Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 20-12-2009 à 20:12
Bonsoir à vous,
Et bonnes fêtes de fin d'année à celles qui seront trop occupées pour venir sur le forum.
Personnellement, je ferai en sorte de pouvoir venir y faire un tour au moins une fois par jours.
Je vous souhaite un bon début de semaine. Ménagez vous tout de même un peu.
Bonne soirée. à demain


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 20-12-2009 à 11:22
Coucou les Filles
Pas de problèmes, il faut bien se douter que tous les forums vont en prendre un coup et vont être plus ou moins désertés. C'est normal en cette période de fêtes, la plupart seront en famille.
Je vais repartir faire les magasins aujourd'hui (ils sont tous ouverts même dans ma campagne).
Bisous à vous toutes et pour celles qui ne viendront pas d'ici là je leurs souhaite un très Bon Noël.
Bonne journée A+
Josette


alex (46) répond Posté le 20-12-2009 à 11:01
coucou les filles! ne t"inquiete pas cricri, je crois que cette semaine tout le monde sera plus ou moins occupé! enfin lundi et amrdi boulot, mais apres vacances!
ah ca va faire du bien!

rosmin ca doit etre l'alzou le petit ruisseau. . .

je vous fais de gros bisous!


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 20-12-2009 à 09:02
je reprends mon petit discours car je ne sais pas ce que j'ai fait mais le texte était déjà valider je dois avoir le cerveau engourdi comme la nature moins10 ce matin mamijo,je te disais j'espère que tu pourras te faire rembourser
en ce moment je ne suis pas en forme fatiguée nauséeuse migraine c'est peut être le fait de changer d'année qui me perturbe mais bon on va quand même faire noël avec les enfants et les petits enfants ça c'est une grande joie
mamijo,alex nath rosmin lyonnaise et toutes celles qui liront le forum je vous souhaite un bon noël je ne pense pas revenir sur le forum cette semaine
bisous à toutes cricri


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 20-12-2009 à 08:57
bonjour à toutes
cette semaine je n'aurai pas vraiment le temps de venir papoter avec vous toutes je profite de ce dimanche matin pour vous faire un petit coucou.mamijo c'est dommage pour ta commande par internet


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-12-2009 à 21:06
Pas grave Rosmin pour les fautes. Je ne veux pas me jeter de fleurs mais j'étais super bonne en orthographe et depuis que je viens sur les forums, c'est devenu une horreur, ns voulons aller trop vite, écrire en même temps que nous pensons et finalement l'orthographe en prend un coup. Et il faut être "de mauvaise foi" nous écrivons "jeun's" en raccourci ou phonétique. Si mon ex-patron voyez ça il me licencierait immédiatement (je rigole il était nul en orthographe).
Je n'aurai les enfants de ma fille qu'à partir du 28 donc il faut voir avec la maman d'Alexandre quand ns pourrons le récupérer pour faire Noël tous ensembles. Voilà des fêtes un peu décousues mais on fait avec.
jje suis fatiguée et vais aller me coucher rapidement (couru les magasins pour rien trouver. Pour une fois que j'étais passée par internet pour mes achats, ça a foiré, ils ont encaissé mon virement et ma cde a oublié d'être traitée, trouvant le temps long pour recevoir mes colis, je m'en suis inquiétée depuis une semaine pour finalement apprendre que tous les stocks étaient épuisés.) Double problèmes : retrouver les jouets que les gamins voulaient et me faire rembourser, c'est pas gagné. Mais demain est un autre jour.
Rosmin, Cricri, Nath, Alex, Lyonnaise, passez une bonne nuit - Bisous
Josette


rosmin54 (19) répond Posté le 19-12-2009 à 17:48
Je vous prie de bien vouloir m'excuser. . .En voulant aller trop vite j'ai laissé plusieurs fautes.


rosmin54 (19) répond Posté le 19-12-2009 à 17:47
Bonsoir à vous toutes,
Cricri, je n'ai pas oubliée, mais je sais que tu fais partie de plusieurs associations et qu'en cette période tu es trés sollicitée. J'espère que tes gros soucis se disipent. Si tu as envie d'en parler nous sommes là.
Nath, quel joli résultat. J'espère que c'est le résultat de tes efforts et non pas de tes soucis.
Alex, j'ai un magnifique souvenir d'un voyage en amoureux dans ta région. Notamment d'un petit pic nique improvisé au bas de Rocamadour, au bord d'un petit ruisseau..Bravo pour ton résultat.

Alors Mamijo, auras tu tes petits enfants pendant ces fêtes
Bonsoir à Lyonnaise et à toutes les autres. . . et à bientôt le plaisir de vous lire.


Nath (10) répond Posté le 19-12-2009 à 14:11
Bonjour à toutes,
Pour la pesée de ce matin -1.100 kg, je suis contente!Sinon chez nous 15 cm de neige au moins et -14°hier à 21h30!Je vous dit pas on ce les cailles, mais c'est un bon temps!
Alex, ma fille à 12 ans donc elle reste seule à la maison (depuis l'âge de huit ans qu'elle se débrouille) mais mes parents ne sont pas loin (500m de la maison) donc si elle veut ou si pb elle peut y aller.
Mamijo, ces petites bêtes dévorent l'intérieur du bois et nous allons faire traiter bien sûr!l'entreprise vient et ils des trous dans les solives et injectent du pdt.Enfin il faut le faire. . .
Cricri bien sûr que non on ne t'oublie pas mais même moi je me fait plus rare en ce moment. . ..
Sinon WE père Noël hier la commune (100 enfants!pour un village de 300 hab.pasmal non?) et aujourd'hui l'entreprise de mon mari! Faut en profiter c'est les derniers!
Rosmin j'espère que ça va, et ta jument?. . .
Vous préparez les fêtes?. . .
Bon je vous laisse A++++


alex (46) répond Posté le 19-12-2009 à 11:44
coucou les filles!
j'espere que vous allez bien!personne pour le rapport du samedi!

moi - 900, mais rien la semaine derniere, bizarre. allez plus que 2,4, on se rapproche. enfin faudrait dejà qu je n'en reprenne pas trop la semaine prochaine!

ici toujours sous la neige, on a fait de la luge ce matin (pas allée au boulot car il a reneigé hier et cette nuit -10!). donc pas allée tenter le diable pour ne voir personne en plus pas la peine. . .

allez bon WE à toutes



361 - 370 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen