Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 21-12-2009 à 20:57
Bonsoir les filles,
Alex, Tu devrais demander à ton maire(celui qui t'apporte des chocolats?!) une prime de risques. . .
Mamijo, j'immagine ta déception au sujet d'Alexandre: mais comme tu le dis justement, pourvu que le petit soit heureux. Je crois que je suis un peu comme toi, à l'approche des fêtes j'ai toujours une baisse de moral.
Je vous souhaite à toute une bonne soirée et à demain.


alex (46) répond Posté le 21-12-2009 à 20:45
ben t'habite ou audrey pour avoir si froid? ? ? c'est carrément le pole nord?
biz


alex (46) répond Posté le 21-12-2009 à 20:44
mamijo un peu tard pour le thé, une petite tisane peut etre?
gros bisous


audreyS (39) répond Posté le 21-12-2009 à 20:41
coucou tout le monde!!!
Chez moi ce week end, -22°C!!! Et oui, c'est l'hiver!!
Pour moi, pendant les fêtes, ce sera break sur le régime!!! Noël, c'est sacré! Je ne veux pas être frustrée!!!
Passez de bonnes fêtes!
Audrey


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 17:04
Merci Alex pour ton réconfort mais je ne me fais plus d'illusion sur le comportement de mon fils. Il ne prenait jamais de vacances pour Noël et subitement cette année changement de programme surtout que c'est une décision qui a été prise au dernier moment. La maman d'Alex a été aussi très surprise. Mais ce n'est pas grave le principal c'est que mon petit soit heureux. Nous fêterons Noël pour les vacances de février, mieux vaut tard que jamais, c'est comme ça qu'il faut dire.
Bonne soirée, je t'offre une tasse de thé pour te réchauffer ? ? ???
Bisous A+


alex (46) répond Posté le 21-12-2009 à 12:30
mamijo désolée pour Alexandre. sa maman ne peut pas te l'amener avant Noel?
c'est normal que son pere le prenne aussi pendant les vacances, dans un sens heureusement qu'il ne delaisse pas son fils! je crois qie tu serais malheureuse aussi pour lui s'il ne devait pas voir son pere.
allez je te souhaite de profiter pleinement de ceux qui seront aupres de toi pour les fetes et apres, et essayer de ne pas trop penser aux absents!
plein de gros bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 11:58
Ma pauvre Alex, c'est bien le cordonnier le plus mal chaussé, avoir un mari à la DDE et se retrouver coincé, c'est un comble ça, heureusement pour toi ça se termine bien.
Rosmin, je n'ai rien de particulier mais tous les ans j'ai droit à ce mauvais passage et aujourd'hui c'est le bouquet, je viens d'appeler la maman d'Alexandre pour savoir si je pouvais le récupérer le 28 comme prévu pour fêter Noël avec ces 2 cousins et là pas de chance, mon fils le prend le lendemain de Noël jusqu'à la rentrée le 4/1. Il savait que je voulais le prendre sa soeur lui en avait parlé. Donc voilà. Une déception supplémentaire. C'est pas grave on va s'en remettre.
Bonne journée à vous.
Josette


alex (46) répond Posté le 21-12-2009 à 10:59
coucou les filles!
bon a ce que je vois le moral deserte en ces periodes de fetes. . . je n'aime pas vous voir comme ca les filles!

alors moi ce matin j'ai repris le chemin du travail, confiante!
et je suis restée bloquée a mi chemin a cause de congères qui se sont formées a cause du vent!

c'etait a la sortie d'un virage sans visibilité, je 'nai pas osé rouler trop au milieu de la route et aller trop vite, resultat je me suis plantée au milieu sans pouvoir redemarrer. . . j'ai essaie de reculer pour prendre de l'elan mais comme il y avait le virage c'etait dangereux du coup je n'ai pas reculé assez et je n'ai pas pu repartir. je me suis laissé glissé en marche arrière et je me suis garé et appelé les secours. . . le Maire est venu me chercher. . .
ensuite mon homme qui travaille a la DDE passait par là avec le chasse neige, il m'a recupéré la clef de la voiture en passant a la mairie et est allé me chercher la voiture qui etait restée sur le bord de la route!
quelle aventure!

heureusement que je ne suis pas montée vendredi et samedi!

bon allez je vous fais de gros bisous et je pense bien a vous.


rosmin54 (19) répond Posté le 21-12-2009 à 09:31
Bonjour à toutes,
Mamijo, depuis quelques jours je suis comme toi j'ai le moral en baisse. Mon fils patissier confiseur étant à la maison, et comme il a toujours faim, il prépare sans arrêt de bonnes choses qu'il faut goûter. . .Je ne suis pas contente de moi et ça n'aime pas pour le moral.
Mamijo as tu un problème particulier ou est ce l'approche de ces fêtes qui ne te conviennent pas?
Je vous souhaite à vous toutes une journée au moins convenable.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 21-12-2009 à 07:06
Bonjour les Filles
Très matinale aujourd'hui, debout depuis 4 h. Impossible de dormir mais c'est la semaine qui veut ça. Hier après-midi j'ai craqué sur 6 crèpes avec ma tasse de thé, le moral était dans les chaussettes et je me suis remontée comme j'ai pu, l'estomac en a pris un coup mais l'envie était trop forte.
Bonne journée à vous toutes
Bisous - Josette



351 - 360 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen