Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 26-09-2009 à 20:58
bravo à toutes et félicitations pour avoir dépassé la perte de 20 kg tu dois te sentir bien nickette- je pense quenous y arriverons avec de la persévérance et tant pis si certaines semaines sont plus dures, il y a toujours une bonne raison derrière, l'important est de garder le moral et la volonté de se reprendre. Pour cela, ne pas hésiter à COMMUNIQUER, c'est essentiel, même si on ne se connaît pas, les unes et les autres, nous avons un GROS POINT COMMUN c'est certain. bonne soirée, bon dimanche.
je vous envoie plein de rayons de soleil.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 11:13
bravo nickette, courage tolaufa ça repartira la semaine prochaine!
Bisous à toutes


tolaufa (42) répond Posté le 26-09-2009 à 09:59
merci nickette !!! et bravo c est super. . ..!!!!!!
pour toutes les nouvelles, nickette a commencé le 25 mai, comme moi. . . et vous voyez. . .20.5 kgs, c est génial !!!! allez on peut toutes y arriver !!!!!


nickette** répond Posté le 26-09-2009 à 08:41
Bonjour à toutes!
Je viens juste partager ma joie avec vous. . .et prendre de vos nouvelles.
Je connais Tolaufa,Bastide. . .mais beaucoup de nouvelles sont arrivées,et c'est tant mieux.
-20,7 kg aujourd'hui pour moi.
Je pense que l'aide du forum y est pour beaucoup!Merci, donc!
Tolaufa,tu es sur la bonne voie,et ça va repartir dans le bon sens dès l'arrêt de ton remède.Courage!
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage.Gardez le cap!


tolaufa (42) répond Posté le 26-09-2009 à 08:29
jour de pesée, et pour la 1ère fois pas un gramme de perdu, pourtant dans la semaine, j avais perdu 400g. . . mais comme j ai un peu la crève, mon traitement a tendance il me semble à provoquer un peu de rétention d eau ( je prends du chlorure de magnésium, ça booste normalement la résistance, mais il faut éviter si problème rénaux, donc je suppose vraiment que ça peut jouer sur rétention eau ), donc on va dire que c est ça et la semaine prochaine c est reparti pour la perte de poids . . .
allez bon courage pour la pesée !!
biz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-09-2009 à 06:18
jaja de la marche, si tu le peux, c'est bien suffisent mais de la marche marche pas de la flânerie!
jaja je ne fais que le 1400. enfin en principe! je parts sur cette base et suivant les jours j'allège côté viande ou côté pain. . .je ne suis pas les menus alors. . .
tolaufa toujours de bon conseil!
hédia bonjour la galette hihi
bon, je plaisante, mais va falloir affronter la grincheuse tout à l'heure!
bisous


HEDIA (85) répond Posté le 25-09-2009 à 21:46
salut les filles,

ce soir c deprime demain je me pese et je sort d un apero saucison, gato choco coca etc tout ceu il fo pour etre decu demain bref felicitation tolaufa 16 kg en 4 mois j espere en faire autant en tout cas bravo bon courage a bientot


tolaufa (42) répond Posté le 25-09-2009 à 21:19
jaja, il est possible que ton poids stagne à certains moments. . . là, tu pourras passer à 1200 ou moins de kcal, durant quelques jours pour booster les choses. . . moi, perso, je ne l ai pas fait, pourtant cet été j aurais pu, car ça n a pas bougé très vite, mais ça me suffit, et puis pour l instant je ne ressens pas le besoin de faire aller plus vite les chose !!!
jpense que diminuer les kcal peut être intéressant mais ponctuellement pas plus. . . car ça ne sert à rien de se frustrer. . . juste de risquer de craquer un peu plus ensuite . . . donc c est pas ce qu on veut !!!
allez bonne soirée
biz


baba répond Posté le 25-09-2009 à 14:55
Merci à Tolaufa de m'avoir répondu, car je suis actuellement à 1400 calories et cela me convient très bien car je n'ai pas faim. Seulement j'ai peur qu'un jour je sois obligée de descendre à 900 calories si mon poids se bloque. Je croyais que cela existait. Je suis ravie de ta réponse et cela m'encourage beaucoup.
Quand à DOUCEUR, quand on est gros on est bien que dans l'eau, et en plus si tu es asthmatique c'est très bon de nager car cela te permet d’attraper du souffle. Le gros avantage de l'eau c'est que s'est très apaisant, et souvent les personnes grosses sont des personnes nerveuses et émotives. Je te conseille ce sport « l'AQUAGYM ». Il y a plein de gros dans les cours d'aquagym car c'est le seul sport où les gens sont bien enveloppés. Il y a aucune gêne. On rigole beaucoup car l'eau ça existe et s'est super cool. Le plus dur c'est de trouver un maillot de bain et on en use beaucoup en piscine. Vas y Douceur car comme l’Oréal, tu le vaux bien !!


tolaufa (42) répond Posté le 25-09-2009 à 14:32
douceur : poiyr l instant, contente te toi de marcher un peu tous les jours, ce sera déjà bien. . . moi, je ne fais pas de sport, cet été j ai nagé, j ai marché régulièrement ( marches de 1 à 2 h, 2 ou 3 fois par semaine ça dépendait ) et maintenant dans mon boulot, jsuis kiné auprès d enfants dans un service de soins, je fais de temps en temps des abdos, fessiers ou autres pour les stimuler, et du coup ça me fait du bien à moi aussi . . . mais je ne fais rien de plus. . . pas le temps . . .et puis je reconnais, pas vraiment envie. . . malgré mon boulot, je n ai jamais été sportive. . .
allez marche, marche, marche. . . plus tard tu feras autre chose. . .
courage



831 - 840 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen