Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Marie (21) | Posté le 07-07-2009 à 14:18 | |
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime! |
![]() |
marieb08 (60) répond | Posté le 31-07-2011 à 08:03 | ||
bonjour
![]() j'adore le dimanche ![]() aujourd'hui nous fêtons les 22 ans de ma fille , alors , devinez ? ? ? . . . je cuisine , bien sûr ![]() ![]() je vous souhaite un très bon dimanche Clarinette ,Christiane et Leweline (qui a disparu . . .) ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 30-07-2011 à 18:36 | ||
![]()
bonjour
toujours pas beaucoup de monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane_31150 (bruguieres, 31) répond | Posté le 30-07-2011 à 07:33 | ||
clarinette 2, je crois que je vais faire comme toi, recommencer à faire le régime sérieusement à partir du 1er août. En ce moment je fais n'importe quoi et c'est un cercle vicieux car je sais que je grossis (pas besoin de me peser !) et du coup, je mange du chocolat, du pain. . . en quantité importante
![]() ![]() le 1er je vais me peser et prendre les mesures indiquées. j'attaquerai le 1200 calories et on verra. j'aime beaucoup l'image que tu as envoyée. cela me rappelle mon fils quand il dormait ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 28-07-2011 à 18:50 | ||
![]()
Bonsoir
Marieb08 ,je suis contente que tu es retrouvé le forum . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marieb08 (60) répond | Posté le 28-07-2011 à 13:36 | ||
ça y est je vous ai retrouvées !!!!!
le site a changé et j'étais perdue . . . tout le monde va bien ? moi ,je suis déjà fatiguée après 3 jours de travail ![]() en plus le temps est super moche ![]() à plus ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 26-07-2011 à 19:07 | ||
![]()
bonjour
Leweline ,toujours absente ,j'espère rien de grave ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 24-07-2011 à 20:23 | ||
![]()
bonsoir
pas beaucoup de monde sur le forum,Leweline tu es partie en vadrouille!tu as bien raison.aujourd'hui invitation chez mon frère ,alors pour le régime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette_2 (ampuis, 69) répond | Posté le 23-07-2011 à 20:12 | ||
![]()
bonsoir
Leweline, je viens de me reinscrire .je suis un peu perdue dans les nouvelles formules du programme .je m'appelle maintenant Clarinette 2.je vais essayer de continuer sur ce forum.je me suis donc pesée et mesurée ,quelle horeur ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette (69) répond | Posté le 23-07-2011 à 09:01 | ||
![]()
bonjour
bravo,Marieb08,c'est bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
marieb08 (60) répond | Posté le 23-07-2011 à 07:53 | ||
hey , coucou !!!
-300g ce matin , ce n'est pas beaucoup mais c'est encourageant ![]() c'est vrai que la motivation et la ténacité payent ![]() je vous souhaite une bonne journée ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.