Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 27-12-2009 à 12:05
C'est ce que je nous souhaite à toutes: la tranquillité d'esprit.
Passez un bon dimanche.bisous


rosmin54 (19) répond Posté le 27-12-2009 à 12:03
Bonjour les filles,
J'ai reçu une carte de voeux avec une phrase que j'aimerais partager avec vous toutes :
"Vivre au présent, sans ressasser les ennuis passés ou imaginer ceux qui viendront, est assurément la meilleure voie pour trouver la tranquillité d'esprit."

C'est ce que nous souhaite à toutes : la tranquillité d'esprit.
Passez un bon dimmanche. Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 27-12-2009 à 10:04
Mur de Rose
Pour moi la balance, c'est tout simple, n'étant pas chez moi je ne me l'a suis pas faite suivre et celle de ma fille a un écart de 2 kg, donc plutôt que de me faire des frayeurs je l'ignore tout simplement. Bien que ce matin je me sois laissée tenter et il semblerait qu'il y ait quelques grammes en moins mais je ne m'emballe pas on verra ça à la pesée de mardi matin.
Bisous à toutes
JOSETTE


mur de rose (33) répond Posté le 27-12-2009 à 07:33
a bien bien mamijo,c'est comme cela,la balance hop on la cache je l'ai bien devinèe sur l'autre forum car il est bizarre que personne en parlait.moi je lui ai simplement fait un peu de nettoyage je vais attendre un peu avant de l'affronter.mais j'avoue que je sais que j'ai repris 3 bons kilos au moins.pourtant je n'ai pas mangèe de chocolat c'est le foie gras,la buche c'est sur c'est eux les coupables.bonne journèe ,vous avez raisons les filles la vie et courte il faut en profitè.bisous


alex (46) répond Posté le 26-12-2009 à 20:14
bon ben je ne vous donnerez pas le resultat de ma pesée je ne voudrais pas vous faire peur! c'etait juste pour voir l'etendue des degats mais je ne culpabilise pas pour autant!

bonne journée cricri avec toute ta petite famille!
mamijo prend des forces pour le reste des vacances a vec les petits et profite bien!

bizzzzzzzz


f.c.balmont@free.fr (69) répond Posté le 26-12-2009 à 18:11
bonsoir à toutes
après un jour de noël très calme avec ma maman à la maison de retraite, aujourd'hui je prépare le repas de noël pour mes enfants qui viennent tous demain , nous serons 12 à table avec les petits enfants et je ne compte pas le bébé laly qui a 9 mois une belle journée en perspective je me réjouis d'avance et comme j'aime bien préparer les repas et faire une belle table je suis ravie.par contre le régime on verra en janvier je fais un break.
Bon dimanche à toutes
bisous cricri


rosmin54 (19) répond Posté le 26-12-2009 à 16:21
Bonjour,
Tu as bien raison Mamijo, je vais faire comme toi.
J'espère que vous pouvez toutes profiter, au moins un peu, de ces jours de fêtes pour vivre un peu au ralenti et faire ce que vous aimez.
Bisous


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 26-12-2009 à 10:40
Alex
Tu veux te gâcher la journée avec la séance "pesée". Fais comme moi, ranges la dans le placard et tu ne la sortiras que l'année prochaine. Même si tu culpabilises ça ne t'empêchera pas de continuer à faire la fête alors en plus ne rajoutes pas le remord de te faire mal. Allez pour une fois oublies JMC il ne t'en voudra pas trop.
Bonne journée et bonne continuation.
Bisous - Josette


alex (46) répond Posté le 26-12-2009 à 09:26
COucou tout le monde! pour nous aussi bien passé, surtout pour les enfants qui ont été bien gatés!
j'espère que tout le monde va bien!

mur de rose je connais Naves j'ai une copine dont les parents sont de la bas et elle s'y est mariée.

bisous a toutes! je vais aller voir ce que dit la balance! hum hum!


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 25-12-2009 à 22:27
Bonsoir Rosmin

Pour moi aussi, veillée et journée de Noël passées dans le calme avec ma fille et mon mari et ça va continuer jusqu'à dimanche soir, après nous récupérons ses 2 garçons et là le calme va être terminé. Mais il tarde de les revoir.
Bonne soirée
Bisous - Josette



321 - 330 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen