Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 24-02-2011 à 21:47
Mignon ton toutou Pomme,, et surement moins encombrant que ceux de Thamira! J'ai un jack-russel, mais toutes les photos sont sur le "gros" ordi, il faut que j'en mette sur mon net-book.
Bisous à toutes.

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 24-02-2011 à 12:14

Salut les Filles
J'en ai un ZAZA mais il est trop vieux, mais adorable,il vient de faire un rhume avec laryngite.
Bisous les Filles

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2011 à 21:59
Zaza, je te suis ce soir! c'est rare! Bonne fin de semaine à toi.
Bisous à toutes en espèrant vous lire très vite.

zaza (56) répond Posté le 23-02-2011 à 21:56
bonne nuit je pars en courte fin de semaine à groix retour samedi pour un restaurant avec les 3 enfants les 2 ami(e)s et les 2 lutins enfin on a réussi à les réunir bonnes vacances

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-02-2011 à 08:21
Tu as raison Zaza lesfemmes enceintes n'attendent pas ! mais faudra bien qu'elles se passent de moi,quelques jours,la semaine prochaine.
Ambrinette, absente, en vacances ? je m'y perds avec ces zones!
Thamira,Pomme, à bientôt!
Bisous à vouv.

zaza (56) répond Posté le 22-02-2011 à 22:39
Patoche toi aussi tu devrais te ménager mais je suppose que les futurs mamans dont tu t'occupes ne sont pas patientes!!!!thamira 5 j'ai bien compté ,je cherche un monsieur shi tsu pour ma petite chienne vadouka mais les tiens ceux sont des terre-neuves oups!!!!Sarah aussi devrait aller en angleterre pour travailler la langue car pour le master c'est indispensable!!! Bonne nuit les minettes .Thamira tu verrais le nombre de meubles que je doit transformer ou créer pour la maison bonne nuit

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-02-2011 à 20:23
Qu'ils sont beaux tes loulous! des terres neuves? que vas-tu en faire ? Je ne serai pas longues ce soir car je suis fatiguée de ma journée très chargée ! vivement les vacances!
Bisous à vous!

thamiira49 (49) répond Posté le 22-02-2011 à 18:17

bonjour les fifies,
je vois que tu as avancée zaza , c'est bien ,tu me rediras exactement ou tu te situe on ne sais jamais tu l'avais déja dit je pense mais je sais que c'est a groix "cela doit être loin dans les pages".

merci a toutes pour les compliments de notre cuisine c'est sympa. . .

Patoche tu as raison notre aquarium donne dans les deux pièces et j 'ai de la compagnie quand je cuisine c'est agréable. . .

mon mari est bricoleur mais a eut de l'aide d'un copain, et pour se qui est des idées c'est de moi car cela n'est pas sa tasse de thé et j'adore essayée de rénover des choses, du moin essayer de redonner une autre vie aux choses. . .

Pomme avec ta choucroute tu me donne envie. . .

bon pour ce soir je vous souhaites a toutes une très elle soirrée

a bientôt
bisousssssssssssssssssssssssss

laurence

photo :
les petits derniers nés le 24 12 2010

zaza (56) répond Posté le 21-02-2011 à 22:28
Bonsoir patoche;l'ouverture est prévue pour septembre aout ce sera pour les tests des bonnes âmes qui voudront bien subir nos maladresses je finis mon travaille 8 avril je suis en vacances puis j'arrête en juin ,ça se dégrade tellement au travail que je ne regrette pas et puis après 30 ans le changement me fera du bien enfin j'espère!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz

patoche (janzé, 35) répond Posté le 21-02-2011 à 08:18
Que de boulot Zaza! et l'ouverture de ta maison d'hôte est pour quand ? tu as du nous le dire, mais j'ai oublié! et tu finis le boulot avant j'espère?
Bises à vous!

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen