mère! et qu'ils sont souriants!tes jumeaux ont quel âge?
Et toi Tania, une photo de tes loulous? Aujourd'hui je bosse jusqu'en début d'après-midi et ce soir soirée calme, nous sommes tous les deux avec mon homme!on se concocte un petit repas sympa. J'espère continuer à vous lire toutes les deux en 2011!!! et qui sait revoir Thamira! Je vous souhaite un bon réveillon et je vous présente tous mes voeux pour la nouvelle années!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 30-12-2010 à 16:50 | ||
Coucou les filles . . .
Pomme, si tu parles de mon adresse E-Mail, je te la redonne . . . tania.morain@hotmail.fr Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année 2010 !!! Bisous Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 30-12-2010 à 11:06 | ||
Ambrinette,je voulais t'envoyer les marchés de Noël, mais s'est revenu,je dois faire une erreur sur ton adresse à moins que tu as change
Je te souhaite ainsi qu'à Patoche un bon réveillon Josiane |
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 29-12-2010 à 11:04 | ||
![]()
Et son frère jumeau avec son père
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 29-12-2010 à 11:02 | ||
![]()
Patoche elles sont superbes tes filles,je te mets ma fille et sa famille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 29-12-2010 à 08:35 | ||
Euh! j'avais pas prévu que la photo repasserai! je suis pas encore très douée!!!!
Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 29-12-2010 à 08:34 | ||
![]()
Mes filles ont eu 23 ans hier!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 29-12-2010 à 08:33 | ||
![]()
Contente de te voir de retour !Noël c'est bien passé, en petit comité.Mes jumelles (en photos) étaient absentes, et il y avait ma belle-mère et mon beau-frère.Un peu trop mangé comme habituel à cette époque de l'année!On va prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année! qu'on tiendra ou qu'on ne tiendra pas!!!!
Pomme, ton village sous le neige est superbe! un paysage de carte postale! Bisous à vous deux et à Thamira qui j'espère arrivera à résoudre son problème! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.