Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


galére

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peggy (st georges d'aurac, 43) Posté le 24-07-2009 à 15:44
je me sens pas préte a entamer une nouvelle façon de manger car je m'étais fixer une date aprés les vacances d'été et je me suis sentie poussée par la personne au téléphone a acheter ce programme .
alors ça me contrarie et me stress...
du coup je n'ai pas envie...
Retour au forum
Nath (10) répond Posté le 20-01-2010 à 12:49
Salut les filles aujourd'hui grosse journée!Je vois que vous êtes toutes bien occupée, moi je trouve les journées de boulot très longues et les soirées hyper courtes j'ai pas le tps de tout faire!!!Pour mes problèmes de sommeil je ne pense opas que ce soit mon beau père car la discussion avec mon mari est faite et je ne me mele plus! c'est plutôt mon mari qui est chiant eh oui ça doit être la période des hommes?hein mamijo?Moi il est impossible depuis qu'il travaille plus d'équipe mais de journée, il a perdu tous ces repères et moi aussi du même coup!On avance à rien!!!Et en plus il fait la gueule!C'est pas ma faute à moi!!!J'espère qu'il va les reprendre ces foutues tournée (4h-12h et 12-20h une sem/2)En plus côté régime comme il est là tous les soirs je fais n'importe quoi!!C'est la cata!!!
Bon je vous laisse a bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 20-01-2010 à 09:25
Bonjour les filles,
Mamijo, et dire que tu t'ennuyais durant la semaine. . .tu as été servie pendant le w-e.

Nath,as-tu souvent des problèmes de sommeil ou est ce seulement ces derniers temps? Si ça dure trop longtemps, tu devrais en parler à pharmacien. Il peut toujours te proposer quelque chose sans ordonnance médicale (c'est à dire qui ne soit pas trop fort). C'est dommage,les produits pharmaceutiques, dès qu'ils franchissent une frontière, changent de nom.

Ce n'est pas bien du tout, mais je ne suis pas allée chez les ww ce matin. Je devais conduire mon fils à son examen du permis de conduire. Il faut dire que ça m'arrange aussi bien. Ces 2 derniers jours j'ai fait n'importe quoi.J'ai toujours de la peine à mâcher.

Ales,Je me demande si ces petits n'ont pas une espèce d'ange gardien, quand on pense à
tous les petits incidents qui auraient pu être gravissimes.En tout cas ça fait du bien d'y croire.

Excellente journée à vous.


alex (46) répond Posté le 19-01-2010 à 14:27
MAis non tu nous saoules pas mamijo! au moins on a de la lecture! remarque je me demande ce que je fais là avec le boulot qui m'attends! j'en ai tellement que je sais pas par ou commencer! ca craint!
mais j'étais déjà au courant de tes peripéties que j'avais lues sur ton forum!
tu as un abonnement aux urgences toi! remarque nous dimanche j'avais du monde à la maison, tout le monde sur le départ et on n'a pas fait gaffe, pimprenelle avait grimpé l'escalier et je ne sais pas ce qu'elle a fait, elle s'est retrouvée en bas en moins de 2. . . grosse frayeur mais a peine une bosse, qu'est ce qu'ils sont élastiques les gosses!
c'est vite arrivé les conneries. . .
sa soeur avait fait pareil petite, elle avait attendu qu'il y ait du monde à la maison pour jouer les cascadeuses dans l'escalier! ah, des qu'on a le dos tourné elles les inventent!
bon allez je vous laisse j'ai vraiment du travail!
biz


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 14:11
NATH si tu n’arrives pas à dormir, c’est difficile de te donner des conseils, c’est peut être le souci que tu te fais concernant ton beau-père, as-tu essayé d’en parler avec ton mari et de clôturer ce chapitre pour que tu ais l’esprit tranquille en disant : « bon voilà je t’ai dit ce que j’en pense maintenant je m’en lave les mains ».
ROSMIN, enfin tu as de la neige, voilà ce que c’est d’habiter un « pays neutre » tout le monde en avait sauf vous les Suisses (je rigole bien sûr) mais tu vas vite trouver le temps long si tu en as jusqu’au mois de Mai. Mais bon en montagne c’est la neige qui fait vivre les habitants pour la plupart.
ALEX fait un petit effort, il ne te reste plus grand chose à perdre, ce sont les 4 ou 5 derniers les plus durs mais tu n'as pas fait tout ce chemin pour rien. Il faut que fin février tu sois en stabilisation et ELLE il ne faut pas la rater.
Allez j'ai fini de vous souler, gros bisous à toutes.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 14:07
Ns sommes quand même partis chez notre fille et le lendemain soirée cabaret, super bien, repas très fin, copieux, équilibré, spectacle super, ns avons dansé jusqu’à 3 h 30 et le dimanche re-belote avec le resto chinois avec une collègue et son mari. Mais la aussi problème pas de mari, il avait fait un infarctus le vendredi AM. Grâce à l’intervention des pompiers et du samu ns avons la chance de le compter encore parmi nous mais il revient de loin. Opération d’urgence et dimanche après-midi ns avons pu le voir 10 mn aux soins intensifs. J’ai eu des nouvelles ce matin, il va mieux on l’a changé d’hôpital, ce qui est très bon signe. D’ici la fin de la semaine il devrait être rentré chez lui. Et voilà notre super WE. Malgré tout ce petit chamboulement, la balance est gentille j’ai perdu tous les bonbons que j’avais ingurgités et mon intestin a repris son cours normal. C’est pas souvent que j’ai quelque chose à raconter mais quand ça m’arrive je ne m’arrête plus et je ne sais pas « faire court ». Tant que j’y pense je vs préviens que le WE prochain ns avons notre tarot et la semaine prochaine je ne serais pas très présente, ma fille se fait opérer d’un kyste graisseux dans le dos donc ns passerons la semaine chez elle, elle ne s’arrête pas de travailler mais elle aura des soins à faire tous les jours donc je vais encore jouer les infirmières. Qui a dit qu’être à la retraite c’était paisible ? ? ?? Mais je viendrai faire des coucous rapides. Voilà je crois que j’ai tout dit.


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 14:05
Mais non ALEX je ne fais pas la gu. . .. , tout simplement c'est que j'ai un mari chiant depuis hier. Il n'arrête pas de râler, de m'appeler pour rien, bref il fait le gamin. Il part chez sa mère tailler sa vigne je vais être tranquille tout l’après-midi. Je vais vs raconter mon WE mais ça risque d'être un peu long. Tant pis pour toi Alex tu vas me lire jusqu’au bout.
Ns avons une caravane que ns voulions réparer (bris de glace, auvent, etc. . .) et notre assureur ns dit faites ns passer le devis et ns vs aiderons, vs êtes de bons clients. Juste avant que ns partions en Alsace l'expert est passé, super votre caravane est en très bon état, on va vs aider. Une semaine plus tard ns recevions le rapport ns disant que le devis était trop important par rapport à la valeur de la caravane, donc soit ns mettons notre caravane à la casse soit ns la réparons à nos frais, l’expert bloque la carte grise jusqu’à ce qu’elle soit en état. Ce qui n’était pas du tout notre but. Du coup ns la mettons à la casse, l’assurance ns la rachète une misère. Tout ça pour dire qu’il fallait la vider et vendredi mon mari a commençait le déménagement direction le grenier. Très pratique un grenier mais problème quand la trappe est plus étroite que les objets à faire passer. En voulant passer la table, il s’est reçu le pied en fer sur la tête, résultat arcade sourcillère fendue, direction les Urgences 3 points.


alex (46) répond Posté le 19-01-2010 à 12:27
Coucou! alors personne? mamijo tu fais la gueule? je vois que tu racontes ton WE sur les autres forums mais pas de nouvelles ici. . . snif!
bon j'espère que vous allez toutes bien!
moi ce WE j'ai mangé un peu trop, hier ca m'a énervé donc j'ai mangé plein de biscuits, donc depuis hier je suis a + 900 par rapport a samedi. . . j'ai fait comme mamijo avec les pates de fruits, pas pu resister et quand on commence avec un gateau les autres vous appellent. . .
bon on va essayer de se reprendre!
bonne journée


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 19-01-2010 à 12:24
Bonjour les Filles
Un petit coucou en vitesse, le mari est furax, il trouve que je passe trop de temps sur l'ordi (et bien sûr pas assez à m'occuper de lui). Depuis hier il se comporte comme un gamin. Je reviendrai vs parler plus tard.
bisous A+ - Josette


Nath (10) répond Posté le 18-01-2010 à 12:25
Bonjour les filles,pour moi balance +800 ça y est j'ai repris tou ce que j'avais perdu avant les fêtes, mais c'est bien fait pour moi! je fais n'importe quoi!!!Bon cette semaine je vais être sérieuse!Je vais reprendre le carnet minceur et écrire tout ce que je mange!j'espère tenir bon!
Je vois que ça ne va pas fort entre le dentiste (je suis stréssée par le dentiste!) de rosmin et la crève de Alex. . .Sinon j'espère que Mamijo c'est bien éclatée durant son WE!
Nous ce WE, rangement du sapin de noel et des déco,Samedi soldes (riende bien intérressant!) surtout pour ma fille! et du coup WE filé vitesse gd V!Pas le tps de vraiment se reposer, je n'arrive pas à dormir (couché vers 0h00 voir 1h du mat et en + hyper stréssée!Avez vous des idées pour se détendre et surtout dormir!!!Car le soir qd je dors pas je mange!!!
Bye A++


alex (46) répond Posté le 18-01-2010 à 10:33
Coucou! je pensais avoir manqué bcp de choses hier mais je vois que seule rosmin etait au RDV!
désolée mais j'ai eu du monde hier pour feter les 4 ans de pepette, alors pas eu le temps de venir!

rosmin tu dois deguster avec tes dents! j'espère que jeudi il te soulagera!

mamijo devrait revenir de son WE!
allez gros bisous a toutes!

au fait moi j'ai la super creve.. pfff j'arrete pas de me moucher, je deteste ca! enfin. . . ce n'est qu'une petite misere qui passera vite, comparée aux malheurs de certains!
biz



191 - 200 de 1094
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen