Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


plus de 40 kgs à perdre, besoin de soutien

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tolaufa (42) Posté le 26-05-2009 à 22:39
bonjour, j'ai attaqué le régime le lundi 25 mai 2009, j'ai 45 kgs à perdre que j'ai pris durant mes études et ensuite durant mes 3 grossesses, dont la dernière s'est terminée il y a 7 mois, enfin tous ces kilos.. en 15 ans environ
au départ, on se dit, c'est rien, juste 4 kilos, mais finalement on se sent vite débordé, on essaie divers régimes, on voit nutritionniste, diététicien, on teste WW, mais au final, il y a toujours reprise car grossesse et en plus difficile de ne pas reprendre les mauvaises habitudes !
voilà, mon histoire !
mais maintenant, c'est décidé, je veux pouvoir me plaire, m'habiller comme je le veux, faire plus d'activités avec mes enfants..donc il faut que je fasse quelque chose.. REGIME!!!
mais avec un bébé de 7 mois, et 2 enfants de 10 et 7 ans, le boulot, la maison à tenir etc .. j'ai beau adorer cuisiner (malheureusement surtout les desserts,j'adore tester les recettes piochées sur mes blogs culinaires préférés..!) je manque de temps... et du coup, difficile de suivre vraiment les menus.. vive les équivalences !
j'espère vraiment pouvoir y arriver, mais pour ça, il faut absolument que je combatte mes accès de boulimie.. cela vous arrive t il..en général, quand, je prend idée de manger quelque chose, tant que je ne l'ai pas fait..ça ne va pas ! et je finis toujours par craquer.. ensuite je m'en veux, je me culpabilise, je me dévalorise.. mais là, non, je ne veux plus craquer.. je veux réussir !!!
j'espère que vous toutes réussirez, bon courage !!!!
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 16-12-2009 à 11:10
Bonjour à toutes, j'ai la phobie de la neige!!!! le moindre flocon me donne envie de vomir, ne me dites pas que c'est beau ca me rend malade, au moins je sais qu'aujourd'hui je n'aurai pas faim!!! allez Vavane tu y crois maintenant ? tu vois on se soutient c'est primordial; je vous fais une biz et je retourne me cacher. . .


tolaufa (42) répond Posté le 16-12-2009 à 08:20
ouh ouh il n y a plus personne !!!
vous dormez !!!
chez moi le sommeil, pas top depuis début de semaine !!! mais bon tanpis !! cette nuit c était quand même mieux, pas de gastro. . . mais j aurais bien aimé dormir un tout petit peu plus pour récupérer. . . dommage ma ptite louloute ne voulait pas !!
enfin, avec tout ça, je n avais pas continué mon rituel de pesée matinale depuis dimanche matin. . . et jme disais que vu les écarts. . . quand je suis fatiguée comme en ce moment, j ai toujours cette tendance à craquer. . . et avec les chocolats de noel qui circulent en ce moment !!!! preuve que finalement je dois quadn même moins manger qu avant, j ai perdu 200 g par rapport à la pesée de samedi . . .!!! j aurais jamais pensé !!! jsuis contente. . . mais il ne faut quand même pas que je continue ainsi, sinon samedi sera tout de même une catastrophe !!! et ce week end gâteau anniv 8 ans de ma puce, puis noel etc . . . oh lala !!! il va falloir faire un minimum attention par rapport aux années précédentes !!! le principal est juste de ne pas prendre du poids. . . la perte on verra en janvier . . . car mes 35 ans approchent et il faut que je perde encore d ici là !!!
allez courage à toutes !!!
bonne journée glaciale !!!!!
à+


tolaufa (42) répond Posté le 15-12-2009 à 11:36
bienvenue vavane !!!
on est là pour s entraider !!! tu vas y arriver, il y a quelques mois, je m en pensais incapable. . . et me voilà maintenant avec 20 kilos en moins . . . si si tu verras, ça n arrive pas qu aux autres, toi aussi tu vas y parvenir !!!
choucoulou ok pour rendez vous début janvier, mais entre temps, je ne laisse pas tomber le forum, je pense qu on a quand même toutes besoin les unes des autres !!! aloos on continue, on se soutien, pour ne pas trop déraper !!!
sinon dernières nouvelles, aprsè la grippe voilà la gastro. . . pour l instant c est ma grande de bientôt 8 ans. . . j espère que le reste de la famille va y échapper. . . car là, il y en a marre. . . j ai impression de ne pas m en sortir de tous ces virus !!!
allez bon courage à toutes
bye


moune (42) répond Posté le 15-12-2009 à 09:47
Vavane on est toutes là avec + de 30 kg à perdre tu es jeune il faut y croire, ici ce n'est pas un régime très restrictif, les recttes sont bonnes sauf que l'on se relache un peu de temps en teps normal c'est pas 5kf qu'on a à perdre, on les a pas pris en 1 an on ne les perdra pas en 1 an pour ma part j'ai été super sérieuse pendant 1 an j'ai perdu 15 kg, maintenant je relache un peu et en 2010 sur j'en reperdrai 15 avec l'aide de tout le monde.


Vavane (10) répond Posté le 14-12-2009 à 21:01
Bonsoir à vous,

cà me fait du bien de vous lire car moi j'ai + de 30 kg à perdre et c'est pas facile. J'ai 30 ans et çà fais longtemps que je traîne mes kilos. J'ai fait énormément de régime sans y arriver, j'espère que celui là sera le bon car j'en ai marre de me ramasser. Le problème c'est que je me lasse vite et j'ai pas beaucoup de monde pour me soutenir non plus. Merci pour votre soutien car le fait de vous lire me motive. Ne changez rien et courage.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-12-2009 à 20:56
BON COURAGE A TOUTES POUR RESISTER UN MAX ET ON SE DONNE RENDEZ-VOUS AU 2 JANVIER POUR REPARTIR TOUTES SUR DES CHAPEAUX DE ROUE ( moi - 10kg ).
JE COMPTE SUR SUR VOUS POUR ME SOUTENIR ( encore 30 à perdre ).
QUAND A MOI SI JE PEUX AUSSI VOUS AIDER, JE LE FERAI DE BON COEUR.
GROS GROS BISOUS A VOUS TOUTES.


tolaufa (42) répond Posté le 14-12-2009 à 20:09
salut les filles !! à ce que je vois on a toute la même motivation !!! moi c est vraiment pas top ces jours ci, et je reconnais que je me suis résigner pour cette fin d année. . . par contre reprise sérieuse en janvier !!! tanpis pour la galette. . . en avril j aurais 35 ans, et jveux me sentir à l aise dans mon corps, jveux pouvoir me regarder dans la glace en étant fière de moi, et de ma perte de poids. . .
allez courage à toutes !!!
allez les filles du 42 !!! on va y arriver . . . les autres aussi bien sûr !!!
allez bonne soirée
biz


Nouvellavie (42) répond Posté le 14-12-2009 à 19:55
allez moune ne craque pas mais ne te stricte pas trop non plus attention de ne pas reprendre trop et comme tu le dis toi même dès début janvier on s'y remet courageusement allez les filles ont tient pour ma part je résiste bien que mon fils ainé vient de se faire sermonner a l'école et a eu un mauvais point a cause d'une bagarre à l'école bouh je tomberai bien dans les chocolats ou le bon fromage que je viens d'acheter mais voilà dommange ce serait maintenant que je suis passée en dessous des 67 kilos des 12 kilos de perdus non non je ne veux pas reprendre allez bon curage a vous toutes tenez bon plus que quelques jours de régime ensuite une stabilation pour pouvoir profiter un peu des fetes courage bon et douce nuit étoilé pensez a l'eau tient j'en bois un grand verre cela va me calmer bises .


moune (42) répond Posté le 14-12-2009 à 15:57
pareil que moi coline les tailles c'est comme pour moi même si je me doute que je ne rentrerai plus jamais dans du 38, il y a encore à perdre, j'ai rien perdu depuis AOUT !!! mais pas repris non plus, je prends 500g et je me resaisi et je les reperds mais c'est tout. ce moi ci il y a (dans l'ordre) annniv : 1e 21 ma fille ainée, le 24 ma belle soeur, le 27 mon neveu dont je suis très proche, le 29 moi même, le 1 janvier mon petit fils, le 4 ma seconde fille, entre tout ca tu intercale Noel et le Jour de l'An!!! cest pas pour me trouver des excuses mais j'ai pas l'impression d'être Wonder Woman ! pour l'anniv de mon gendre 30 ans et de ma petite fille 18 ans en Mai j'ai été super stricte, résultat je me suis sentie super frustrée et au mariage de ma nièce en Juillet j'ai laché total!!! voilà et j'ai du mal à reprendre le programme, donc je pense laisser passer les fêtes (en modérant bien sur) et reprendre super sérieux en Janvier. en évitant d'en prendre 2 ou 3 pendant toutes ces fêtes: un bonus pour moi a part le chocolat je n'aime rien des produits festifs, ni la dinde ni le foie gras, et surtout pas la buche ca doit être jouable. j'espère sinon j'aurai besoin de votre courage.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 14-12-2009 à 09:11
un bonjour blanc le paysage est manifique moi aussi Moune je suis moins motive peut etre parce que je rentre dans un 48 en vetement alors qu'il ma fallait un54 mais il me reste encore 16 kgs a perdre aussi je vais faire la treve de noel sans trop de folie et après une reprise tres stricte a bientot



361 - 370 de 1318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 132
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen