Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ELLESTPASBELLAVIE ?????????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par thamiira49 (49) Posté le 27-07-2009 à 00:13
JE M'APPELLE LAURENCE
J'AI 48 ANS JE PESE 90 KG 1M59 , ENFIN PAS TOUT A FAIS J'EN FAIS PLUS QUE 87KG700 HI! HI! HI! VU QUE DEPUIS LE 20/07/2009 DEBUT DE MON PROGRAMME J'AI PERDUE 2KG200,ENFIN BREF ENCORE 27KG800 A PERDRE, QUI CORRESPOND A PEU PRES AUX KG QUE J'AI PRIS EN 2008 SUITE A MA CHIMIOS, RAYONS ET TOUS LE STRESS QUE CELA APPORTE. ENFIN BREF, JE ME REPETTE IL FAUT TIRER UN GRAND TRAIT SUR TOUS CA ET ON REPART A ZERO C'EST POUR CELA QUE JE SUIS LA PARMIS VOUS? POUR ME MOTIVER A FOND AVEC TOUTES LA SOLIDARITE DE VOUS TOUS, C'EST TELEMENT GENIAL DE NE PAS CE SENTIR SEULE DANS C'ETTE AVENTURE...ET MA DERNIERE PETITE PHRASE:
LES KILOS C'EST TABOU ON EN VIENDRAS TOUS A BOUTttttttttttttttt YES !!!!!
Retour au forum
Pomme(15kg) (68) répond Posté le 02-11-2009 à 15:36
Bonjour les filles,
Mamijo nous avons beaucoup de choses en commun,nous aussi nous avons une belle-fille qui fait le vide autour d'eux.Mes enfants se sont des jumeaux et cela fait 12ans qu'ils ne se parlent plus et nous depuis 3ans.Mon fils ne connait pas ses neveux.
Dernièrement,j'ai appris qu'elle a eu un accident,je lui ai envoyé une carte de promt rétablissement et que notre porte est ouverte,voilà on verra bien

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2009 à 14:27
Allez, le bureau des pleurs est fermé, il faut tourner la page et penser à autre chose.
Côté balance, je n’ai pas bougé – toujours 89,80 kg – il est vrai qu’avec le repas de midi sauté et le soir rattrapage chez Mac Do avec mes 2 autres petits pendant 3 jours, je peux même m’estimer heureuse de n’avoir rien pris.
Je vous abandonne jusqu’à demain, je pars chercher Alex. Ce soir je prendrait le temps de vous lire à toutes.
Bises Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 02-11-2009 à 14:26
Bonjour les Filles et contente de vous retrouver, vous m’avez manqué.
Alex aura 11 ans le 23 Février. Je sais qu’il ne faut pas culpabiliser mais nous sommes dans une situation assez difficile. Les parents d’Alex sont séparés depuis 10 ans, mon fils s’est marié il y a 5 ans et a un autre petit garçon de 4 ans et sa femme ne nous accepte pas du tout ce qui fait que depuis 18 mois je ne vois plus mon fils et le tout petit Nathan. Par contre Christine, la maman d’Alex, accepte que nous le voyons bien que mon fils ne soit pas très enthousiaste. C’est pourquoi nous étions encore plus embêtés de ce qui venait de se produire. Mais le sourire est revenu à la maison car hier soir Alexandre nous a appelé pour nous demander de venir le chercher cet après-midi pour finir les vacances avec ses cousins. Ce WE il était chez mon fils (c'était son anniversaire 37 ans et le 2ème que je ne peux plus lui souhaiter).
D'ailleurs je vais vous raconter quelque chose, pour moi aussi la Toussaint c'était une journée triste du plus loin que je pouvais me souvenir mais avec mon mari nous avions remarqué que depuis le 01/11/1972 il y avait toujours du soleil ce jour là. Et oui c'est vrai, pour preuve nous invitions mes frères et soeurs et leurs enfants pour le gâteau d'anniversaire et les petits jouaient tous dans le jardin, donc il faisait beau. Mais depuis notre brouille en 03/2008 ça fait 2 Toussaint qui passent, 2 anniv. que nous ne fêtons plus et 2 fois qu'il pleut toute la journée.

thamiira49 (49) répond Posté le 02-11-2009 à 09:32
Bonjour ,il y a du soleil ce matin c'est plus agréable,
C'est bien Zaza, aux moins tu vas dans le bon sens pour ton poid,bon courage a ta maman?
tu verras Msn c'est bien ,avec une Webcam et un micro ,on est en direct et c'est très agréable.

Bonne journée a toutes
bisousssssssssssssssssss
laurence

zaza (56) répond Posté le 01-11-2009 à 23:04
Salut les minettes - 600gr he he ça marche le tableau Bon dans les mauvaises nouvelles je viens de perdre un oncle et c'est ma maman qui est de corvée d'assumer les funérailles la famille se dissémine ;Je préfère la balance et j'ai installé msn pour pouvoir discuter avec mes filles et ma maman mais ça prend du temps ce truc bisou je suis aux anges pourvu que je continue en descente BIZZZZZZZZ

thamiira49 (49) répond Posté le 01-11-2009 à 21:00
Bonsoir Mesdames,où êtes vous ?
a pars ça avez vous passés un bon WK ?
moi ça a été un peu pluvieut mais doux,et les petits roses poussent biens.
je vais vous dire a demain.
bisous bonne soirée .
laurence

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 01-11-2009 à 19:50
Coucou les filles . . .
Thamiira, l'histoire de ta fille m'a mis les larmes aux yeux . . . Personne n'est à l'abri d'un accident domestique et ceux qui le croient sont assez stupides . . . Un accident est si vite arrivé !!!
Sinon, tu as raison, nos balances ont dû se mettre en connivences . . . J'espère que la semaine prochainece sera dans le bon sens cette fois !!!
Pomme, si tu étais plus proche, ce serait avec plaisir que je te rencontrerais . . .
Et les autres, où êtes-vous? Et votre balance, a-t-elle été plus sympa que les notres?
Bisous
Tania

thamiira49 (49) répond Posté le 01-11-2009 à 12:30
. . .les queues de casseroles sur le bord des cuisinières. . ...sans savoir de quoi il sagit.J'arrète de parler de MOi.Escusez moi!!!!

Ambrinette,ta balance est en complot avec la mienne + 1kg 200 aussi pour moi,c'est dingue !!!

Pomme tu vois rassure toi tu as fait mieux qUE NOUS ? - 100g c'est bien.

Zaza tu as l'air débordée, bon courage a toi.

dés que j'ai toutes vos pertes je fais ma liste Merci

je vous souhaites a toutes une bonne journée malgré la pluie comme chez nous aujourd'hui. . .

Bisous bisous
laurence

thamiira49 (49) répond Posté le 01-11-2009 à 12:22
mamijo contente de voir que ton petit fils est sorti de l'hopital,tu voix ils n'y a aucun reproches autour de toi,car cela peut arriver a tous le monde ,je suis passée par là il y a 22 ans avec ma grande fille ,on venais d'aménager dans l'aisne, donc dans l'appartement plein de cartons, et on a mis une casseraole d'eau a bouillir pour faire notre café,sur un chauffe eau a gaz, de camping,on était moi mon ami et ma puce dans la cuisine,et là un de nous 3 a bougé la table ou était posée le chauffe eau et là DRAME ,la casserole glisse l'eau très chaude se renverse sur ma fille qui étai antrain de jouée sur un jouet a roulette,la panque ,élodie avait un pyjama en éponge en plus on a essayée de l'enlever au lieu de la mettre sous l'eau. . .elle a été brulée au 3° degré sur + de 34% du corp ,je vais arrêter là ,pour ne pas vous embèter , ce n'a pas été terminer après. . .tous ça pour dire que la culpabilité,car je me disais ,(SI j'avais pas déménagée. . .. ),j'en est eut ,et je pense ,la preuve, car j'éprouve encore le besoin d'en parler et j'en est mal au ventre, donc incontiement,je me sent coupable et c'est loin. . ..mais le bras de ma fille me le rapelle souvent,et on arrive pas a trouver un chirurgien ,qui puisse faire quelque chose , ma fille ne va pas à la piscine a cause du regard des autres,et des questions qu'on lui pose a ce sujet,elle en a marre.Et vous savez ,je ne vous dis pas ,combien de fois j'ai entendu des personnes me dire,et bien il faut faire attention de ne pas mettre

thamiira49 (49) répond Posté le 01-11-2009 à 11:59
Bonjour Mesdames me revoilà
hier il y en a eut des kms de fait minimun 7h de route en tous ,a
St Roman les melles dans le 79 on a ramassés des champignons en allant , des roses et des mousserons , mes beaux parents étaient contents ,on a pas trouvé de cèpes ?? dommage,et par chez nous en ce moment c'est pareil ils n'y a pas de cèpes,

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen