Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 09-02-2011 à 10:18 | ||
Salut les Filles
Hier mangée à la cafette,et même des bugnes et ce matin -400gr,un truc de fou. Bonne journée,je rencontre les 2 autres Alsacienne cette après-midi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 09-02-2011 à 08:20 | ||
Vive les bons petits plats!!! +500g. . .. Tant pis, en principe ma fille repart la semaine prochaine, il sera toujours temps de s'y remettre!
Zaza, il y a pleins de plats délicieux qui peuvent être cuisinés "façon" JMC, et personne ne voit la différence! et puis nous sommes dans une région de poissons et de fruits de mer (sans beurre et sans mayo pour toi!!) C'est vrai Ambrinette, la motivation n'est pas toujourslà! mais l'autre jour, aux soldes j'ai pu acheter des tenues plus moulantes sur lesquelles j'avais tiré un trait! et crois moi ça m'a motivé pour repartir!Je ne fais plus de régime strict, mais je fais attention à mon équilibre alimentaire et à ma façon de cuisiner! et en plus j'essaie de marcher (30mn tous les jours ce serait l'idéal) A la longue c'est payant, pas rapide mais visible et surtout moins contraignant!! Pomme, merci pour tes diaporamas! j'apprécie même si je ne réponds pas! Thamira, viens nous en dire un peu plus!!! Bisous à vous toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 07-02-2011 à 23:00 | ||
Ok pomme je vais rechercher les photos, moi aussi ça bloque pas facile de les perdre mais les reprendre ça c'est en moins de 2 .Patoche je te comprends nous aussi ceux sont les diners qui sont en famille on prevoie un restaurant tous ensemble donc 8 avec les 2 microbes,Pour revenir aux kilos il va falloir que je les gère avec la table d'hôtes aie aie!!!!Thamira tu travailles toujours à tes créations?Isa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Pomme(15kg) (68) répond | Posté le 07-02-2011 à 13:33 | ||
Salut les Filles
Je suis toujours avec mes 83kg,je perds pas et je ne grossis pas pour l'instant, mais je voudrais perdre arriver à 70kg et pourtant mon mari me pèse tout. Thamira tu as bien raison le demi siècle est important. Patoche tu as raison de faire plaisir à ta fille,tu fais un peu attention et tu reprends après. Zaza j'ai vu ta photo tu es toute mince,tu sais tu devrais mettre la photo ou Aaron est tellement craquant,celui-là il va faire chavirer des coeurs. Alors vois-tu Ambrinette tu n'es pas toute seule à galérer avec les kgs et il y a aussi les gènes qui rentrent en lignes bien que chez nous il n'y a que moi ma soeur et mon frère ils décollent les affiches.Depuis une ménopause artificielle ou j'ai pris 20kg,je n'arrive plus. Je n'arrive pas à boire le litre et demi,je suis un vrai chameau . Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 07-02-2011 à 10:25 | ||
Coucou les filles . . .
Contente d'avoir de tes nouvelles Zaza . . . Tes petits Loulous sont supers mignons !!! Comme je le disais, dur de retrouver la motivation car les kilos sont si difficiles à perdre et si aisés à reprendre !!! Il faut une volonté de fer et un moral d'acier . . . Pas mon cas pour le moment !!! Bisous les filles . . . Tania |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche (janzé, 35) répond | Posté le 07-02-2011 à 08:19 | ||
Zaza, je vais avoir un torticolis de bon matin (lol)
Me remettre sérieusement au régime en ce moment est particulièrement difficile! J'explique. Ma fille, Laetitia, est rentrée d'Angleterre depuis 15 jours, elle doit bientôt repartir. Comme elle mange très mal là-bas, elle révait de bon petits plats qu'avec mon mari nous nous faisons un plaisir de lui préparer.Et en plus il n'y a que le repas du soir qui est commun à tous. C'est une habitude que tout le monde aime, nous dinons tous ensemble en partageant les récits de nos journées ou en parlant de choses et d'autres. Bisous à vous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 06-02-2011 à 22:50 | ||
![]()
Ambrinette tes loulous sont totalement adorables j'essaie de t'envoyer mes deux petits fils aaron et samy le petit frère
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza (56) répond | Posté le 06-02-2011 à 22:45 | ||
Hello thamira contente de te revoir (si je peux le dire) patoche m'avait prévenue que tu était de retour mais je manque de temps c'est avec plaisir que je vous réécris bonsoir ambrinette et bien sur pomme patoche.J'avais durement perdu 2 kg500 avant Noel et patatra je les ai repris dur dur de raccrocher les wagons comme vous je butine dans les régimes mais il faudrait que j'écrive ce que je mange et comme je reste au labo le midi depuis que j'ai déménagé l'alimentation n'est pas top ou mal équilibrée grosses bises Isa
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 06-02-2011 à 13:15 | ||
je vais écrire partout:comment se fait-il que mes coordonnées soient réapparues quand on clique sur mon pseudo.Je vais ma renseigner auprès de que choisir,pour savoir siles lois sur l'informatique et les libertés sont bien respectées!Je ne compte pas en rester là contre anxa qui m'avait déja prélever des cotisations,sans me fournir de services.J'en ai plus que marre de leurs façons d'agir.Méfiez vous les copines!Anxa ne nous veut pas du bien,il veut notre bien matériel!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 04-02-2011 à 17:43 | ||
bonjour les fifilles c'est le WK yes!!!!
pour moi le poid est aussi a 71 kg depuis avant les fêtes dur de passer la barre des 60 kg et pourtant il le faut car j'ai un mariage le 25 juin 2011 et les filles je fête mon anniversaire, qui est le 19 aout , sera fêté le 10 09 2011 avec une amie qui a 50 aussi cette année cela va être la fête, c'est la première fois que l'on fête mon anniversaire comme ça il faut dire que je me suis organiser toutes seule depuis l'année dernière la salle est déja réservée et mon amie" qui est devenue amie grace a un chaton que l'on donnais"a un ami qui est très connu dans notre région ,c'est Patrice Delêtre un rockeur qui jou , en solo avec guitare et sons orchestré par lui, c'est trop génial il nous fera notre soiréee,on voit chanter patrice aux Podiums de St florent le veille(44) en été "juillet" le vendredi soir sur 4ou5 vendredi je ne sais plus ecsactement. . . donc voila ma motivation a venir . . . bon pour l'instant je vais vous laissez bonne soirée a toutes et bon Wk laurence la bretonne en maines et loire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.