Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 25-03-2011 à 21:32
Alors, où êtes vous toutes passées? Pomme au camping? Zaza sur son île? et les autres?
Il fait un temps magnifique, et aujourd'hui j'ai pu profiter un moment de la terrasse,avec ma fille qui vient de rentrer de Londres.
Je pense bien à vous, bisous.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-03-2011 à 08:20
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je voulais passer vous dire bonjour!
Bisous

zaza (56) répond Posté le 21-03-2011 à 22:30
mignon le toutou mais j'en ai déjà 3 alors ça suffira bizzzzzzzzzzzz

thamiira49 (49) répond Posté le 21-03-2011 à 17:19

bonsoir a vous toutes j'espère que vous avez passé un bon wk .
Pomme je vois que tu as de quoi t'occuper mais surtout ce doit être du tracas.

Pour mon contrat Ambrinette je ne sais pas je verrais a partir du 16 avril j'ai pas d'écos!!!!

Patoche c'est marrant que tu soit allée au même endroit,et moi aussi c'est a 1 h de chez moi car j'habite à la cornuaille a coté de candé juste à la limite de la loire atlantique,
c'est vrai que j'ai adorée aussi relaxant très détendu après mais je crois que ce serait encore mieux, pendant une semaine, et leurs tisanes trop extra aussi, et ils sont très sympa,j'ai été surprise qu'a Orvault, il y est ce genre d'endroit.il est vrai que si on le peux ce serais sympa de ce voir un de ces 4, je ne sais pas quand mais on verra ça!!!!
pour ma santé, c'est plus le moral qui fait des siennes je ne sais pas si c'est l'âge mais j'en ait ras le bol par moment,c'est pour ça que j'ai du mal a me remettre au rêgime. . . C'est vrai Zaza seule ce n'est pas évident, mais voix tu,on fais parfois des rencontres,j'ai rencontré une dame qui habitait a 30 mnts de chez moi et en plus elle était originaire de candé a 5 mnts de chez moi c'est dingue,et en plus elle connaissait une personne que je connaissais on a échangés nos coordonées.
un de mes chiots qui sont mis a vendre sur un certain site bien connu, j'en est un de parti hier, ils vont déja avoir 3 mois le 24 ça profite bien vite c'est dur de les voirs partir mais il le faut.
gros gros bisous

zaza (56) répond Posté le 20-03-2011 à 23:04
bonsoir les filles de retour de mon île où il a fait très beau où j'ai peint un mur et une avocette et un fuligule qui accompagne le cormoran je vous les envoie demain car ce soir c'était trop juste avec laurie son copain et les lutins on a passé l'après midi à poncer des meubles qu'il faudrait customiser j'angoisse pour le travail demain c'est l'horreur en ce moment mes collègues perdent pieds et mon départ dans semaines angoisse au moins celle avec qui j'ai monté le laboratoire bizzzzzzzzzzzzzz

patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-03-2011 à 10:13
Te voilà plus tranquille, Pomme! ce n'est parfois pas simple les séparations,j'espère que ton fils va se faire à cette nouvelle vie.Heureusement qu'il vous a pour l'aider, ce n'est pas toujours simple de redémarrer.Profites bien du camping où tu verras surement Minouche.
Oh oui c'était untrès bon moment, Ambrinette! je me dis toujours que je devrais recommencer!
On pourrait se donner rendez-vous Thamira? qui sait on arrivera peut-être à trouver un créneau. Et to où en es-tu de tes problèmes?
Zaza tu dois être à groix, passes de bons moments!
Bon dimanche à vous!

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 18-03-2011 à 10:07

Coucou les Filles
A la fin du mois il déménage et la séparation s'est bien passée avec pour une fois de l'intelligence,ce qui est à lui,elle lui a laissé salon,salle à manger,chambre à coucher.
Dans le logement il y a une cuisine aménagée,il a fallu acheter lave-linge et séche-linge,il a trouvé sur le bon coin.Et la vaisselle,il l'on partagé.
Voila le camping a rouvert et le weekend nous sommes au Mobil home et cela fait du bien
Bonne journée à toutes

patoche (janzé, 35) répond Posté le 18-03-2011 à 08:20
C'est vrai, le spa c'est mieu à 2 ou plus! et ça fait un bien fou!
Le moral est revenu! je suis à un age où les hormones fluctuent et je pense que c'est ce qui me donne ces gros coups de mou. A suivre!
On attend ton cormoran avec impatience Zaza.
Bisous à vous.

zaza (56) répond Posté le 17-03-2011 à 22:48
pour le cormoran j'y pense ce week end à groix,Lisbonne c'était sans se prendre la tête grosses balades dans les rues et rès beau monastère bisous les belles j'ai fait une journée spa aussi mais seule c'est triste!!!!!

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-03-2011 à 09:33
Coucou les filles . . .
Ca a l'air bien sympa votre SPA les filles !!! C'est bien de prendre un peu de temps pour soi . . .
Cette semaine je suis allée chez ma coiffeuse pour refaire la coupe et le ballayage . . . Je trouvais mes cheveux trop ternes, trop sombres et j'ai voulu y mettre un peu de soleil.
Et puis hier je suis allée chez une copine esthéticienne pour une épilation et une beauté des pieds . . . Maintenant il faudrait que je recommence à perdre mes kilos et se serait parfait !!!
Thamiira, en sais-tu un peu plus sur l'éventuelle prolongation de ton CDD ou bien peut-être sa transformation en CDI ?
Et toi Pomme, où en es-tu avec le nouveau logement de ton fils ?
Zaza, es-tu déjà revenue de Lisbonne ? C'était chouette ? Et as-tu pu prendre enfin une photo de ton cormoran pour nous le montrer ?
Patoche, avez-vous enfin meilleur temps, et ton moral est-il revenu au beau fixe?

Bisous les filles

Tania

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen