Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 14:36
Bonjour à toutes
Notre forum fait plaisir à lire ce matin, Thamiira et Mammouchka nous reviennent avec une forme époustouflante. Thamiira je te croyais partie en seconde lune de miel. . ... tu vois quand on dit "plus c'est long, plus c'est bon" (n'est pas les idées mal placées s'il te plait) tu as eu une fête magnifique et désormais tu auras 2 anniversaires à souhaiter : le 08/08/08 et 12/09/09.
Mammouchka, je n'ai pas dit que ta photo n'était pas top, c'est simplement qu'on voit mieux le Mt St Michel que toi et c'est dommage. Je pense comme Ambrinette, tant que je n'aurai pas atteint mon objectif, je continuerai le programme. Mais si tu veux l'arrêter parce que tu es sûre de toi, tu es seule juge mais tu peux continuer à venir sur le forum, tu y auras tjrs accès
Patoche a dû se noyer dans son ménage je ne l'ai vu sur aucun autre forum.
Zaza et Josette (40) venez papoter avec nous, c'est tjrs agréable de se faire de nouvelles copines et ça fait du bien au moral.
Bises à toutes et à bientôt.
Josette

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-09-2009 à 12:40
Coucou les filles . . .
Thamiira, contente que ta fête se soit bien passée . . .
Mamouchka, personnellement je me suis inscrite pour 6 mois et je pense que je prolongerai aussi longtemps que je n'aureai pas atteint mon objectif et voire même en stabilisation . . .
Mamijo, Zaza et Patoche je vous souhaite une bonne journée . . .
Tania

thamiira49 (49) répond Posté le 15-09-2009 à 11:30
J'espère avoir oubliée personnes

je vous souhaites a toutes une très bonne journée gros bisous a toutes

je vous adoressssssssssssssssssssssssss

MERCI POUR CETTE SOLIDARITE

thamiira49 (49) répond Posté le 15-09-2009 à 11:27
PATOCHE je vois que tu es toujours aussi débordée, et dis donc tu en fais des Kms en ce moment et en plus:
a quoi sa sert que PATOCHE se décarcasse non mais !!!

MAMOUCHKA je suis d'accord avec toi quand ils y a des enfants en jeux, dans la STUPIDITEES de adultes , d'accord ton fils est le patron , mais malheureusement si ils leurs arrivent quelques choses en sortant de chez lui et bien cela risquerais de lui retomber dessus si il y a enquètes cela c'est déja vu, même si il ne sert pas d'alcools comment le prouver après; cela fais peur tous ça.

ZAZA ah les filles ah les filles qu'elles piplettent mais après dur dur et c'est toujours les mêmes qui trinquent HEIN ZAZA !!!!!

j'ai cru voir quelqun de nouveau
bienvenue a JOSETTE

MAMIJO j'avais oubliée contente de te voir en photo.

thamiira49 (49) répond Posté le 15-09-2009 à 11:14
Mamijo je suis contente pour toi cela marche bien pour toi c'est superbe et encouragent pour nous.

Ambrinette te décourages pas ils y a beaucoup de facteur qui font que des fois ça marche d'autre fois pas,c'est comme ça, si on est là enssemble c'est pour cela et on y arriveras même si c'est long OK n'ésite pas a parler cela aide vraiment crois moi j'avais un blog ou je parlais de mes soucies l'année dernière j'avais telement d'encouragements que c'était superbe et pas de tabouts. Notre forum est là pour ça et les autres qui n'aimes pas on s'en fou ils ont qu'a aller ailleurs
car je suis persuadée que cela est la cause de notre prise de poids et un de ces jour on dira tous ensembles :
ELLE EST BELLE NOTRE PERTES DE POIDS et on le crieras HAUT ET FORT .

thamiira49 (49) répond Posté le 15-09-2009 à 11:04
nous sommes très content de notre traiteur des salades de toutes sortes et fraiches enfin de tous très bon et très copieux et les filles je ne vous dis pas la soupe Angevine trop trop bonne mais sournoise car cela ce boit comme on dit, comme du petit lait, mais je précise que tous le monde restaient sur place et j'avais prévus des alcootests aus cas où ils y avait des personnes qui aurait voulu partir. Je vous donnes la recette comme vous me l'avez demandée:

une louche (ronde que l'on utilise pour la soupe )

1 louche de cointreau(ou triple sec, comme on a fais )
1 louche de sucre de canne liquide
1 louche de pulco citron (ou vert comme on a fais, surtout pas de sirop de citron car ce serait trop sucré)
mélanger et mettre doucement dans cette préparation,
1 bouteille de crémant ou comme on a fais, du mousseux 2ème prix demie sec et servir aussitôt pour garder l'effet du pétillant, quand on regarde sur internet on peut mettre des aromates mais ce n'est pas aux gout de tt le monde.
ATTENTION l'abus d'alcool est dangereux pour la santée. . .

thamiira49 (49) répond Posté le 15-09-2009 à 10:44
me revoila, donc je vous disais que notre mariage était superbe bien mangé bien bu bin dansée beaucoup d'animations élodie et wilfried on fais fort ,ex.un parapluie avec des ballons acrochés dessous avec une phrase a lire dedans (style:un chasseur sachant chasser doit savoir chasser sans son chien. . .)le ballon devait passer de mains en mains sur la musique de benny hil et s'arrêtait et celui qui avait le parapluie perçait le ballon et lisait une phrase trop drôle !!! on a eut Frédéric et moi des questions personnel sur l'un et l'autre dos a dos avec un papier chacuns marquer dessus: lui ou elle style de questions : lequel ronfle, lequel a fais le premier pas . . .

thamiira49 (49) répond Posté le 15-09-2009 à 10:33
BONJOUR LES FILLES, me revoilà , je ne vous dis pas, je viens de lire tous vos gentils messages j'avais du retard.

il pleut ce matin chez nous,

mais inutile de vous dire que dans ma tête il y a pleins de SOLEILS avec ce superbe WK
(j'enregistre de temp en temp car j'en est assée de voir ma tartine d'écrires partir je ne sais où )
a tt a l'heure . . .

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-09-2009 à 09:45
au fait c est bientôt fini pour moi j en suis à ma 23 iéme semaine,encore une et je me tât à savoir si je vais continuer où pas car des menus j en ai assez mais je ne suis pas prête alors je vais voir donnez moi votre avis cela m intéresse.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 15-09-2009 à 09:41
j ai du temps ce matin alors je m amuse à dépasser un certn forum,vous savez celui qui m a giclé au début de son ouverture parce que j avais osé dire qu il ne fallait pas dire du mal des autres forums et dégoiser sur le dos des personnes qui venaient y écrirent leur mal être,alors je dépasse à +

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen