Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 04-09-2009 à 09:15
wouha nous voilà à la traîne les filles, il faut vite remonter tout ça,je petit dej et je reviens.

thamiira49 (49) répond Posté le 03-09-2009 à 22:43
Bonjour les filles
avez vous passé une bonne journée moi sa va un peu bizar cette journée sans ma puce qui est rentrée en CE2 elle est moin stressée ce soir le plus dur est passé demain ça ira mieux.oh là là aujourd'hui je ne suis pas dans le régime du tous ,cela me fait peur car j'ai envie que de féculents et chocolat en ce moment ce n'est pas facile !!!!!!!!!!!

j'ai regardée JMC sur la 2 ce matin rien de plus que tous ce qu'on sait d'avance, par ces conseils. . .

Patoche doit être autant débordée avec sa fille.

merci Mamouchka pour tes conseil,et ça doit être jolie chez toi avec tes 24 orchidées moi j'avais essayée d'avoir cette fleur mais malheureusement elle n'a pas tenue !!!!pourtant j'aime beaucoup orchidée avec toutes ces couleurs qui peut exister.

Mamijo je vois que tu as eut des soucies avec internet pas drole car on si habitue a internet c est comme une D. . ..

Ambrinette ça a l'air de c être bien passé pour tes petits enfants et je dit que c'est important une bonne maitresse il y vont moins a reculons. . .

Je vous souhaites une bonne nuit
bisousssssssssssssssssssssssssssssss

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 03-09-2009 à 19:17
Contente de vous retrouver. Plus d'Internet depuis hier matin, je viens juste de le récupérer donc beaucoup de lecture à rattraper. Pour moi pas de rentrée de classe, je laisse la place aux jeunes mamans mais j'ai eu les commentaires de mes petits : trop cool, c'est chouette, la prof principale n'est pas marrante. . ... il n'a pas encore bien compris qu'on n'allait pas au collège pour s'amuser. Bon je vous souhaite une bonne soirée et demain j'essaierai d'être un peu plus bavarde. Bonne nuit - A demain

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 03-09-2009 à 11:23
Salut les filles . . .
La rentrée de mes petits s'est bien passée . . . Benjamin le grand rentre en CM1 et il a la même maîtresse que l'an passé (il moyennement content . . . elle a tendance à s'ennerver facilement) et son meilleur copain est dans l'autre classe, mais sinon ça va . . .
Ambre, elle est entrée en Moyenne Section de Maternelle . . . Elle semble être avec une maîtresse douce et attentive, et ça s'est bien car elle est très sensible et très timide . . .
Pour le petit dernier, Alexandre, larentrée ce sera pour l'nnée prochaine car il a tout juste 2 ans . . .
Bisous les filles . . .
Tania

thamiira49 (49) répond Posté le 03-09-2009 à 09:19
Bonjour a toutes ,
Aujourd'hui la rentrée ma puce avait mal au ventre envie de vomir. . .mais je sais qu'elle stress a fond je lui est fait faire des exercices de respirations pour la détendre cela ira mieux ce soir et demain,
merci pour tes conseils Mamouchka,et j'avais aussi photocopié les calories de l'adresse que tu nous as donnés c'est pas mal.
Patoche je te dit bon courage et a bientôt.
Ambrinette,Mamouchka,Patoche,Mamijo,
je vous souhaites une bonne journée
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
a ce soir. . .

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 03-09-2009 à 08:45
à bientôt PATOCHE j imagine que tu dois être surbookée en ce moment avec ton travail la rentrée de tes filles et l enménagement, mais prends quand même le temps de faire un peu le vide,bisous d amitié.

patoche (janzé, 35) répond Posté le 03-09-2009 à 07:56
Moi régime connais plus en ce moment!!!!!!!! on fera le point dans quelques jours quand tout le monde aura reprit le rythme!! je vais surement vous abandonner quelques temps, jusqu'à lundi peut-être car en ce moment c'est de la folie!! Bonjour la rentrée.
A très bientôt et biz à toutes!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 02-09-2009 à 23:43
bonsoir à vous toutes,THAMIIRA si tu as envi de chocolat ne t en prive pas mais si tu en mange par exemple quatre carrés tu dois te passer au moins de deux desserts c est ce que je fais,et puis tu peux acheter du chocolat en portions 39 calories et là tu peux te passer d un ingrédient qui est dans tes menus,exemple,a midi j ai mangé un steak hâché à 5 % et une ratatouille sans matiére grasse bien sûr,1 yaourt nature,et ce soir j ai mangé deux chocolats en portion,à la place de ma pêche,et voilà même si j ai un peu dépassé le nombre de calories cela n est pas grave le principal c est que je me suis fait plaisir en sussurant mon chocolat,je me sert beaucoup du tableau des calories dont je vous avais donné le lien il faut imprimer 14 pages , c est avec ce tableau que je me compose mes menus parfois,et je mange trés bien,sur ce je vais me coucher,allez nous sommes motivées et on ne baisse pas les bras surtout,à demain,bisous

thamiira49 (49) répond Posté le 02-09-2009 à 22:32
Bonsoir les copines vous allez biens je suis un peu plus tôt ce soir ma puce est couchée mais elle a le trac pour demain la RENTREE un grand NOM
pour les enfants Céline a 8 ans mais est pleine d'angoisses ce soir elle arrête pas de descendre .
et moi en ce moment qui doit stresser aussi car j'ai des envies de chocolat et je ne suis pas dans mon régime en ce moment , je suis allée à la piscine hier soir je ne sais pas si sa compensse mais en tous cas cela me fais du bien asser parler de moi?
et vous votre journée c'est bien passé ? et pour vous le rêgime ce passe bien ? car on a tous des moment difficile et j'ai du mal avec les équivalences en plus je n'est pas tous saisie je vais vous laissez en vous souhaitants une bonne et douce nuit
Ambrinette, Mamouchka et patoche
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 02-09-2009 à 13:26
Coucou les filles . . .
Oui, Mamouchka j'ai appelé mon medecin et il m'a dis de prendre des anti-inflamatoire et repos pendant 2 ou 3 jours et que si cela continuait je le rappelle et il me verra . . . Faut surtout pas augmenter le trou de la sécu non ? ? ?
Thamiira, c'st super de se passionner comme tu le fais pour la peinture . . . Moi je suis nulle, mais ma maman s'y était mise il y a quelques années sur le tard . . . Mais comme elle est décédée il y a maintenant 2 ans à m^me pas 61 ans, elle n'a pas pu en profiter longtemps . . . J'ai de très jolies tableaux faits par elle . . .
Patoche, ça y est tu es la 1ère à entammer cette rentrée des classes . . . Moi ce sera demain pour les 2 plus grands : Benjamin 9 ans (CM1) et Ambre bientôt 4 ans (Moyenne section de Maternelle) . . . Pour Alexandre (2 ans) ce ne sera que pour l'année prochaine . . .
Benjamin a été voir la liste des élèves de sa classe et il est déçu car son meilleur copain est dans l'autre classe pour la seconde année consécutives . . . Pas de chance . . .
Mamijo, j'espère que tout va bien pour toi et que tu profites bien de tes petits enfants . . .
Bisous . . .
Tania

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen