Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
patoche (janzé, 35) répond Posté le 23-09-2009 à 07:55
Mamouchka, contente de te revoir! pas le temps ce matin, donc juste le petit bonjour du jour!!!

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-09-2009 à 23:38
MAMIJO AMBRINETTE le moral dans les baskets alors marchez pieds nus,j espére vous retrouver toutes demain avec le moral au beau fixe,je vous embrasse affectueusement et que votre nuit soit douce et à demain.

mamouchka (nancy, 54) répond Posté le 22-09-2009 à 23:32
coucou les filles,panne d ordi depuis quatre jours,ça y est enfin récupéré,j avais pris un trés méchant virus,il a fallu tout reprogramer et mon porte monaies en a prit un coup mais pas grave, cela a été dur pour moi de ne pas vous voir,bon je vous laisse quatre jours par obligation et je vous retrouve toutes moroses,c est pas bien ça,allez on se reprend,je sais qu il y a des jours où l on ne devrait pas ouvrir le courrier,ou oublier de se peser,ou bien d autres choses mais c est la vie qui est comme ça et il faut faire avec, pour ma part même si je sais que j en ai eu ma part je sais que ce n est pas fini et je fais avec,THAMIRA je ne peux pas faire le pari avec toi car j arrive à un poids ou il va falloir que j arrête de perdre, donc bientôt stabilisation,et en plus bien que je continue à préparer mes repas j m c avec des écarts de temps en temps j ai perdu 300 grammes dans la semaine,on a l impression que c est peu mais mon régime je l ai commencé le 06 avril et ce que je perds maintenant ce sont les graisses anciennes,tout cela pour vous dire qu il faut tenir le coup,vous allez y arriver,

zaza (56) répond Posté le 22-09-2009 à 23:02
Allez les minettes on va se motiver je vous trouve le moral bien bas .Ma fille Laurie a un salaire bien bas donc elle se débrouille et coiffe beaucoup de copines .Sarah est scorpion comme son père,2 scorpions dans la famille aie aie !!! bon après une semaine de boulot raccourcie nous passons le we à Rouen chez des copains de randonnées nous avons fait le gr20 de Corse en 2003 depuis on se voit régulièrement on a fait la tunisie (le désert)les raquettes dans les écrins ,groix sous tous les angles et aussi la Réunion balade dans les cirques durant laquelle notre copain est tombé d'une falaise,c'est une réalité horrible à vivre croiser ses yeux au moment ou il perd l'équilibre et le voir rouler le long de la falaise sa femme qui hurle et l'attente de la fin de la chutte (15 secondes sans doute mais une éternité) une chance 2 lombaires fêlées et il marche j'oubliai 3 heures d'attente de l'hélico car pas de réseau de téléphone Me voila entrain de raconter ma vie ne me lisez pas si ça vous embête bonne nuit bizzzzzzzzzzzz

thamiira49 (49) répond Posté le 22-09-2009 à 21:25
BONSOIR LES FILLES,je vois qu'ils y en a pour tous en ce moment ,aujourd'hui je suis pleines de tristesse ,j'ai apris le décès d'une amie holandaise (des anciens voisins a mon mari)79 ans et quand j'y pense c'était une charmante femme qui ne faisait pas son âge cela m'a fait un choc quand j'ai ouvert la lettre ce midi.

j'espère que vous allez toutes bien on a pas beaucoup de nouvelles en ce moment.
je vais vous souhaitez une bonne nuittttttttt

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-09-2009 à 15:50
Coucou le filles . . .
Très dur en ce moment, je ne trouve ni moral ni motivation et ce qui m'agace le plus c'est que cela dure . . .
En plus ma commerciale m'a appelé toute à l'heure pour une éventuelle mission (je suis consultante dans le domaine de l'informatique des banques en SSII) et comme je n'ai pas eu de mission depuis le mois de janvier, cela m'angoisse un maximum !!!
Si l'entretien se passe bien et que mon 4/5ème est accepté, je pourrai démarrer dés Lundi prochain et je ne me sents pas du tout prête . . . Au Secours!!!
Je n'ai pas envie que mes enfants aillent à la garderie ou à l'étude le soir . . . Je me sents coupable car dans ces cas là leurs journées sont beaucoup trop longues . . .
Bon les filles j'espère que vous vous allez bien !!!
Mamouchka, qu'est-ce que tu deviens ?
bISOUS
A+
Tania

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 22-09-2009 à 09:50
Bonjour les Filles
Moi aussi je suis d'accord pour les 6/7 kg d'ici le 1er de l'An, à condition que je ne craque pas comme hier au soir. Je regardais Grey's Anatomy (enregistrement de la semaine dernière) et j'ai mangé 1 raisin, 1 pomme et 2 carrés de chocolat. J'ai très mal dormi je me suis punie toute seule. Et ce matin le ciel est gris, il tombe une petite pluie fine ce qui veut dire qu'il y en a pour toute la journée alors attention au grignotage, mortel!!! Il va falloir que je m'occupe l'esprit.
Mammouchka devait être trop fatiguée pour venir nous faire un petit coucou.
Bises à toutes, bonne journée et à bientôt.
Josette

thamiira49 (49) répond Posté le 22-09-2009 à 08:42
Bonjour Ambrinette,Patoche,Mamijo,Mamouchka,
zaza merci pour ta recette cela a l'air très délicieux combien de Calorie a tt hasard si tu le sais ?
ma fille aussi a un salaire de misère mais pas le choix heureusement qu'elles ont du travail mais elles sont obligées de faire des consseitions ta une fille scorpion comme élodie ,bon j'y vais j'emmene cécé a l'école a plus . . .. . .. . .. . ...

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-09-2009 à 08:28
Au fait: où est passée Mamouchka? reviens vite nous voir!!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 22-09-2009 à 07:56
Pour moi aussi la moitié m'irait!!! c'est bien parti pour ctte 2eme semaine, alors il faut tenir! mais je sens qu'aujourd'hui ça va être dur! j'ai eu du mal à sortir du lit!
heureusement je bosse au cabinet toute la journée donc sans possibilté de grignotage si j'ai un coup de pompe!
C'est mon défaut quand je suis fatiguée je mange! Mais c'est vrai que c'est souvent dur le mardi matin et puis après cela passe.
Bonne journée à vous, et merci pour la recette.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen