Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Marie (21) | Posté le 07-07-2009 à 14:18 | |
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime! |
![]() |
marilou (le bar sur loup, 06) répond | Posté le 11-04-2011 à 08:28 | ||
![]() Allez vous bien ? Et ces kg, ou en sont ils ? Pour moi, - 500 g samedi pas terrible à mon gout surtout aprés une semaine à 900 kc mais bon temps que je ne reprends pas, je trouve que c'est assez lent. cette semaine , je reprends celui à 1200 pour un rythme de croisiére et nous verron bien samedi. bon courage à toutes et bonne journée ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette (69) répond | Posté le 10-04-2011 à 08:58 | ||
Bonjour
Leweline ,Mamounette et les autres j'espère que tout va bien ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane (bruguieres, 31) répond | Posté le 10-04-2011 à 07:18 | ||
![]() hier - 3,7 kg en moins depuis le 14 mars. je suis contente. comme il faisait très chaud, je me suis baignée. la piscine était à 22° ! ![]() bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette (69) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:52 | ||
Bonjour
personne ,j'espère que vous allez bien . ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette (69) répond | Posté le 07-04-2011 à 18:45 | ||
Bonsoir
j'espère que vous allez bien,c'est rare de ne pas vous voir pendant plusieurs jours ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
christiane (bruguieres, 31) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:07 | ||
![]() depuis 2 jours j'arrive à ne pas goûter ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette (69) répond | Posté le 06-04-2011 à 18:53 | ||
Bonsoir
j'espère que vous allez toutes bien car pas beaucoup de monde depuis 2 jours ![]() ![]() MATIN :idem MIDI : endives braisées +100g de semoule +2oeufs à la coque +1 faisselle 1pamplemousse + 1café +1 chocolat 16h : 1yogourt +1petite banane SOIR+: potage ss féculent + 1tranche de jambon +30g de pain +fromage + 1fruit 1L 1/2 d'eau + tisane pas de sport aujourd'hui mais garder les enfants c'est quand même du sport ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette (69) répond | Posté le 05-04-2011 à 09:10 | ||
bonjour à toutes
ce matin ,beau temps et vent du nord (pas chaud) .nuit très agitée. . ..( 1yogourt +céréales K) eh oui ,ça commence vraiment à m'énerver ![]() ![]() MIDI : salade poireaux + cuisse poulet + champignons Paris + 100g de pates + 1 faisselle +1kiwi +1café +1after-eight 16H :? SOIR : potage +jambon +fromage +pain+ fruit ( si je peux manger) tisane 2 ou 3 par jour et sûrement vélo si le vent se calme. Bonne journée à toutes et à ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond | Posté le 05-04-2011 à 08:29 | ||
![]()
Bonjour,
CLARINETTE, c'est bien de faire du vélo, j'en faisais beaucoup, mais nous avons repris depuis 3 an les randonnées en montagne, donc on ne peut pas être partout, et j'avoue que les randonnées en montagne m'apportent plus que le vélo, la beauté des sites, les fleurs et l'ambiance du groupe, mais je vais en faire en semaine dès que les vacances seront là et que la gym et le yoga seront terminés. Bon courage pour ta dent. CHRISTIANE, ce matin j'avais 800 g de moins alors que mon menu DUKAN était identique à lundi dernier, mais je reprends mes bonnes habitudes ce matin. Cette journée me fait du bien, alors pourquoi pas. Il y a d'autres programmes diététiques, à nous de choisir, mais seulement 1 jour/semaine, sinon on craque et on perd tout le bénéfice obtenu. MENU: PD: thé au lotus,1 yaourt à la vanille, 1/2 pamplemousse et 30 g de céréales. DJ :haricots verts + beurre,poisson papillote, 1 T de pain, 1 fromage blanc et 1 pomme. DINER : velouté de potiron + crème fraîche, 100 g de riz, salade verte + vinaigrette normale, 1 yaourt josasum, ananas frais. Je vous souhaite une bonne journée, le mardi pour moi est très chargé. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clarinette (69) répond | Posté le 04-04-2011 à 18:38 | ||
Bonsoir
aujourd'hui ,pour le moment,pas de dérapage ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.