Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
thamiira49 (49) répond Posté le 17-09-2009 à 09:42
Ecrivez ici vos commentaires. . .,il me dit a propos de mes ceveux : vous étiez plus jolie avant?? oh la claque!!

mais j'ai eut le reflexe de lui répondre: normal j'ai eut de la chimio j'ai perdue mes cheveux , inutile de vous dire qu'il n'était pas a l'aise après ,cela a coupée court .

bon sur ceux, je vous souhaites une bonne journée a ce soir . . .

thamiira49 (49) répond Posté le 17-09-2009 à 09:42
Ecrivez ici vos commentaires. . .,il me dit a propos de mes ceveux : vous étiez plus jolie avant?? oh la claque!!

mais j'ai eut le reflexe de lui répondre: normal j'ai eut de la chimio j'ai perdue mes cheveux , inutile de vous dire qu'il n'était pas a l'aise après ,cela a coupée court .

bon sur ceux, je vous souhaites une bonne journée a ce soir . . .

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 08:54
Bonjour les filles
Matinée tristounette et fraîche aujourd'hui, pour me remonter le moral je me lance dans le ménage sur la musique de Joe Dassin.
Bonne journée à toutes et A+
Bises Josette

patoche (janzé, 35) répond Posté le 17-09-2009 à 07:59
Bonjour à toutes!
Zaza, j'ai la même chose à la maison: un mari (et des enfants) très gourmands!!! mais eux n'ont pas de problème de poids!!!!! dès que mon mari a pris un peu de ventre, il se restreint et en 15 jours on ne voit plus rien! c'est pas juste!!!!
Ma motivation de début de semaine est toujours intacte, et en jouant avec les équivalents, ou en intervertissant les menus, je m'en sors très bien et tout le monde se régale!
Passez une bonne journée!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 16-09-2009 à 23:26
en fait de fin d aprés midi me voilà seulement,ha quel bonheur, depuis trois ans et demi je n avais pas pris les transports en commun,et voilà aujourd hui c est chose faite et en plus c était gratuit toute la journée,ça y est j ai fais fumer ma carte bleue et me voilà r habillée pour l hiver,c est ma penderie qui est contente et moi aussi,j ai fais la promesse d y retourner dans quinze jours et une promesse c est une promesse,trois jours de repos et demain le boulot je n ai rien vu passer,et vous je vois que cela baigne et MAMIJO ne déprime pas pour une phrase de mauvais goût qu une ancienne collégue t as dites à mon avis elle a remarqué que tu avais pedu du poids mais il y a des personnes qui sont jalouses malgrés elles,et 6 kilos cela se voit c est sûr alors ne t en fais pas pour ça et continue et nous serons toujours là pour se motiver ensemble, d accord les filles, allez je vous embrasse toutes chaleureusemantet vous dit à demain mais je ne sais pas à quelle heure.

thamiira49 (49) répond Posté le 16-09-2009 à 21:46
bonsoir les filles j'ai essayée de changer ma photo mais je n'ais pas réussi je ne sais pas comment faire pour diminuer ma photo ou aller ? ? ??comment faire ? ? ??pour la diminuer on verra je vais vous souhaitez une bonne et douce nuit mes amies a demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

zaza (56) répond Posté le 16-09-2009 à 21:43
grr!!je recommence mon laius.La photo c'est un reste de web cam ou plutôt une grimace envoyée à ma maman et mon neveu donc elle a 2 ans mais nous le savons toutes on ne vieillit pas LOL.Pour le régime mamijo j'ai perdu 3 kg sur les 10 envisagés donc 3 de perdus et 3 de retrouvés .J'ai du mal à me discipliner d'ou le problême et mon mari est très gourmand aie aie aie !!!Bisou a++++

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 16-09-2009 à 17:23
Salut les filles !
Super les photos, je trouve notre forum très sympa à regarder, nous sommes les seules à avoir notre Galerie de Portraits. Je me répète, nous sommes géniales.
Je viens d'avoir une baisse de moral. Cet après-midi je suis allée voir mes anciennes collègues de travail et dans la discussion j'ai dit que je commençais un régime, une fille m'a dit " c'est chouette quand est-ce que tu commences ? " j'en suis restée sur le cul, mes 6 kg ne se voient même pas et mes cm en moins non plus. Comme dit ma fille, j'ai du les perdre des oreilles. . ... ou de mon cerveau (à la retraite il doit se ramollir). . .!! Bon bé tant pis comme une gentille petite fille que je suis je vais persévérer.
Ambrinette tu ne viens pas de rentrer de vacances ? et voilà que tu repars. . . je plaisante . . . tu sais que le personnel SNCF passe tellement de temps à faire grève, qu'il n'y a plus personne pour perfectionner le système informatique d'où ces aberrations. J'ai eu le même problème pour aller à Eurodisney le Noël dernier, les 3 adultes nous étions ensemble les 3 premiers sièges et les 2 enfants étaient dans le fond du wagon et impossible de pouvoir modifier. Heureusement nous avons rencontré des voyageurs sympas qui ont accepté d'échanger les places.
Patoche vivement la retraite pour avoir un peu moins le speed. . .. . .(lol)
Bonne fin de journée à vous toutes - Bises
A bientôt - Josette

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-09-2009 à 16:52
Coucou les filles . . .
Pas beaucoup de temps car on est mecredi, et qui dit mercredi dit . . . Les enfants à la maison !!!
Je viens de commander des billets de train via internet et ils ont fait n'importe quoi pour l'aller : Avec 2 enfants de 0-3 ans, 1 de 4-11 ans et 2 adultes, on a 2 compartiments différents et 3 couchettes supérieures et uniquement 1 inférieure . . . Sachant que le petit de 2 ans n'a pas de place définie (normal, il dort avec 1 des parents) et que les enfants de moins de 4 ans doivent dormir dans une couchette en bas (inférieure) . . . Cherchez l'erreur !!!
Je suis hyper agacée . . . ça se voit non, l'écran fume . . . Toutes aux abris, je vais cracher des flammes !!!
Sinon, sympas vos photos . . .
A+
Tania

thamiira49 (49) répond Posté le 16-09-2009 à 12:35
nous étions loin ce midi mais je suis arrivée a temp .
j'espère que vous allez toutes biens ce midi a voir les messages je pense que c'est bon .

promis je vais essayer aussi de mettre une photo ce sera superbe de mettre un visage sur nous toutes .

je vois Mamouchka que tu as du travail ce midi et ta raison j'aurais 2 dâtes a fêter maintenant.

zaza je sais que cela ne fait pas de bien les tendinites j'en ait souvent fait dur dur .

mamijo tu vas être toute belle et détendue après ta coiffeuse .

Mamouchka,Mamijo,ambrinette,Zaza,
Patoche,josette bonne aprês midi et a ce soirrrrrrrrrrrrttttttt
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen