Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par thamiira49 (49) | Posté le 27-07-2009 à 00:13 | |
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE: LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!! |
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 27-08-2009 à 23:29 | ||
bonne et douce nuit à toi aussi THAMIIRA
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 27-08-2009 à 22:45 | ||
Mamijo,j'espère que cela va s'arranger,avec les conseils de Mamouchka car ce n'est pas évident cette situationpas évident de suivre à la lettre les menus ce soir comme j'avais des crevettes roses a finir avec mon mari , j'ai changer mon programme on verra samedi si de changer cela ne me pertube pas moi qui voulais perdre 10 kg avant mon repas de mariage cela ne va pas être le cas tanpis d'ici a janvier je perdrais peut être mes 30 kg minimum je vais vous souhaiter une bonne et douce nuit faites de beaux rêvessssssssssssssssss
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 27-08-2009 à 20:36 | ||
MAMIJO il faut prendre les gélules de séné le matin et un carré transit le soir sinon cela ne fera pas d éffets l un sans l autre bisous à +
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 27-08-2009 à 15:36 | ||
Mammouchka
Merci pour tes conseils, je vais aller m'acheter ces fameuses gélules et on verra bien. Tous les soirs je prend de la soupe (légumes sans féculents) mais cela ne me fait plus rien alors qu'avant de commencer le régime cela était très efficace mais le soir je ne mangeais que : potage vermicelle - salade et yaourt Bifidus. J'attends avec impatience tes recettes de potage. Les bâtonnets glacés petits suisses enrobés de chocolat, pas très géniaux, déjà j'ai du mal à avaler les petits suisses sans sucre alors 2 et glacés. . .!!!!!!! je les ai encore sur l'estomac. Il n'y a que les gamins qui ont apprécié. Je retourne voir ce qu'ils font, je les ai laissés devant une dictée de mots invariables et des divisions (un peu de révision avant la rentrée ne fait pas de mal). A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamouchka (nancy, 54) répond | Posté le 27-08-2009 à 15:20 | ||
re bonjour, ne t inquiéte pas PATOCHE AMBRINETTE rentre de vacances seulement début septembre,elle est partie un mois,sinon je suis contente de vous retrouver,j ai revu trois de mes enfants vu que deux sont encore en vacances,et pour fêter mon retour je me suis octroyé une pizza aux légumes au resto,c est tout,pas de dessert puisque je n ai pas mangé toute ma pizza,et puis le sucre m est interdit(diabéte)mais c est bon de retrouver sa lorraine.THAMIIRA tu as raison de vouloir regrouper les deux forums cela serait sympa et puis nous serions beaucoup plus,PATOCHE toujours sur la bonne route c est trés bien,MAMIJO ton problême intestinal je l ai vecu aussi donc j achéte en pharmacie des gélules de sené j en prends deux tous les matins et le soir je prends un carré transit que je trouve en super marché de chez gaylord hauser,produits non agréssifs à condition de ne pas dépasser la dose que je vous donne et vous verrez que cela va s arranger,et entre deux vous pourrez vous faire des potages,je vous donnerai les recettes dés que j aurai un moment et cela fonctionne et en plus vous aurez votre potage pour le soir et le bouillon à boire frais tout au long de la journée c est éfficace et bon en plus , voilà à bientôt avec mes recettes de potages ,bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamijo (Frontenac) (33) répond | Posté le 27-08-2009 à 12:18 | ||
Bonjour à toutes
Et oui, je suis une retardataire mais avec ma fille et ses enfants à la maison, la matinée est bien remplie et pas le temps de se mettre sur l'ordi. Je viens de faire de la confiture de mûres et un gâteau pour le goûter, et le repas est bientôt terminé, plus que les bâtonnets glacés au chocolat à terminer. A part ça tout roule, mon petit problème intestinal n'est tjrs pas réglé, je vais bientôt ressembler à une montgolfière. Si Thamiira j'ai eu des conseils de la diététicienne (verre d'eau glacée sinon consulter mon médecin). Point barre. . ... J'attends samedi avec inquiétude car j'ai peur que la balance ne me donne pas de satisfaction. J'admire les filles qui font des extras et qui continuent à perdre, moi je ne fais "aucun" excès et je reprend le peu que j'ai perdu. Mais bon je vais essayer de me motiver. Thamiira j'ai lu que tu te préparais à une super fête le 12/09 tu dois être un peu bousculée. J'ai l'impression de me retrouver en 02/2008 lorsque j'ai fêté mes 60 ans. Raconte nous un peu tes préparatifs (si tu me trouves indiscrète ne répond pas). J'essaierai de revenir à 17 h pour le tchat et dans la soirée pour avoir de vos nouvelles à toutes. Bises à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 27-08-2009 à 10:40 | ||
MINCE j'ai oubliée de marquer :
contente de te lire a nouveau MAMOUCHKA (escuse moi mamouchka ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 27-08-2009 à 10:38 | ||
Mamijo je ne t'ais pas oubliée tu fais partie du bateau aussi comment vas tu ,
et n'esite pas si tu veux chez nous c est comme ça on papote on papote cela fait tellement de bien ( pour répondre a ta question Patoche je vais mieux )car on tous plus ou moins besoin c est normal car je vois ,pour moi par exemple , mon mari a vécu autant que moi a mon protocole ? donc je lui pas subir mes baisse de moral, mais chez moi cela ne dure pas long ,je suis du LION et je retombe vite sur mes pieds d'autant plus que je suis lion ascendant lion tant qu'a faire bon asser parler ce matin j'ai encore rien fait ce matin il faut que je mette le turbot maintenant. bonne journée Mamijo a ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 27-08-2009 à 10:28 | ||
Patoche bonjour comme tu dit la rentrée approche a grand pas ,et pour moi le repas de MARIAGE le 12/09/09 donc ne soyez pas surprise si a un moment ou a un autre je ne suis pas très présente sur le forum ,je vous passerais la BARRE et je suis sur que vous tiendrez la voile :hi hi hi jeux de mot en raport avec la Bretagne n'est ce pas Mamouchka bonne journée a toi aussi. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thamiira49 (49) répond | Posté le 27-08-2009 à 10:24 | ||
Contente de te lire a nouveau ,je vois que tu visitée ma chers Bretagne ,c'est ma région étant née a Rennes ça a bercée ma jeunesse tous ces beaux coins rien que le Mt st michel j'ai du le visiter au moins une dizaines de fois j'aime ce qui s'en dégage et st Malo que c'est que quand il ne fait pas beaux mieux vaut être bien couvert ,as tu été voir les rochers scultés a Rothéneuf ? entre st Malo et Cancale si ma mémoire ne me trompe pas je l'ais revisiter avec mon mari il y a a peu près 9 ans quand je lui ais fait découvrir ma région enfin que des beaux souvenirs pour moi malgré le temp instable .Ta raison je ne vais plus lire les blablas des autes forum sauf
![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.